Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un après-midi très réussi, (Paris, ...
Sujet: [url=t5885] 

un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr

 (p39375)
Posté le: 03. Nov 2005, 13:49
Répondre en citant

Citation:
Bien au contraire, je suis sûre que plein de chum (s? ça s'accorde en quebecquois, Jujube??) se retournent sur elle dans la rue.

Laughing Very Happy

J'en doute même po, j'ai encore jamais vu un mec se retourner sur une planche à pain!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5


Dernière édition par caranell le 03. Nov 2005, 16:29; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p39400)
Posté le: 03. Nov 2005, 15:37
Répondre en citant

Je viens d'entendre qu'on s'adresse a moi!!! Wink

Chum, ça s'accorde peut-être au pluriel, mais comme j'en ai jamais eu plus d'un à la fois, je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier! Laughing

et LOU! tu es MAGNIFIQUE!!!! souligné trois fois!

bisous à toutes!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p39407)
Posté le: 03. Nov 2005, 16:31
Répondre en citant

Sniff, sniff... Crying or Very sad

J'étais sûr que tout c'était bien passé. Mais ce n'était pas nécessaire de le dire !! Pensez à moi qui aurait bien voulu venir : un seul forumeur parmi plein de forumeuses... J'aurais été comme un coq en pate. En plus, j'aurais revu Nicole et Anne...

Et puis j'ai raté Caro... Sniff ! C'est vraiment pas gentil d'avoir mis ces belles photos sur internet... Non, non... pas gentil du tout.

C'est vrai quoi, j'ai beau essayé de me transformer en tortue à réaction montée sur roulettes... Je n'en reste pas moins une tortue, et une tortue elle ne peut pas être à deux endroits distant d'environ 500km en moins de 1 jour.

J'aurais pu faire la connaissance de Manu, de Lou, de Michèle et Danie... Mais au lieu de ça, on vient me narguer à mes yeux et à ma carapace avec des photos sur lesquelles tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! C'est pas juste... Sad

Puisque c'est comme ça, je ne dirai pas à Lou qu'elle n'a pas besoin de régime, qu'elle est très bien comme elle est actuellement. Mais bon , l'avis d'une tortue ne compte pas ben sûr...

Wink

Gros bisous à toutes et à une prochaine rencontre...
Que la force soit avec vous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p39517)
Posté le: 04. Nov 2005, 12:30
Répondre en citant

WOAW ! j'ai eu que des compliments Laughing alors le moral est au beau fixe, je crois que je ne vais rater aucune des prochaines futures réunions si c'est comme ça !

Mon poids n'est pas une fixation ni une obsession, en ce moment je suis surbookée et surfatiguée alors... mais bon, j'y pense de temps en temps, le régime ça fait partie de mes projets à long terme, tranquile.. mon endocrino m'a dit SURTOUT FAITES-VOUS PLAISIR et ça me plaît bien, alors j'applique... et je vous le conseille aussi.
Bon, ben, Turtule ne s'est pas retourné sur moi (c'est normal, c'est un chum !! il n'aime pas les grosses..) quand on a dû se croiser à Velizy 2 où je fais souvent mes courses, mais ce n'est pas très grave. Keine Ahnung

xmastree quand à moi, j'ai une préférence pour les bûcherons canadiens... qu'en penses-tu Jujubecitron, ils sont sympas, non ? (tu en connais, au fait ?..)

Bref, j'aimerai quand même avoir vos avis sur les résultats de mes "efforts" en termes pertes de poids quand nous nous verrons l'année prochaine j'espère (ça va, ça me laisse le temps!).

Je vous embrasse toutes, vous êtes super !!
Blume

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr

 (p39524)
Posté le: 04. Nov 2005, 13:36
Répondre en citant

Salut Lou,

Citation:
mon endocrino m'a dit SURTOUT FAITES-VOUS PLAISIR et ça me plaît bien, alors j'applique... et je vous le conseille aussi.


On dirait ke nos endos font partie de la même école!!! Pareil j'applique...

dis moi si je suis bien tu vas aller te chercher un bûcheron? Moi ve 'tite place dans la valoche alors????

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageLes bûcherons maintenant!

 (p39543)
Posté le: 04. Nov 2005, 15:14
Répondre en citant

Salut Cara et Lou!

Désolée, non, point de bûcheron à l'horizon!!! On a aussi des comptables, des médecins, des banquiers (heu, non, celui-là est déjà pris!!!), en stock. Mais ça c'est peut-être moins exotique!

Si un jour la rencontre du bûcheron canadien devient une obsession, prévoyez des bottes de randonnée et du bon chasse-moustique, puisque vous devrez le traquer dans son habitat naturel. Il sort peu de son "bois" et est peu loquace. Mais comme la femme se fait rare dans son écosystème, ça peut devenir assez flatteur pour l'égo d'en rencontrer un!!! Laughing

Tiens, voici le type-bûcheron-canadien-séduisant par excellence:

Le Survenant

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Les bûcherons maintenant!
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p39550)
Posté le: 04. Nov 2005, 16:03
Répondre en citant

Pouwah ! L'abominable homme des forêts... Et c'est ça que recherche Lou... Ben dis donc ! M'enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Bises à toutes.
Que la forces des bûcherons soit avec vous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p39623)
Posté le: 05. Nov 2005, 00:55
Répondre en citant

Merci pour les précisions, Juju, pas mal du tout, le Survenant (je n'ai pas vu le film mais la photo est assez parlante) !

Ah, ça y est, je suis cataloguée comme chercheuse de bûcheron canadien... mais non, il y a aussi (en vrac) le basketeur américain, le savant russe, le pêcheur breton, le lord anglais, le surfeur australien, le matador espagnol, le mafioso sicilien, le footballeur brésilien, le judoka japonais, le psy autrichien, le cornac indou, l'authentique indien, le militant corse, le prince au cheval blanc, etc... j'aime les goûts et les couleurs.

En fait, j'ai une seule grave allergie : l'avocat parisien !

Cara, je suis comme toi, toujours prête à partir, ma valise est prête à tout moment (je dois avoir ça dans le sang) mais bon c'est un peu moins évident avec les enfants... et le travail.

Mais j'y pense, un élevage de main coons dans les bois au Canada, ça me plairait bien, tu crois que ça marcherait ? on prévoit de la citronelle et puis les bücherons seront là pour consruire notre cabane...
xmastree

Biz, Wink

Lou

j'oubliais les gondolieri vénitiens...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p39790)
Posté le: 06. Nov 2005, 10:50
Répondre en citant

Lou a écrit:

Cara, je suis comme toi, toujours prête à partir, ma valise est prête à tout moment (je dois avoir ça dans le sang) mais bon c'est un peu moins évident avec les enfants... et le travail.


Salut Lou,

Be moi j'ai po les enfants, bon reste le boulot et l'hypo!!! Bon kan celle-ci sera sous contrôle parfait (pour l'instant elle est sous contrôle, reste à récupérer de 3 ans de descente) on verra ce k'on peut faire... Le Canada serait au programme (patrie de naissance de mon homme) mais avant tout l'Egypte... Et puis nous sommes attirés par les pays méditérranéens, la Corse (j'y ai de la famille et une amie) et un des pays incas. Après on vera au fil du temps... Ah pi j'oubliais, moins exotique, l'exploration de la Bretagne (patrie d'élevage de mon homme) et de bo endroits français...

Que de belles Photos en prévision, hein?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
florence-ide
Message:

MessageRe: un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)

 
Posté le: 06. Nov 2005, 11:49
Répondre en citant

Bonjour les filles,
merci beaucoup pour les photos! Very Happy Vous êtes superbes! Daumen hoch
Pour ce qui est de savoir qui est la plus grande, mon petit doigt téléphonique m'a donné la réponse! Wink .Pour ce qui est de la plus petite, je devine en regardant les photos! Et celle qui mange le plus, une intuition féminine! Wink .............Alors on gagne quoi???
Gros bisous kiss
florence( j'ai skype depuis 1 an et demi........faites moi signe si le coeur vous en dit! Idea )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39838)
Posté le: 06. Nov 2005, 12:43
Répondre en citant

Bon retour, Flo,
Bisous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)
Sujet: 

un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005)

dans le forum: 

Répondre au sujet un après-midi très réussi, (Paris, 29 octobre 2005) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un après-midi très réussi, (Paris, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com