Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal?
Sujet: [url=t61328] 

Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

MessageHyperthyroïdie avec T3/T4 normal?

 (p533938)
Posté le: 17. Juin 2020, 14:13
Répondre en citant

Bonjour il y’a quelques semaine j’avais postulé ici un sujet concernant à mes résultats d’analyse je vais copier le sujet en bas ,donc après cela j’avais un rdv avec un endocrinologue qui m’a envoyer de refaire une prise de sang et la je ne sais pas quoi penser.Je précise que je refais ses analyses dans une autre laboratoire que d’habitude :Résultats TSH 0,0012(0,270-4,200),T3 4,02(2.30-4,50) T411.10(9.30-17.00). Et ça c’est mon sujet que j’ai postulé en mai .Bonjour à tout le monde .Ca fait presque 1 ans je ne me connais plus.Jai l’impression que je suis schizophrène,je peur de tout ,envie de rien, angoisser,peur de devenir folle,peur de faire quelques choses bizarres etc...je ne peux plus Weinen😢svp aidez moi est-ce que c’est ma thyroïde qui donne tout ses symptômes ou je suis vraiment schizophrène? Voilà mes résultats d’analyses.TSH <0.06 ml normes (,0.270-4.200), T3 6.5pmol (2.9-4.9),T4 13.2(9.0-19.1), Ac anti-thyroperoxydase 679,07 ,Ac anti récepteur de TSH <0,80Ul (<1,75), Ac anti-thyroglobulin 44 ml (0-115). J’ai aussi un goitre avec un gros nodule à 5 cm.Jai tout ses symptômes depuis 1 ans mais pour mon médecin c’est dans ma tête et pour lui il faut que je continue de prendre de mes antidépresseurs parceque même ci TSH est basse T4 est dans les normes alors pour lui ya pas de grand choses à faire ,svp aidez moi je ne veux pas devenir folle je très peur je ne sais pas quoi faire .jai rdv avec un endocrinologue prochainement mais mon médecin m’a dit que ma thyroïde fonctionne encore correctement parceque T4 est dans les normes. Je ne veux pas continuer de prendre des antidépresseurs parceque je me sens que c’est ma thyroïde qui me donne tout ses peurs.Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017 Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal?
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p533976)
Posté le: 17. Juin 2020, 20:14
Répondre en citant

(PS: Je corrige mon message car je me suis emmêlée dans la chronologie de tes résultats.

À ce propos, ce serait bien qu'à l'avenir tu regroupes ton suivi dans un seul sujet. Plus tes messages sont éparpillés, plus c'est difficile pour nous de s'y retrouver)

Bonsoir Gaya,

Tes résultats montraient une hyperthyroïdie T3. Normal que tu aies eu l'impression de devenir folle. Comment te sens-tu à présent que les T3 sont revenus dans la norme ?

Les anticorps anti-rTSH étant négatifs, ça semble écarter une maladie de Basedow.

La présence de ce gros nodule devrait interroger ton médecin. Une scintigraphie permettrait de voir si c'est un nodule toxique (un nodule bénin qui sécrète trop d'hormone, dans ton cas de la T3). Ton endocrino a-t-il prescrit cet examen ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p536373)
Posté le: 09. Aoû 2020, 16:49
Répondre en citant

déjà il faudrait savoir le nom de votre médicament. Car beaucoup d'hormones thyroidiennes qui ne sont que des génériques (malgré ce que l'on essaye de nous faire croire..)
Moi je suis passée par là mais j'ai toujours refusé les AD.Trop facile..
Que ce soit levothyrox,L thyroxine,t caps ou autres c'est une question d'excipients et de dosage de ces derniers.Simplement c'est l'omerta totale.on ne dérange pas big pharma..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal?
Sujet: 

Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hyperthyroïdie avec T3/T4 normal?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com