Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et cynomel
Sujet: [url=t61374] 

basedow et cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelie25hors ligne
Inscrit le: 16.06.20
Messages: 5
Message:

Messagebasedow et cynomel

 (p534491)
Posté le: 25. Juin 2020, 16:00
Répondre en citant

Bonjour,
on m'a diagnostiqué la maladie de basedow en 2001 et j'ai été opéré en 2002 pour avoir mon deuxième enfant.
Depuis je suis sou Levothyrox 100. Depuis 6 ans, suite à un rdv chez un nouvel endo, je prends du cynomel , pour "équilibrer" mon pschychiisme . mon endo est parti à la retraite et mon généraliste ne comprends pas la nécessité du cynomel !!
Je ne sais pas vers qui me tourner, difficile de trouver un "bon" endo. J'habite la région parisienne. Si quelqu'un peut donner des pistes, cela serait très gentil. Merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelie25 basedow et cynomel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et cynomel
Sujet: 

basedow et cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et cynomel


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com