Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados T3 élevé
Sujet: [url=t61034] 

T3 élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T3 élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rochellehors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageT3 élevé

 (p528717)
Posté le: 03. Avr 2020, 11:45
Répondre en citant

Bonjour, j'aurai aimé savoir ce que signifie une tsh et T4 normal mais une T3 élevé ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rochelle T3 élevé
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p528720)
Posté le: 03. Avr 2020, 12:08
Répondre en citant

Bonjour Rochelle,

Une T3 élevée signe a priori une hyperthyroïdie.
Pourrais-tu renseigner ci-après les valeurs de ton bilan avec les normes labo stp ? On y verra un peu plus clair.

S'il s'agit toujours du cas de ta fille, tu devrais reprendre la conversation précédente là où tu l'avais laissée pour bénéficier d'un meilleur suivi
ici Lien à l'intérieur du forumMessage
ou là Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Rochellehors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 18
non spécifié
Message:

Message

 (p528721)
Posté le: 03. Avr 2020, 12:14
Répondre en citant

Bonjour oui il s'agit de ma fille elle a toujours eue t-sh basse et T4 et T3 dans les normes hautes et la ça change. On a du mal à suivre.

T-sh 0,409mUI valeur 0.350 à 4.940
T3 5.74 pmol/L valeur 2.89 à 4.88
T4 12.4 PMOL/L VALEUR 9 à 19.1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rochelle
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528723)
Posté le: 03. Avr 2020, 12:48
Répondre en citant

Bonjour
J'ai relu tes autres messages de 2019 et 2018 et vu que ta fille a des nodules froids et un nodule chaud. Il se peut que le nodule chaud produise de plus en plus d'hormones t3...

Comment va ta fille actuellement ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rochellehors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 18
non spécifié
Message:

Message

 (p528724)
Posté le: 03. Avr 2020, 13:01
Répondre en citant

Bonjour, elle va bien elle est énervée mais avec le confinement ça aide pas. Elle me paraît pas plus fatigué mais pareil elle dort comme elle le souhaite, je ne la lève pas le matin..
La dernière écho qui date de la semaine avant confinement aucun changement et micro nodule sous maxillaire.
On fait une visio conférence avec le professeur mercredi prochain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rochelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T3 élevé
Sujet: 

T3 élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet T3 élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados T3 élevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com