ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
merci de votre soutien, ça fait du bien de se sentir épaulée !
le pire dans cette histoire, c'est que si j'avais pas flairé une arnaque ou je ne sais quoi, j'aurais encore une fois tout pris en pleine poire après coup !
c'est quand même dingue ! c'est la DR qui est fautive d'avoir arrêté la subrogation, la CPAM en conséquence veut me payer, mais faut pas, car la DR me paye déjà en temps plein, mais veut rien savoir de la CPAM.....
une historie à devenir chèèèèèèèèèèvre, je vous l'avais bien dit !
y'a juste un truc, c'est que si j'étais pas au milieu et que c'était pas moi qui recevait les paiements, ça m'arrangerait.
Ce week end on épluche les comptes avec mon mari, et on ouvrira un compte bloqué, sur lequel ira les sommes que la CPAM va me verser (et je ferais les virements quand il s'agira de remboursement des frais docteurs, analyses, écho, ou tutti quanti).....
pfffff marre après tout c'est eux les pro de la compta, et c'est moi (distrette comme tout en plus niveau argent) qui doit repasser derrière eux mettre le doigts sur leurs erreurs....
à devenir chèèèèèèèvre je vous disais bien !
Bises
Cécile
ps : pour les fans d'Astérix, ça vous rappelle rien cette affaire d'administration ???  |
|