Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535716)
Posté le: 18. Juil 2020, 22:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Je viens de te relire Dilette,
Il se peut que ton régime sans gluten permette une meilleure absorption du levo.......je me demandais si au lieu d'augmenter de 0,89 par jour, tu ne pourrais pas faire seulement une petite augmentation le dimanche comme me l'avait prescrit le professeur au début de mon traitement il y a 10 ans. ?
Enfin, je ne sais pas....c'est une idée qui m'est venue comme ça. ..🙄🤔
Bisous 😁😁😁😁😘
On ne t'oublie pas tu sais Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p535726)
Posté le: 19. Juil 2020, 07:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou Patsi et les amies
Merci de ton message privé et de ton passage ici !
J’avais déjà essayé la petite augmentation du dimanche . Je suis hypersensible à la moindre modification ! Alors je vais encore temporiser à 100 tous les jours et laisser mon corps s’y adapter .

Certains jours je songe à changer de formule .....mais Je ne me vois pas changer encore de molécule pour le Thyrofix : c’est trop long après pour trouver la dose .....J’ai vu les déboires de Séverine !

J’ai changé le bêta bloquant pour un qui baisse moins la tension .l homéopathe m’a prescrit Antimonium Tartaricum 9 ch pour les malaises vagaux.
Et je fais le régime sans gluten qui commence à porter ses fruits 🍇 .

Le plus invalidant reste le tangage. Je prie pour qu’il s’atténue au moins ....

Comme ça fait du bien de te lire et de vous lire les amies ,c est un soutien inestimable.
Merci Beate pour ce forum ❤️
J’espère Patsi que tu respires mieux avec ton époux avec la baisse de cas du COVID.

Je vous fais de gros bisous qui guérissent !
Dilette Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p535747)
Posté le: 19. Juil 2020, 19:09
Répondre en citant

Bonsoir Dilette

Je ne saurais quoi te conseiller. Mais les déboires de Séverine font réfléchir avec les changements de molécule.

J'ai quand même franchi le pas et je suis passé avec le conseil de mon endo de L Thyroxin à Tcaps en espérant que j'aurais de meilleurs t3. Je sais que par contre tu as eu une mauvaise expérience du Tcaps.

En tout cas, je veux bien un peu des T3.

Une question : tu as commencé le régime sans gluten pour ta thyro ou pour d'autres raisons?

Plein de bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p535748)
Posté le: 19. Juil 2020, 19:33
Répondre en citant

Bonsoir Leanne merci de ton passage.
Je veux bien te donner des T 3 j en ai trop semble t il lol
J espère que tu supporteras le T caps ,je ne suis pas une référence en la matière !

Pour le régime sans gluten c est l homéopathe qui m ‘a dit d’ essayer sans trop m’ expliquer car elle était débordée ce jour là .
J’ en trouve un bénéfice au niveau intestinal car le mannitol contenu dans le LEVOTHYROX NF me donnait des flatulences

Voilà voilà à plus
Bises de santé
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p535750)
Posté le: 19. Juil 2020, 19:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Merci Dilette,
Malheureusement, nous ne sommes pas sortis de l'auberge avec le covid et demeurer prudents....
Les soignants de son équipe commencent à ressentir les premiers chocs psychologiques à retardement.😥🙄😏
Ils nécessitent beaucoup d'accompagnement en ce moment....

Sinon, il est vrai que moi aussi, je me suis posée la question de changement de molécule mais au vu de l'expérience de ma belle soeur et des copines du forum ainsi que des consignes de l'endocrinologue, je préfère persévérer en prenant en charge les effets secondaires.
La preuve, en ne changeant rien, je vois les taux d'hormones évoluer.....donc, je patiente mais je m'efforce de vivre le plus normalement possible.
Les progrès sont très lents mais ça évolue.. ..🤔🙄Smile
Bon courage Dilette....accroche toi....😙😚😗😘 Freunde kiss console
Pour le régime sans gluten, j'ai remarqué depuis 12 ans que lorsque j'évitais les féculents simples et le pain, j'allais mieux.. ..quand mes intestins sont perturbés, mes symptômes s'accentuent considérablement.😏🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p535751)
Posté le: 19. Juil 2020, 19:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Merci de ton soutien Patsi
Courage à toi aussi
Bises
À plus
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p536965)
Posté le: 25. Aoû 2020, 20:14
Répondre en citant

Coucou Dilette,
Je repasse ici pour te dire que je continue à donner des nouvelles sur mon post des que j'aurai des resultats sanguins....j'ai encore beaucoup d'effets secondaires mais j'espère que mon endocrinologue m'aidera à affiner mon dosage et que les expertes comme Winnie me donneront leur avis....
Pas facile, en ce moment,de grands moments de découragement, on croit que ça va mieux et rebelote, ça débloque 😥😥😥😥
Je sais que ça évolue, évolue toi aussi....
Donnes de tes nouvelles ici aussi....💋💋
Bon courage
Blumenstrauß
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p536970)
Posté le: 25. Aoû 2020, 22:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonsoir Patsi
Merci de ton message .
Oui nous avons des jours où notre état s’améliore . On croit que c’est bon . Puis de nouveau des troubles . Nous sommes fragiles .
Bientôt 8 semaines je ferai aussi mon bilan .

Bises à toi et au forum
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 38
Message:

MessageTCAPS passage au TSOLUDOSE

 (p536991)
Posté le: 26. Aoû 2020, 13:59
Répondre en citant

Coucou les filles !
Je te disais Dilette en mai 2019, combien j’avais galéré, comme toi. Cette sensation d’ivresse de mal partout, je n’imaginais pas 1 seconde que j’allais m’en sortir...
J’ai été sous TCAPS presque 2 ans j’allais déjà bcp mieux par rapport à la NF, mais avec un inconfort digestif, comme toi je suis sensible à ts les médicaments et je suis à la recherche du plus dépourvu d’excipient et quand TSOLUDOSE est sorti je n’ai pas hésité et je l’ai pris à la même dose que l’AF et du TCAPS c.-à-d. Pour moi 5x75 et 2x88. Il a fallu attendre, toujours pareil ! Mais je peux te dire que mes soucis sont derrière moi, j’ai presque oublié !!! Bien sûr c’est Hashimoto et on est sensible aux variations climatiques canicule et autre... comme tout le monde me semble-t’il !
Tout ça pour te dire d’avoir de la patience et d’y croire, je n’ai aucun régime spécial, je suis en surpoids... je fais du sport, j’achète bio, et vu mon poids je ne fais pas d’excès. Bien sûr je me sens bien, c.-à-d. plus d’effets indésirables de la NF, mais il n’y a pas de miracle ! Si je parvenais à perdre du poids j’irai encore mieux (je suppose) mais je ne veux pas déglinguer mon métabolisme d’ailleurs j’ai déjà essayé et je n’y suis jamais parvenue ! Hashimoto y est sûrement pour qqch !
PS : le changement du TCAPS ver TSOLUDOSE ne m’a procuré aucun effet indésirable !
Bon courage

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes TCAPS passage au TSOLUDOSE
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p536993)
Posté le: 26. Aoû 2020, 14:18
Répondre en citant

Merci Larringes de ton message .

Il prouve que l’on peut aller mieux avec beaucoup de patience.je suis heureuse pour toi .

Je suis donc revenue au LEVOTHYROX NF après ma mauvaise expérience de L thyroxine et du t caps .

Toujours pas sortie des malaises .. un léger mieux . Mais je ne me sens pas le courage de repartir sur autre chose .
Je patiente...
Amicalement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageMeilleurs vœux

 (p540341)
Posté le: 02. Jan 2021, 14:02
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : ki, Aliette
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Bonne et heureuse année 2021 une meilleure santé !!
Merci à ce forum de son soutien !

Je vais un peu mieux le tangage va pratiquement disparu ...je mettrai prochainement mes analyses .

Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Meilleurs vœux
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p540346)
Posté le: 02. Jan 2021, 18:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonsoir Dilette.
Je suis vraiment très heureuse pour toi que tu ailles mieux.

Je te souhaite une très belle année 2021 et une très bonne santé.
Souhaitons que tu es retrouvée un équilibre qui dure !
Des bonnes nouvelles comme ça redonnent de l espoir.

Tres belle soirée. Et à bientôt de tes nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p540349)
Posté le: 02. Jan 2021, 21:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonsoir Dilette,

Merci pour tes bons voeux, à toi aussi une Belle Année et une bonne santé.

Super nouvelle, ça fait vraiment plaisir, as-tu donc pu identifier si cette sensation de tangage venait d'un trop ou pas assez d'hormones?

Garde le cap en tout cas et à bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p540354)
Posté le: 03. Jan 2021, 11:30
Répondre en citant

Merci Malori et Aude pour vos messages !

Non je ne peux malheureusement pas préciser si c’est l ‘hyper ou l’hypo qui déclenche le tangage . Plus l ‘hyper quand même ?
Je pense plutôt que c’est le changement de produit qui perturbe l’organisme !!

Donc j’en déduis une Maxime ne changez pas de spécialité sauf si les symptômes sont invalidants !!

À bientôt
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Messagerésultats

 (p540661)
Posté le: 14. Jan 2021, 13:48
Répondre en citant

Bonjour , bonjour
voici mes derniers résultats sous LEVOTHYROX NF 100 depuis trois mois.


21 dec 2020
TSH 1,45 0,35-4,94

T4L 12,70 9,09-19,22 soit 35%

T3L 3,80 2,89-4,89 soit 45%

pour mémoire le 31 aout 2020
tsh 0,50

T4l 13,20

T3L 4,50

Je n'ai presque plus d’ébriété/tangage
reste fatigue ++ crampes musculaires ++ et cauchemars

voilà si quelqu'un a un conseil ? J'hésite à augmenter la dose tellement peur du tangage

cordialement
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette résultats
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Page 30 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com