Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Douleurs inflammatoires sans inflam...
Sujet: [url=t61467] 

Douleurs inflammatoires sans inflammation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs inflammatoires sans inflammation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Charlohors ligne
Inscrit le: 28.09.12
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageDouleurs inflammatoires sans inflammation

 (p535770)
Posté le: 20. Juil 2020, 17:06
Répondre en citant

Bonjour,

je suis sous levo 75 depuis pas mal de temps pour Hashimoto. Ma thyroïde a perdu 1/3 de sa taille en 7 ans.
Il y a 4 ans, j'ai eu un épisode douloureux qui a duré plusieurs mois, caractérisé par des douleurs à gauche de la mâchoire, irradiant dans les gencives, la bouche, l'oreille. Ça semblait partir de la thyroïde (sensation permanente d'avoir bu un café trop chaud allant jusqu'à la douleur dentaire, et douleur musculaire le long d'un trajet qui part de la thyroïde jusqu'à l'oreille, avec des ganglions pas gros - infracentimétriques - mais présents et persistants). J'ai fait des examens, radio chez un stomatologue, écho et doppler de la région concernée. RAS.
Il y a un peu moins d'un mois, j'ai eu un choc émotionnel. Les douleurs sont revenues, identiques. J'ai l'impression que ça augmente nettement avec la fatigue et le stress. J'ai passé une écho de la thyroïde, et j'ai fait des analyses qui ne concluent pas du tout à une inflammation. Je ne comprends pas, je pensais que c'était lié à une attaque des anticorps mais il semble que non. Avez-vous une piste ?

Voici le résultat de mes analyses faites il y a 15j. À chaque ligne j'ajoute la fourchette des normes puis le résultat de l'analyse d'avant (septembre dernier)

T4L 1.07 (0.70-1.6) / 0.85 en septembre
TSH 1.595 (0.35-4.94) / 0.792
AC Anti-thyroglobuline 20.3 (< 4.1) / 17
AC Ani- thyroperoxydase 121.3 (< 5.6) / 336.3


Je vous souhaite à tous un bel été
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charlo Douleurs inflammatoires sans inflammation
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p535777)
Posté le: 20. Juil 2020, 19:29
Répondre en citant

Bonsoir C

La thyroidite HASHIMOTO comme d autres maladies auto immunes "s ennuie" parfois.....
quand elle est seule..... "Alors elle va chercher des copines autres maladies auto immunes A titre d exemple un proche a cumulé PR Polyarthrite Rhumatoide et lupus.. l On s est focalisé sur
La maladie N1 ...... la maladie N2 a évolué +++++× penses au koan n zen "regardes la lune et non le doigt qui montre la lune"......
Ca suppose des investgations+++×× DR HOUSE? Ou es tu? Laisses le cynisme de côté DrHOUSE......
Un brin d humour permet de relativiser.


Fraternellement

VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222
Charlohors ligne
Inscrit le: 28.09.12
Messages: 31
non spécifié
Message:

Message

 (p535778)
Posté le: 20. Juil 2020, 19:51
Répondre en citant

Oui... Investigation certainement et j'espère justement que ces symptômes seront "reconnus" par quelqu'un sur le forum... Je cherche des pistes parce que je ne sais plus où enquêter.
Merci pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charlo
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p535781)
Posté le: 21. Juil 2020, 07:43
Répondre en citant

Bonjour Charlo, (et Coucou Vanille)

Les douleurs que tu décris concernent la région du nerf trijumeau. Il peut donc s'agir d'une névralgie et avoir une origine cervicale. Des séances de kiné pourraient peut-être les soulager...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs inflammatoires sans inflammation
Sujet: 

Douleurs inflammatoires sans inflammation

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs inflammatoires sans inflammation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Douleurs inflammatoires sans inflam...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com