Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et reprise de poids inévita...
Sujet: [url=t61486] 

Basedow et reprise de poids inévitable?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et reprise de poids inévitable? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MamanNinouhors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 51
2 gros nodules suspe...
nièvre 58
féminin
50+
Message:

MessageBasedow et reprise de poids inévitable?

 (p535920)
Posté le: 25. Juil 2020, 10:09
Répondre en citant

Bonjour,
donc basedow confirmée pour moi, je débute néo mercazole et le beta bloquant. j'ai perdu 8 kg mais c'est plutôt bien car j'en avais pris 8 pendant mon traitement anti cancer. donc retour à la classe départ sauf que j'ai perdu aussi du muscle et que dans ma lancée j'aimerai bien perdre encore des kilos. Avec le traitement anti thyroidien, j'imagine que je vais reprendre du poids puisque j' ai perdu mes kilos de façon pathologique! est-ce inévitable? avez vous vos des solutions pour ne pas re prendre tout ce que j'ai perdu? jeune intermittant? régimes..?

merci d'avance de votre aide.

virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamanNinou Basedow et reprise de poids inévitable?
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p535929)
Posté le: 25. Juil 2020, 16:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MamanNinou
Répondre en citant

Non le traitement anti thyroïdien ne fait pas grossir. Si tu as perdu du muscle alors tu reprendras du muscle à condition de pratiquer une activité physique régulière. Ainsi, tu reprendras sans doute du poids dans un premier temps mais ce sera de la masse maigre. C'est ce muscle qui permet de brûler la masse grasse dans un second temps.

Bon weekend
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et reprise de poids inévitable?
Sujet: 

Basedow et reprise de poids inévitable?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et reprise de poids inévitable? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et reprise de poids inévita...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com