Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2019
Sujet: [url=t59029] 

Agenda des opérés 2019

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageAgenda des opérés 2019

 (p505221)
Posté le: 23. Fév 2019, 18:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Cet "agenda des opérés" existe depuis plusieurs années et rencontre un succès grandissant - voici l'"agenda des opérés" pour 2019, n'hésitez pas à venir vous y inscrire si vous êtes concernés pas une future opération.

Les futurs opérés sont invités à répondre en indiquant :
- la date prévue de leur opération,
- le type d'intervention prévue = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom de leur chirurgien

Cet agenda est destiné à :
* Permettre aux futurs opérés d'une même région, de voir s'il y a quelqu'un d'autre qui va se faire hospitaliser au même moment et au même endroit, ou si quelqu'un a déjà été opéré par "leur" chirurgien. Ils pourront éventuellement se contacter par PM ensuite (via leurs profils dans la liste des Lien à l'intérieur du forumMembres pour demander davantage de renseignements, échanger leurs coordonnées ...
* Pouvoir soutenir les futurs opérés et prendre de leurs nouvelles !

Il est tenu à jour au fur et à mesure de vos inscriptions.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "répondre" à la suite du dernier message en cours.


Merci à tous pour votre collaboration ..... et plein de pensées positives pour vos opérations ! Smile

Voir aussi :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2007
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2008
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2009
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2010
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2011
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2012
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2013
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2014
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2015
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2016
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2017
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2018

Janvier 2019
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumAurore31, TT CHU Larrey Toulouse, Dr Berjaud
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumdomalvic, TT CH Lens, Dr Bizard

Février 2019
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumMamanMinou, Lobectomie assistée au robot Da Vinci, IGR Villejuif, Pr Hartl
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumCecileB57, TT, CHRU de Brabois Nancy, Dr Nominé-Criqui Claire

Mars 2019
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumMaguy, TT, CHU Larrey Toulouse , Dr Berjaud
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumSistina, TT, CHU Charles Nicole Rouen, Pr Peillon

Avril 2019
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumJean61, TT, Clinique Benigne Joly Talant, Dr Bilosi
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumAutumnGirl, Lobectomie, Hôpital St Louis Paris, Pr Sarfati
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumMeline12, TT, Hôpital privé Les Bonnettes Arras, Dr Bizard
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumSophe88, Lobectomie, Hôpital la Pitié Salpêtrière Paris, Pr M....x

Mai 2019
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumHéloo, TT, CHU Poitiers, Dr Donatini
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumsiju, TT, Clinique Kennedy Montelimar, Dr Poussier
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumValau, TT, Clinique du Parc Beauvais, Dr Bourrel
Le ?? : Lien à l'intérieur du forumDugaumier, TT, Clermont Ferrand, Dr ??


Juin 2019
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumNathf59, TT, Lomme (59) , Dr Cracco
Le 12 : Lien à l'intérieur du forumMathou, TT, Hôpital Jean Mermoz Lyon, Dr Van Box Som
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumQuéribus, TT, Clinique Rive Gauche Toulouse, Dr T. Raguin
Le 24 : Lien à l'intérieur du forumChoula, TT, Hôpital Lyon Sud Lyon, Dr Davigo


Juillet 2019
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumpapillon3, TT, Hôpital Huriez Lille, Pr Calizo
Le ?? : Lien à l'intérieur du forumMelody35, Lobectomie, Clinique Sagesse Rennes, Dr ??

Août 2019
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumAbbassi Bochra, TT, Institut Gustave Roussy Villejuif, Pr Hartl
Le 08 : Lien à l'intérieur du forumBea54, TT, Clinique Pasteur Essey les Nancy, Dr Lorentz
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumSana13, TT, Hôpital Européen la Timone Marseille, Dr Denizot
Le 26. : Lien à l'intérieur du forumAlblon, TT, Hôpital la Pitié Salpêtrière Paris, Dr Godiris-Petit

Septembre 2019
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumLila8, TT, Hôpital la Pitié Salpêtrière Paris, Pr Tressalet
Le ?? : Lien à l'intérieur du forumMélinouche39, TT, Hôpital ??? Dijon, Dr ??
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumAnje, TT, CHU Gui de Chauliac, Montpellier, Dr Cartier


Octobre 2019
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumMactitou, Lobectomie ou. TT, Hôpital Haut Levêque Bordeaux, Pr Jougon
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumSopho, Lobectomie, Hôpital Larrey Toulouse, Dr Renaud
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumVal27, TT, Clinique Mathilde, Rouen - Dr Guillem Cottard
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumnathnic, Lobectomie, Clinique Georges Nice, Pr Santini

Novembre 2019
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumpapillon3, curage ganglionnaire, hôpital Huriez, Lille
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumfanfandu03, curage ganglionnaire, IGR Villejuif, Dr Hartl
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumOda, HCL Lyon Sud Pierre Bénite (69), Pr Lifante
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumCricri02, TT, clinique de Courlancy, Dr Nasser

Décembre 2019
Le 4 : Lien à l'intérieur du forumsacacen, TT, Clinique Sainte Marie, Cambrai
Le16 : Lien à l'intérieur du forumsandbene, TT, CHU Nantes, Pr Mirallie


Dernière édition par LyneSagesse le 11. Oct 2019, 17:03; édité 34 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Agenda des opérés 2019
CecileB57hors ligne
Inscrit le: 14.02.17
Messages: 20
TT, cancer papillaire
Moselle
féminin
Message:

Message

 (p505259)
Posté le: 25. Fév 2019, 08:11
Répondre en citant

Bonjour,

Alors ce ne sera pas future opérée mais c'est manqué de peu Wink Je donne mes infos pour aider néanmoins celles et ceux de ma région.
- Date de l'intervention : 20 février 2019
- TT avec curage récurentiel gauche
- CHRU de Brabois, à Nancy, Service de Chirurgie Digestive, Endocrinienne et Cancérologique
- Nancy
- Dr Nominé-Criqui Claire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CecileB57
MamanNinouhors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 51
2 gros nodules suspe...
nièvre 58
féminin
50+
Message:

Message

 (p505260)
Posté le: 25. Fév 2019, 10:06
Répondre en citant

Bonjour,
opération déjà passée

Date de l'intervention: 19/02/2019
Lobectomie droite assistée au robot Da Vinci (cicatrice à la base des cheveux et derrière l'oreille)
IGR Villejuif
Dr HARTL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamanNinou
Meline12hors ligne
Inscrit le: 07.02.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p505420)
Posté le: 01. Mar 2019, 16:31
Répondre en citant

Bonjour,
Je dois subir une thyroïdectomie totale le 17 avril 2019, à l’Hôpital privé Les Bonnettes à Arras.
L’intervention sera réalisée par le Dr Bizard Jean-Pierre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meline12
Sistinahors ligne
Inscrit le: 24.01.19
Messages: 3
Message:

MessageOpération

 (p505954)
Posté le: 14. Mar 2019, 20:59
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Leslie j'ai 30 ans.
Je dois me faire opérer d'une thyroïdectomie totale sur neoplasme vesiculaire (thyroïde multinodulaire dont un de 2,5 cm) au CHU Charles Nicolle de Rouen (Normandie) par le Pr PEILLON dans le service de chirurgie thoracique.
Je bosse dans cet hôpital c'est pour ça que je me fait opérer par le chef de service.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sistina Opération
Maguyhors ligne
Inscrit le: 21.02.19
Messages: 9
40+
Message:

MessageOpération ablation totale thyroïde

 (p505984)
Posté le: 16. Mar 2019, 06:49
Répondre en citant

TT le 19/03/2019 Chu Larrey de Toulouse par le docteur Berjaud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maguy Opération ablation totale thyroïde
Sistinahors ligne
Inscrit le: 24.01.19
Messages: 3
Message:

MessageOpération

 (p506063)
Posté le: 19. Mar 2019, 07:56
Répondre en citant

Je précise que mon opération aura lieu demain le 20 mars.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sistina Opération
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p506071)
Posté le: 19. Mar 2019, 11:31
Répondre en citant

@Sistina
Merci de la précision, c'était l'info qui me manquait.
Bon courage pour demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Aurore31hors ligne
Inscrit le: 08.09.18
Messages: 3
Message:

MessageTT suite maladie de Basedow récidivante

 (p506429)
Posté le: 28. Mar 2019, 08:14
Répondre en citant

TT le 23/01/2019 Chu Larrey de Toulouse(31) par le Docteur Berjaud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurore31 TT suite maladie de Basedow récidivante
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506430)
Posté le: 28. Mar 2019, 09:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maguy
Répondre en citant

C’est lui, le Dr Berjaud, qui m‘a opérée ... il y a 19 ans ! Opération très bien passée, cancer guéri, cicatrice très belle ... quelques mois plus tard, je créais le forum ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Héloohors ligne
Inscrit le: 05.03.19
Messages: 10
Ablation totale de l...
Poitiers
féminin
Message:

Message

 (p506666)
Posté le: 02. Avr 2019, 13:49
Répondre en citant

Bonjour,

Mon opération aura lieu le 02 Mai 2019 pour une thyroïdectomie totale au CHU de Poitiers, par le Dr Donatini.

Hélo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Héloo
Jean61hors ligne
Inscrit le: 11.04.19
Messages: 2
Thyroïdectomie totale
Auxonne
masculin
60+
Message:

Message

 (p506993)
Posté le: 11. Avr 2019, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,
opéré depuis le 03 avvril 2019, clinique Bénigne Joly Talant, Docteur Marco BILOSI, thyroidectomie totale cause plusieurs nodules (un de 5 cm). Début de prise de levothyrox 125 depuis le 6/4.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jean61
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p507543)
Posté le: 23. Avr 2019, 16:02
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, c'est fixé .... Thyroïdectomie totale le 15 mai à la clinique Kennedy de Montélimar. L'intervention sera réalisée par le docteur Matthieu Poussier.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Valauhors ligne
Inscrit le: 28.04.19
Messages: 7
50+
Message:

Message

 (p507727)
Posté le: 28. Avr 2019, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,
En route pour une TT le 16 mai 2019 à la clinique du Parc à Beauvais par le Dr Bourrel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valau
AutumnGirlhors ligne
Inscrit le: 15.07.13
Messages: 47
féminin
Message:

Message

 (p507741)
Posté le: 28. Avr 2019, 21:46
Répondre en citant

Bonjour, J'ai été opérée le 10 avril à l'hôpital St-Louis par le Pr. Sarfati.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AutumnGirl
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2019
Sujet: 

Agenda des opérés 2019

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2019 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2019


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com