Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités help analyse étrange??
Sujet: [url=t61235] 

help analyse étrange??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet help analyse étrange?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christophec0501hors ligne
Inscrit le: 24.05.20
Messages: 6
Message:

Messagehelp analyse étrange??

 (p532199)
Posté le: 24. Mai 2020, 08:35
Répondre en citant

Bonjour,

je suis désemparé, je suis allé aux urgences suite à une tachycardie, Après VérificationDu coeur Et l'analyse de sang Il s'est avéré que ma T4 Étaient élevées Mais chose curieuse ma THS était normale. Le coeur n'était pas touché.
Ils ont décidé de De me garder car ça faisait deux fois en 15 jours que je suis venu au urgences pour la même Symptôme.
Je tiens à préciser que je suis diabétique avec insuline.
Après une semaine d'hospitalisation Et une série examen Effectués, Scintigraphie, I.R.M. hypophyse et analyse de sang, Des médecins n'ont pas pu mettre Un diagnostic Car la prise de sang N'était pas logique.
T4 à 40 ET THS normale, les examens sont normaux Malgré quelques petits nodules sans gravité. Des anticorps Sont un peu élevés ( 200 ).
Ils ont fait une demande Génétique.
En attendantI ls m'ont prescrit Du néo marcozol 1 comprimé de 5 .
D'après Eux Je suis un cas, Apparemment sont les fais réfléchir; en attendant c'est moi qui es pas bien, toujours des palpitation et malaise.
Est ce que je suis le eul dans ce cas??
Merci pour vos réponse.
Christophe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christophec0501 help analyse étrange??
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p532203)
Posté le: 24. Mai 2020, 10:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : christophec0501
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Christophe,

J'imagine que l'IRM visait à éliminer l'adénome hypophysaire des causes possibles de cette "analyse étrange" avec T4 élevées et TSH normale et je suppose que l'analyse génétique s'intéressera au syndrome de résistance aux hormones thyroïdiennes.

Tu trouveras dans cette publication Revmed plusieurs étiologies possibles, certaines plus banales...

A commencer par la TSH qui peut mettre des semaines à rétrocontrôler les hormones thyroïdiennes. Pourrais-tu partager les résultats de ton bilan thyroïdien avec les normes labo stp (TSH, T4 et T3) ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
christophec0501hors ligne
Inscrit le: 24.05.20
Messages: 6
Message:

Message

 (p532204)
Posté le: 24. Mai 2020, 10:32
Répondre en citant

Merci pour l'accueille Wink

je vous remercie pour l'article q est très intérréssant. je vous tiens au courant des résultats de sang, je dois en faire tout les 10 jours.

merci encore pour votre aide.

christophe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christophec0501
christophec0501hors ligne
Inscrit le: 24.05.20
Messages: 6
Message:

MessageResultat PDS ? au bout de 10 jours

 (p532519)
Posté le: 29. Mai 2020, 13:01
Répondre en citant

bonjour,

Voici mes derniers résultats au bout de10 jours de traitement 1 comprimé 5 de néomarczole.

T3 = 6,79 N: 3.8 à 6
T4 = 25,29 N: 7.9 à 14.4
THS = 3,38 N: 0.38 à 5.33

BIZZAR??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christophec0501 Resultat PDS ? au bout de 10 jours
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p532521)
Posté le: 29. Mai 2020, 13:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : christophec0501
Répondre en citant

bonjour
oui avec des t4 si hautes et des t3 hautes la tsh devrait etre effondrée...

les t4 ont baissé mais sont encore largement hors norme, ton traitement devrait être passé de 5 à 10 au moins voir 20

est ce que ton ressenti a changé en 10 jours?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
christophec0501hors ligne
Inscrit le: 24.05.20
Messages: 6
Message:

Messageanalyse du 18/06

 (p534221)
Posté le: 21. Juin 2020, 09:20
Répondre en citant

bonjour,

Voici mes derniers résultats de traitement avec 2 comprimé 5 de néomarczole.

T3 = 6,28N: 3.8 à 6
T4 = 25,14 N: 7.9 à 14.4
THS = 5,08 N: 0.38 à 5.33

LA THS élevé plus le reste encore plus bizzar
une explication sera la bienvenue/

Mon medecin ma remis a 1 comprimé et demi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christophec0501 analyse du 18/06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: help analyse étrange??
Sujet: 

help analyse étrange??

dans le forum: 

Répondre au sujet help analyse étrange?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités help analyse étrange??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com