Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade L'origine de la pénurie des médecin...
Sujet: [url=t56541] 

L'origine de la pénurie des médecins en France

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L'origine de la pénurie des médecins en France Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

MessageL'origine de la pénurie des médecins en France

 (p486903)
Posté le: 07. Mar 2018, 10:01
Répondre en citant

Très bon article sur Atoute.org ---> http://www.atoute.org/n/article311.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Gilles Johannet, un nom à retenir, d'autant plus qu'il sévit encore....


J'ai apprécié ce commentaire d'un lecteur à ce sujet :
Citation:
Le plus fort quand même c’est d’avoir nommé ce type , en récompense probablement à sa très courte vue, dans ce sanctuaire pourri d’une opacité intolérable et qui nous vaut des millions d’euros de déficit (vu le prix exorbitant de remboursement d’anti cancéreux ou de vaccins inutiles). Un parachute en platine pour un incompétent !! normal quoi !!




Et c'est là que le ou les Gouvernements sont COMPLICES puisqu'ils ne font strictement rien face à une nomination pareille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 L'origine de la pénurie des médecins en France
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p486911)
Posté le: 07. Mar 2018, 11:07
Répondre en citant

https://lalibertedelesprit.org/spip.php?article93Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://jeanyvesnau.com/2015/03/25/.....tions-de-gilles-johannet/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.marianne.net/politique/.....-voulu-la-peau-dun-prefetLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.lemonde.fr/idees/article.....litique_5148528_3232.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


où se situe la vérité ? et la vérité d'un homme, plus particulièrement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p486925)
Posté le: 07. Mar 2018, 13:16
Répondre en citant

Bonjour Bobette,


Je n'ai pas compris le sens de ta conclusion ? Qu'as-tu voulu dire précisémment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p486938)
Posté le: 07. Mar 2018, 14:35
Répondre en citant

Je me demande comment classer la plupart des gens et leurs idées en tout blanc ou tout noir, si je peux rejeter en bloc, notamment ce personnage... Et à quel moment de leur vie... Quand je fais le point sur ma propre vie, si je me jugeais à tel ou tel moment, je pense que le verdict serait-il différent ? Je ne sais pas, je suis en pleine période d'auto-interrogation et auto-évaluation, alors je philosophe sur tout, excuses... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p486990)
Posté le: 08. Mar 2018, 07:56
Répondre en citant

bobette, je t'adore ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p486992)
Posté le: 08. Mar 2018, 08:39
Répondre en citant

Oui, comme le disait, je ,ne sais plus quel ministre : responsable mais pas coupable....non ? ce n'est pas cela qu'on dit ? Tu avais même d'ailleurs intelligemment expliqué ce que ça voulait dire.

(C'est vrai aussi qu'il peut être facile de "taper" sur une seule personne alors que c'est probablement systémique.)

Nouvelle lue ailleurs ce matin (bravo, quel travail, un grand merci) ---> 1 million de patients.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L'origine de la pénurie des médecins en France
Sujet: 

L'origine de la pénurie des médecins en France

dans le forum: 

Répondre au sujet L'origine de la pénurie des médecins en France Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade L'origine de la pénurie des médecin...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com