Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 553 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 551, 552, 553, 554, 555 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532395)
Posté le: 27. Mai 2020, 17:46
Répondre en citant

Ils sont tout a fait mangeables et tres bons mais un peu durs...🤔
Alors,
1 oeuf,,100 g de farine, 100 g de sucre et une cuillère à soupe de rhum.
Bien battre l'oeuf avec le sucre pour faire blanchir le tout pendant 5 mn. (Ce que je n'ai pas fait 🤔😏 j'ai voulu aller trop vite)
Ajouter la farine er le rhum, rebattre 5 mn.
Déposer des petits tas espacés sur une plaque (avec un antiadhesif ou un papier sulfurisé ou une feuille de silicone)
Cuire à four vif (220 à 240) quelques minutes entre 5 et 10. Des que la pâte à biscuit ne colle plus au doigt quand on les touche. La cuisson doit être à blanc sans coloration sinon, ils seront durs.
Laisser refroidir avant de les décoller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532396)
Posté le: 27. Mai 2020, 17:53
Répondre en citant

Merkiiiiiii ...
bon tant mieux s ils sont mangeables, ( j ai de bonnes dents hihihi ) on sait ce qu on va recevoir ce soir par télétransporteur Laughing Laughing


Dernière édition par severin59 le 27. Mai 2020, 17:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532397)
Posté le: 27. Mai 2020, 17:58
Répondre en citant

Re coucou ! Wink

Merci pour la recette Patsi ! cook eat

Ce soir le zépoux avait envie d'oeufs à la coque (faut dire que notre copine et presque voisine nous les amène tout frais !). Moi, à la coque j'aime pas trop donc je les mange au plat avec .... du pain ! Raté Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532398)
Posté le: 27. Mai 2020, 17:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Ahhhh ... j y ai cru Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532399)
Posté le: 27. Mai 2020, 18:00
Répondre en citant

Trop tard ! Tiomari a tout mangé, il ne les a pas trouvés trop durs, lui ! Hihihi, mais, je vous en referai demain avec des raisins dessus et pas durs ceux là ! Confused Shocked Laughing Wink eat :cook:nous, c'est légumes (un petit mélange haricots verts celeri pommes de terre carotte) et poisson ce soir...
Le dessert, tiomari l'a déjà mangé ! Laughing macht mich irre clap


Dernière édition par patsi57 le 27. Mai 2020, 18:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532400)
Posté le: 27. Mai 2020, 18:02
Répondre en citant

Oh le filou, il n a pas pensé aux copines thyro Wink

Nos copines Léanne, Dilette, Joss... et notre Framb vont peut etre passer ce soir ?


Dernière édition par severin59 le 27. Mai 2020, 18:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p532401)
Posté le: 27. Mai 2020, 18:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Au faite PATSI je sais pas si le complexe sélénium zinc que je prends depuis 1 semaine mais j ai moins de bouffées de chaleur la nuit ,1 ou 2 c est tout...
SEVERINE ma fille m a dit qu il n y avait pas de procès-verbal de fait ,bref le récit sur l honneur que j ai fait c est pour son assurance, je pense qu'il vont attaquer l autre assurance.
Quel m.....e, enfin le principal c est qu'elle va mieux..
PATOUNE est parti promener avec ma fille qui était à cheval et bien il paraît qu'elle va super bien elle était avec sa chienne qui a l habitude, par contre elle est HS ,elle bouge plus
Vendredi je ne peux plus la faire stériliser car elle est en chaleur et le véto m a dit et bien maintenant il faut attendre 2 mois et bin Voilà...
Merci pour la recette PATSI je vais essayer
Gros bisous les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532402)
Posté le: 27. Mai 2020, 18:09
Répondre en citant

Zouzoute, pourtant la police est intervenue lors de l accident nan ? Ta fille est partie de suite à l hopital ... et pas de constat de fait de suite, c est ça ?

Fait gaffe à Patoune alors, surveille la bien, sinon plein de mini Patoune hihihi tu seras mamy Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p532403)
Posté le: 27. Mai 2020, 18:15
Répondre en citant

Ben oui c est ce que je ne comprends pas ,il y avait 2 voitures de gendarmes et les pompiers l ont emmené et elle est sorti le lendemain matin, bref c est son assureur qui s en occupe maintenant..
Oui j ai intérêt de faire gaffe car pleins de ptes Patoune... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532404)
Posté le: 27. Mai 2020, 18:20
Répondre en citant

Bé oui les gendatmes ont du faire les premières constations ... étrange ...
Plein de mini Patoune , une pour chacune d entre nous Wink Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532405)
Posté le: 27. Mai 2020, 18:57
Répondre en citant

Ce soir, le programme tv c'est la misère ! 🤔��
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532406)
Posté le: 27. Mai 2020, 19:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Ouep je viens de regarder ... enquêtes criminelles peut etre ou Netflix Wink

Comme Tiomari a tout mangé Laughing bin je vais me faire un bol de fraises chantilly .... ki ken ve ?

Pat RMC Decouvertes : Louis 14 !! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532408)
Posté le: 27. Mai 2020, 19:07
Répondre en citant

Moiiiiiiiiiiiii avec plein de chantilly !! Laughing Laughing Merciiiiiiiiii Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532409)
Posté le: 27. Mai 2020, 19:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

hihihi je savais que tu allais réapparaitre !! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532410)
Posté le: 27. Mai 2020, 19:14
Répondre en citant

Avec tiomari, ce sera elementary je pense ! Smile
Crème chantilly, mmmiiaaamm 😁😁😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 551, 552, 553, 554, 555 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 553 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 551, 552, 553, 554, 555 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com