Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 269 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 267, 268, 269, 270, 271 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523439)
Posté le: 28. Jan 2020, 19:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Ah, Siju, je penserai à toi aussi.....KleeblattKleeblattKleeblattKleeblattKleeblattKleeblattKleeblatt🍀pour ton mari.....
Tu nous tiens au courant, n'est ce pas?
Freunde console kiss

Bon courage à tous les deux....
Bonne soirée et je vous souhaite de doux rêves qui se réaliseront.. .😙😗😚 kiss angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523440)
Posté le: 28. Jan 2020, 20:01
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : siju, patsi57
Répondre en citant

ouiiii une pensée pour vous demain !! kiss
oui suis sortie un peu ... Noz, liddl pharmacie pour mon tcap et une petite marche de 20 mn derrière chez moi ... mais là ce soir mal aux muscles cuisses Confused ... je tiens jusque 16/17 après suis ko grrrr

Pas grand chose ce soir à la tv comme dab pfffff
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523441)
Posté le: 28. Jan 2020, 20:03
Répondre en citant

Je t'échange mal de crâne contre mal de cuisses.....nan ? Je rigole, en fait, j'ai les 2...hihihihi😃😉 Laughing Laughing Wink
Ouaip, la télé pas terrible...magnum ? Ou quoi ? 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523442)
Posté le: 28. Jan 2020, 20:07
Répondre en citant

je pense regarder encore des uniformes hihihi ... 90"enquetes peut etre mais magnum nan berk Confused
ouep nos symptomes du soir pffffff jamais ça ne passera ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523443)
Posté le: 28. Jan 2020, 20:13
Répondre en citant

Mais si, mais si, il ne faut pas désespérer 😙😗😘😚

Bon, Bin, je sens que je vais zapper.....
Allez, je m'installe pour comater....schlafen avec doudou et zapette....dans mon polaire violet hihihi😉😆🤣 Laughing Laughing sleep sick angel Herz Herz

Faites de beaux rêves avec ou sans uniformes....📺 Freunde console kiss angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p523444)
Posté le: 28. Jan 2020, 20:15
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : siju, severin59, patsi57
Répondre en citant

Bonsoir les copines

Alors là Séverine, ce n'est pas bien du TOUT!!!! Nein Nein Daumen runter Daumen runter .
S'il y a quelque chose qu'un ancien fumeur ne doit jamais faire, c'est reprendre une cigarette car tous les mécanismes de l'addiction se remettent en place. Et c'est une ancienne fumeuse qui te parle. J'ai arrêté il y a plus de 15 ans alors que je fumais 2 paquets par jour. Et je n'ai pas l'intention de reprendre. Ca ne me manque pas mais je sais qu'il suffirait d'une seule pour replonger. Donc la prochaine fois que tes amies viennent, tu ne vapotes pas et tu ne prends aucune cigarette. Et si elles les oublient, poubelle! Sauf si tu veux repartir dans une galère.

Sinon, au menu carottes et chou râpées. cook

Je penserai à vous demain Siju et Patsi.

Pleins de bisous à toutes kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523445)
Posté le: 28. Jan 2020, 20:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

hihihi petit bonbon violet Laughing ahhh tiomari travaille alors hihihi
Moi aussi, a yé suis sous doudou ...

... des bizoux et douce nuit kiss Freunde

Coucou Léanne... et merci de m engueuler ... bin la 1ere est franchement degueu mais la 3 eme pas mal ... oupsssss nan c est une connerie c est certain Crying or Very sad
On a soupé la meme chose carottes et choux Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523457)
Posté le: 29. Jan 2020, 09:00
Répondre en citant

Coucou les copines,
Bonjour, un petit bisou en passant sur internet...😗😙
A plus, en vous envoyant de bonnes ondes pour la journée.... schreiben Freunde

Je me prépare psychologiquement pour l'endocrinologue cet après midi....Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523479)
Posté le: 29. Jan 2020, 15:23
Répondre en citant

Coucou les copines ...

Bientot 16h !! Wink

J ai fait une pds ce matin ....
TSH ....1.46 ... ( 0.27 / 4.2 )
T4 .... 15 .... ( 9.3 / 17 )
T3.... 3.3 ... (2 / 4.4 )

Suis à 94.85 7 semaines ... mes T4 un poil trop hautes, les 2/3 sup à partir de 14.4 , c est pour cela que me sens un peu à cran ...

Je trouve que le tcaps est très sensible, avant j etais à 94 ... 0.85 a fait bien bouger les choses Shocked ... donc effectivement pas evident à doser
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p523484)
Posté le: 29. Jan 2020, 16:28
Répondre en citant

coucou ,
didonc !!!très bien ,beau rèsultat ! au moins la nicotine n a pas perturbè tes bilans😊
Beau temps et belle promenade par ici ,j espère que tu as profitè aussi ,bisous
😙😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p523485)
Posté le: 29. Jan 2020, 16:30
Répondre en citant

oui le tcaps est sensible ou cest nous qui sommes devenues très sensibles au t caps??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p523489)
Posté le: 29. Jan 2020, 16:57
Répondre en citant

Coucou les filles

Même cas que vous...

Mon endocrinologue veut que j'arrête le Tcaps ..

J'ai posté sur mon parcours PMA ,j'ai pas le moral ..

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p523490)
Posté le: 29. Jan 2020, 16:58
Répondre en citant

Coucou Joss ... nan la nicotine n a pas eu le temps d agir Laughing Laughing

oui tu as raison, qui entre nous et le tcaps est le plus sensible ? Bonne question ...
Beau soleil aujourd hui !! Cool
kiss

Coucou Stellou ... je viens d aller voir ton post ...
Oui je me pose des questions aussi ... 0.85 de changement et ça modifie grave ... et ressenti souvent à cran ...
Pourquoi est il aussi sensible à la moindre vigule rhoooo ....
Quelle galère !! Je déchante quand meme ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p523498)
Posté le: 29. Jan 2020, 18:09
Répondre en citant

Coucou les fifilles,

Je rentre de chez l'endocrinologue vraiment adorable.....
Elle m'a examinée sous toutes les coutures...et au vu de mes résultats, elle décide de me laisser, pour l'instant, à 87,5 de LTH, le temps que tout se stabilise....

En effet, en 8 semaines, je suis passée d'une TSH de plus de 6 à 4,6 au bout de 4 semaines et 3,08 au bout de 4 semaines supplémentaires. Donc de plus de 6 à 3,08 en 8 semaines. En vérité pas tout a fait huit semaines. Il faut 12 semaines pour que tout se stabilise vraiment. Et encore, elle m,a dit que chez certaines personnes, il faut 6 mois d'adaptation avant de se sentir mieux...

Je lui ai décrit mes symptômes avec précision surtout les maux de crâne sifflants quand je suis fatiguée ou stressée.

A cause de cela, elle préfère jouer la prudence car elle pense que mes résultats vont encore évoluer dans les prochaines semaines et elle veut voir comment.....à cause de ce qui m'est arrivé au mois d'août et des effets secondaires douloureux que je ressens et elle ne veut pas aller trop vite.

Elle dit qu'il faut y aller tout doucement...

Voilà
Et vous comment allez vous ?


Dernière édition par patsi57 le 29. Jan 2020, 18:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p523501)
Posté le: 29. Jan 2020, 18:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Contente pour toi Patsi !!! kiss

On vient de rentrer du scanner pour mon mari mais il faut attendre samedi pour avoir les résultats Sad (ils ont perdu leur radiologue lolll et doivent donc envoyer les clichés à l'extérieur). Moi journée à 100 donc la cata !

Je reviens taleur Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 267, 268, 269, 270, 271 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 269 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 267, 268, 269, 270, 271 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com