Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow depuis 8 ans, iode ou chiru...
Sujet: [url=t60366] 

basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arttaliehors ligne
Inscrit le: 20.02.14
Messages: 11
féminin
Message:

Messagebasedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?

 (p518424)
Posté le: 11. Nov 2019, 18:29
Répondre en citant

Bonjour, ma fille de 22 ans a la maladie de Basedow depuis 2011, elle souhaitait garder sa thyroide, mais s'était enfin décidée à la chirurgie car elle enchaîne les récidives.. Mais nous avons vu une endocrinologue sur Lille,( car on aimerait une opération à Lille) qui a dit que la thyroide n'est pas opérable car trop vascularisée (risque d'hémorragie). Cela dit cette endocrinologue n'est pas chirurgien. Beate me conseille de voir un chirurgien, en connaissez-vous sur Lille? Cette endocrino nous a parlé à la place de l'iode 131 et pourtant les endocrinologues ou médecins vus par ici nous le déconseillait parce que ma fille est jeune. On nous a dit que c'est embêtant pour une grossesse future, et qu'il y a peu d'études sur l'iode 131, peut être des risques de cancer plus tard... Je suis très inquiète, d'autant que ma fille a fait une forte hémorragie à 7 ans suite à une opération des amygdales et avait dû être réopérée d'urgence, et qu'elle a peur pour ses cordes vocales car adore chanter. J'espère obtenir des réponses, conseils, car les médecins n'aiment pas qu'on demande des avis à d'autres médecins, mais moi je ne fais pas confiance à 100 %, la preuve là ils se contredisent Sad Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arttalie basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?
sandra83hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 50
Message:

MessageBasdow iode

 (p519876)
Posté le: 01. Déc 2019, 21:16
Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous eu des infos j ai des soucis avec le neo et j envisage peut être l iode ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra83 Basdow iode
arttaliehors ligne
Inscrit le: 20.02.14
Messages: 11
féminin
Message:

Message

 (p520017)
Posté le: 04. Déc 2019, 10:42
Répondre en citant

Bonjour, par rapport à l'iode, on nous a dit que ça ne marche pas toujours du 1er coup, donc quand on est jeune, qu'on veut avoir des enfants, c'est encore reculer (éventuellement) ...et nous avons rdv avec un chirurgien du CHU qui dit qu'il peut opérer, tout comme d'autres médecins. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que pour différents raisons, on souhaite davantage nous faire choisir l'iode !! ( peut être le fait que ça ne soit pas encore "assez" pratiqué en France, qu'il n'y ait pas énormément de recul , 20-30 ans, d'expériences, peut être le prix ?...Bon courage à vous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arttalie
Thalestrishors ligne
Inscrit le: 06.04.20
Messages: 2
Message:

Messageretour

 (p528924)
Posté le: 06. Avr 2020, 17:43
Répondre en citant

Bonjour,

votre fille s'est-elle fait opérer finalement? ou avez-vous eu d'autres retour des chirurgiens?
Et si votre fille s'est fait opérer, cela s'est-il bien dérouler ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thalestris retour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?
Sujet: 

basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie?

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow depuis 8 ans, iode ou chirurgie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow depuis 8 ans, iode ou chiru...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com