Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW - ENCORE MOI
Sujet: [url=t61267] 

BASEDOW - ENCORE MOI

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW - ENCORE MOI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CAROCHAThors ligne
Inscrit le: 07.05.20
Messages: 14
BASEDOW diagnostiqué...
MAINE ET LOIRE
féminin
50+
Message:

MessageBASEDOW - ENCORE MOI

 (p532747)
Posté le: 01. Juin 2020, 19:19
Répondre en citant

(non non, la fièvre est à 37.9, comme samedi, ça remonte le soir)

Bonsoir,

Diagnostiquée Basedow le 12 mai dernier (j'ai détaillé dans mon précédent post),
j'ai démarré le néo-mercazole 40 mg/jour et au bout de 13 jours, me sentant de + en + mal, l'endocrinologue, après une prise de sang, m'a passé à 60 mg/jour que j'ai dû stopper avant hier après la survenue d'une fièvre (38 mais ressentie + élevée).
La fièvre est tombée (ouf) et ma nuit n'a pas été blanche.

J'appelle l'endocrinologue demain.

Je ne peux pas faire un pas, une action (me servir à manger) sans que mon coeur s'emballe ; si ce n'était que ça...
Je ne tiens pas debout, je ne peux plus rien faire tant cela m'épuise, sensation que mon corps est vidée de toute énergie, de souffle, de sang... j'ai beau forcer, lutter, j'ai l'impression de m'enfoncer physiquement, psychiquement.

Est ce "normal" ?? n'y a t'il pas autre chose ??

Je cherche des témoignages mais je ne trouve pas encore ici.
J'ai besoin de savoir si je vais remonter la pente.

Merci de m'avoir lue ; je vous souhaite sincèrement bon courage et malgré le mal de tête et douleur des yeux (ce n'est que le début), je tente de lire les messages.

ps : je suis, hélas ou tant mieux, en recherche d'emploi depuis fin janvier où les symptômes ont démarré. Etant en CDD... Je n'ai pas été renouvelée.


Caroline - 54 ans, qui est, en "temps normal" énergique à ses heures ! pleine d'humour !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROCHAT BASEDOW - ENCORE MOI
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p532752)
Posté le: 01. Juin 2020, 19:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CAROCHAT
Répondre en citant

ne vaudrait-il pas mieux rester sur le même post ? Si quelqu'un veut t'aider il risque d'avoir du mal à suivre ?
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW - ENCORE MOI
Sujet: 

BASEDOW - ENCORE MOI

dans le forum: 

Répondre au sujet BASEDOW - ENCORE MOI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow BASEDOW - ENCORE MOI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com