Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dosage levo final avec TT en Avril
Sujet: [url=t60578] 

dosage levo final avec TT en Avril

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage levo final avec TT en Avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
leavenehors ligne
Inscrit le: 01.01.20
Messages: 2
Message:

Messagedosage levo final avec TT en Avril

 (p521500)
Posté le: 01. Jan 2020, 22:16
Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

je suis votre forum depuis quelques temps mais je n'avais jamais posté.

TT effectué en Avril 2019.

Chose faite ce soir car, mon MG ne jure que par la TSH hors celle-ci semble ne pas suivre le cours du levo :

Dernièrement monté à 175 de Levo ma TSH est remonté comme vous pouvez le voir dans le schéma ci dessous.





voici les derniers résultats avec les normes (j'ai payé moi même T3 et T4 car le MG s'en fou)

T.S.H . . . . . . . 3,40 mcU/ml 0,27 à 4,20

TRIIODOTHYRONINE libre (T3L) 2,56 ng/l 2,00 à 4,40
THYROXINE libre (T4L) 16,50 ng/l 9,40 à 17,00

au vu des dires sur le forum, il semble que je suis repassé en hyper malgré une TSH a 3+
je ne convertit pas bien la T4 en T3 aussi.

Alors baisse ou augmentation de dosage ?

Merci.
Bonne soirée.[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leavene dosage levo final avec TT en Avril
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521511)
Posté le: 02. Jan 2020, 11:09
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Peux tu nous dire si tu as des symptômes ?
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
leavenehors ligne
Inscrit le: 01.01.20
Messages: 2
Message:

Message

 (p521522)
Posté le: 02. Jan 2020, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

je trouve que mes nuits sont agités. Transit au ralenti je trouve.
Envie de ne rien faire. je sort de 15j de congés ou je n'ai strictement eu aucune envie ni courage, limite hypocondriaque.. alors que je suis du genre a courir partout...et ne suis jamais malade habituellement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leavene

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage levo final avec TT en Avril
Sujet: 

dosage levo final avec TT en Avril

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage levo final avec TT en Avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dosage levo final avec TT en Avril


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com