Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' elodie au urgence cette nuit!
Sujet: 

elodie au urgence cette nuit!

dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet elodie au urgence cette nuit! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylinehors ligne

Maladie de basedow
féminin40+

Posté le: 07. Nov 2005, 22:23
Répondre en citant

isa31 a écrit:

c chiant car cela descends pas une idée afin que cela reste stable
biz isa31

salut isa

un conseil pour elodie et pour que l'attelle demeure plus en place.
il est preferable de la mettre directement sur la peau. ce sera pas froid, ce sera pas dure (j'ai eu ce genre d'attelle plusieurs fois, il y a du jersey de coton à l'interieur). Sa peau respirera mieux aussi, elle transpirera moins, surtout avec un pantalon de jogging, y a largement la place pour l'attelle.

courage pour elodie et sa subluxation de la rotule, un petit conseil aussi, une petite poche de glace, 2 ou 3 fois par jour (des glaçons dans un sac de congélation, 2 serviettes éponge autour), ça endort bien la douleur, enfin, avec moi ça fonctionnait super bien.

Maryline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Maryline
Altéa
Carcinome papillaire...
féminin

Posté le: 08. Nov 2005, 12:07
Répondre en citant

Je confirme au sujet du froid calmant la douleur. J'ai largement expérimenté cela lors de mon abandon de la culture des oignons ! Twisted Evil
On trouve chez Decathlon des packs à mettre soit dans le freezer, soit au micro-ondes suivant l'utilisation, et c'est très pratique.
En 20' le pack est bien froid.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Altéa
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
féminin60+

Posté le: 08. Nov 2005, 12:16
Répondre en citant

coucou Isa!
Elodie,je t'envoie de gros bisous et te souhaite de te rétablir très vite. Blume Blume Blume guitare magician Freunde Freunde Freunde
Bisous à toi aussi,Isa et courage. kiss
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Nicole51
isa31

Posté le: 25. Nov 2005, 16:05
Répondre en citant

coucou

elodie une echo mardi et apparament du liquide donc jeudi rendez vous chez mon doc tout mimi
il a tentait 2 fois mais pas de liquide et triste de lui avait fait du mal g pas payés la concultation a c bien lui ca
maintenant qu'il piquer elodie c'est ouvert la levre
une otule n'as pas a ca place donc comme prevu g rendez vous a rangueil alors je stresse normal non!!!
et le stress c'est mes mains a vifs je pense faire un prelevement au labo demain matin
comment gerer cela lui faire comprendre, sa souffrance j'aime pas

enfin un point genial elle a sa chambre a neuve et heureuse elle m'a dit maman j'aime t'aime bp et elle m'a prise ds ses bras un pur bonheur vous ne trouvez pas!!!

sur le forum je me sens perdu pour suivir mes messages
pour celles qui deprime regardait les moments de joie , ou ecrire vos ressentis, a noel et le 31 dec nous sommes tj seuls pas grave g connus des moments d'un délire pur de magique sur le chat avec une personne nommé la papa noel et la mere noel avec mireille de marseille et moi avec le pere est venu chez le forum un passant , quel délice!!!!!

le chat , rigoler comment avant , et rencontez nous vos instants le temps , vos délires comme si vous faites des mono dialogues je vous lis!!!!!
en hypo profiter de dormir suivant la composition de la famille

ps :
mon blog ne vous dit rien 2 votes c rien pas grave ,il continu et j'arrange mon blog victime du silence
pleins de bisou isa 31 tj seule avec elle meme juste une question d'habitude !!!!!

bon WE
isabelle31
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: elodie au urgence cette nuit!
Sujet: 

elodie au urgence cette nuit!

dans le forum: 

Répondre au sujet elodie au urgence cette nuit! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' elodie au urgence cette nuit!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com