Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bienfaits du miel
Sujet: [url=t6024] 

bienfaits du miel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bienfaits du miel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéa
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messagebienfaits du miel

(p39834)
Posté le: 06. Nov 2005, 13:28
Répondre en citant

regardez ce site :
http://www.homeophyto.com/2003/12/miel.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

je savais que le miel était un excellent "aliment-médicament" sans connaitre toutes ses facultés !

malheureusement, il parait que les abeilles sont de moins en moins nombreuses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Altéa bienfaits du miel
Biba
 (p39853)
Posté le: 06. Nov 2005, 16:07
Répondre en citant

Coucou Altéa et merci pour ce site.

Je suis une "fan" de miel et j'en ai déjà parlé sur le forum. Et quand y ajoute du citron, on a déjà une bonne pharmacie de base !

Bisous

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Biba
florence-ide
MessageRe: bienfaits du miel

(p39856)
Posté le: 06. Nov 2005, 16:43
Répondre en citant

Merci altéa pour l'adresse du site! Very Happy .Je n'aime pas trop le miel au départ mais pour certaines circonstances c'est vrai que ça peut être efficace.
Gros bisous
florence( j'ai une amie qui était apicultrice du coté de limoges...........exact que les abeilles sont moins nombreuses, il faut les protéger)
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: florence-ide Re: bienfaits du miel
isa31
 (p39924)
Posté le: 06. Nov 2005, 21:33
Répondre en citant

coucou

le site de mon mari oui voire les abeilles et leur travaillent
http://atraverschamps.free.fr/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
flo bon retour en espagne
flo le mois d'aout alain,leati et l'ami de mon mari

un site qui devrait etre
mise a jour perdu et codes donc !!! pas de message!! pas grave c à regarder
biz isa31 bonne nuit

demain je vous parlera des solutions contre le manque de la libido

cette apres midi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bienfaits du miel
Sujet: 

bienfaits du miel

dans le forum: 

Répondre au sujet bienfaits du miel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bienfaits du miel

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com