Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'aide, je suis sans réponses
Sujet: [url=t61170] 

besoin d'aide, je suis sans réponses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide, je suis sans réponses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hecchihenhors ligne
Inscrit le: 10.05.20
Messages: 12
Message:

Messagebesoin d'aide, je suis sans réponses

 (p531250)
Posté le: 10. Mai 2020, 23:37
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
je suis un homme, passé la trentaine et plutôt inquiet.
Je suis ressorti de chez mon médecin hier et je sens que je ne suis pas pris au sérieux.

J'ai eu une rhinopharyngite en mars puis il y a deux semaine des reflux gastro oesophagiens qui m'ont contraint à prendre de l'omeprazole.

Mais parallèlement à ça, j'ai une étrange douleur à l'avant de mon cou juste à droite de ma pomme d'adam et au dessus de la clavicule.

C'est une douleur qui me lance lorsque je baille, rigole ou bien parle (mais quand je parle la douleur n'est pas présente tout le temps.)
De plus, j'ai la gorge qui craque quand je déglutis.

Mon médecin me dit que c'est du a mes rgo sauf que je sue à grosses gouttes au bout de 5min de sport et j'ai parfois mon coeur qui s'emballe dès que j'effectue le moindre mouvement. Sans parler de ma capacité à m'énerver en quelques secondes et inversement, sentir les larmes me monter aux yeux très facilement.

En tapant mes symptomes sur le net, je suis tombé sur des problèmes liés à la thyroïde.
j'en ai donc parlé à mon médecin qui me dit qu'il n'en est rien car cela touche surtout les femmes.

Pensez-vous que je doive insister avec de tels symptomes?

Je sais que vous n'êtes pas médecins mais peut-être que certains ou certaines d'entre vous se retrouveront dans mes symptomes?