Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Au secours ! (nausées)
Sujet: [url=t60555] 

Au secours ! (nausées)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Au secours ! (nausées) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageNadia Nanou20

 (p521350)
Posté le: 28. Déc 2019, 10:51
Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir moi je déjeune avc du café et mange une orange au pt déjeuner si je bien compris je doit attendre 1h après avoir pris mon tcaps pr déjeuner avc mon café ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Nadia Nanou20
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521354)
Posté le: 28. Déc 2019, 12:24
Répondre en citant

Bonsoir
Prends ton tcaps avec un demi verre d'eau et attends ensuite 20 à 30 mn pour ton café et ton orange ça sera déjà bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageNadia Nanou20

 (p521360)
Posté le: 28. Déc 2019, 15:35
Répondre en citant

Bonjour Winnie merci pour ta réponse ah ok je suis rassurée parce que je bois du café juste une seule tasse par jour le matin bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Nadia Nanou20
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageNadia Nanou20

 (p521945)
Posté le: 08. Jan 2020, 16:52
Répondre en citant

Bonjour
voilà mes résultats pds
T.s.h 0.707 : 0.35 a 4.94
T4l 12,9pmol :9.0a19.0
Chimiluminescence 1,00ng:07a1,48
T3 4,3pmol:2,89a7,50
Chimiluminescence 2,8ng:1,88a4,88
Ji comprends rien si on peut m'aider d avance merci jeté jusqu'à hier a 137 tcaps mon médecin ma dit jete un peut en hyper elle ma baisse a 125 tcaps merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Nadia Nanou20
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521946)
Posté le: 08. Jan 2020, 17:50
Répondre en citant

bonjour
ou est ce que ton médecin voit de l'hyper dans tes résultats???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageNadia Nanou20

 (p521959)
Posté le: 08. Jan 2020, 18:54
Répondre en citant

Bonjour wynnie elle et pas vu encore elle ma passer a 125 avc mon ressenti nausées et un peu de vertige le front effet bizarre et mon coeur bas a 90
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Nadia Nanou20
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p521963)
Posté le: 08. Jan 2020, 19:23
Répondre en citant

Bonsoir,

Nadia, ce qu'il faut peut-être préciser à wynnie c'est que tu as consulté avant hier (ce lundi 6) un nouveau médecin qui ne te connait pas et t'a semblé plus à l'écoute (en demandant analyse T3 & T4, PDS du 7/1) en tenant compte de tes symptômes.

Donc peut-être va t'elle te contacter quand elle aura reçu les résultats mais déjà tu as plusieurs prises de sang de prévues !

pour rappel l'ancien médecin avait changé 4 fois de formules en 6 mois je crois ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageNadia Nanou20

 (p521983)
Posté le: 08. Jan 2020, 21:08
Répondre en citant

Re bonsoir wynni j'ai effectivement oublié de te préciser que je viens de changer de médecin généraliste plus à l'écoute je l'ai rencontré le lundi 6 janvier c'est elle qui m'a prescrit une ordonnance pour la TSH et T4 T3 mais vu mon ressenti et que mon cœur Bah à 90 elle m'a dit de baisser à 125 j'ai eu aujourd'hui mes résultats prise de sang je vais l'appeler demain pour lui donner les résultats mais je voulais si c'est possible que tu m'en dises un mot s'il te plaît je te remercie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Nadia Nanou20
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p522039)
Posté le: 09. Jan 2020, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir Nadia nanou20,

As-tu pu joindre ta nouvelle MG ?
Que t'a-t'elle dit au vu de tes résultats d'analyse ?

Et qu'a-t'elle dit par rapport à la prise de Tcaps le soir ?
Arrives-tu toujours à l'espacer de 3 heures du dernier repas ?
Bises
Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageNadia Nanou

 (p522082)
Posté le: 10. Jan 2020, 11:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonjour Aliette j'ai pris rendez-vous avec mon médecin mercredi prochain par contre je parle avec Béate elle a vu ma prise de sang et elle m'a conseillé d'alterner c'est ce que j'ai commencé à faire croisons les doigts que je vais mieux me sentir en tout cas moins de nausées mais toujours cette angoisse et de la peur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Nadia Nanou
Nadia Nanou20hors ligne
Inscrit le: 25.12.19
Messages: 19
Message:

MessageAusecourr

 (p522901)
Posté le: 20. Jan 2020, 12:46
Répondre en citant

Aidé moi svp pr mes nausées depuis que jai plus de thioride je ne vie plus a cause de ces nausées je prend nux vomica thé gingenbre anti nausées rien me soulage je n'en peux plus je suis a 2 doigts arête le traitement pr ce qui on eu des nausées aide moi dit moi ce que vous avez pris come anti nausées qui marche le mieux je préfère du naturel svpppp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nadia Nanou20 Ausecourr
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Au secours ! (nausées)
Sujet: 

Au secours ! (nausées)

dans le forum: 

Répondre au sujet Au secours ! (nausées) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Au secours ! (nausées)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com