Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que feriez-vous à ma place ? Levoth...
Sujet: [url=t55483] 

Que feriez-vous à ma place ? Levothyrox NF ou autre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que feriez-vous à ma place ? Levothyrox NF ou autre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p516967)
Posté le: 22. Oct 2019, 15:30
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : ki, zouzoute39, Aude79
Répondre en citant

Coucou à toutes,

Pour info, les résultats de ma dernière pds qui remonte au 20/09/2019 avec un dosage quotidien à 37.5 µg de LTHenning (pds avant tt) :

TSH 0.51 (0.27-4.20) mUI/L
T4L 17.93 (12-21.90)pmol/L
T3L 5.2 (3.1-6.7)pmol/L

Je me sens globalement bien, en tous les cas beaucoup mieux physiquement sans plus aucune douleur articulaire et musculaire, plus d'hypoglycémie, plus de sensation de malaise. En revanche les palpitations sont toujours là mais je m'y suis habituée et j'envisage de me remettre au sport (c'est dire !) ce qui devrait aider à les régulariser d'après mon MG.

Voilà, si cela peut encourager certaines Hashimotiennes, alors c'est super !
Bon, pourvu que ça dure comme dirait l'autre
Wink
Des bises à toutes et merci à ce forum pour sa bienveillance générale et toutes ces infos !
Blume Blume =>VST !
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p516976)
Posté le: 22. Oct 2019, 18:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant

Coucou Marina,

C'est vrai que tes chiffres sont beaux et si ça colle au ressenti, c'est encore mieux!!!

C'est chouette de poster des choses positives, ça fait du bien à tout le monde et oui, on croise les doigts pour que ça dure et que ça soit le top!!!

Grosses bises.

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p516978)
Posté le: 22. Oct 2019, 18:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant

Coucou, oui ça fait du bien, surtout pour celles qui sont comme moi au L THYROXIN Bonne continuation et bonne soirée MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p516985)
Posté le: 22. Oct 2019, 19:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant

Super, Marina,

Tu nous donnes de l'espoir à toutes....
Portes toi bien 😚😙😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p516986)
Posté le: 22. Oct 2019, 19:52
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, dilette, patsi57
Répondre en citant

Merci Aude et Zouzoute, Patsi

Oui, restons POSITIVES parce que ça n'est pas facile mais c'est faisable. Il faut y croire, rester confiante, prendre son temps et ne jamais baisser les bras.

Le mental est essentiel.

Un médecin complice, humain, intuitif et compétent serait l'idéal mais tellement difficile à trouver...alors on se prend en main et on cherche de l'info et on découvre ce forum INDISPENSABLE par la qualité de ses informations et des relations d'entraide qui s'y créent.

Des bises
Bonne soirée
Marina

kiss Blume


Dernière édition par Marina Mari le 23. Oct 2019, 03:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516988)
Posté le: 22. Oct 2019, 20:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant

Bonsoir Marina et toutes,

Je commence à lire ton parcours intéressant et je trouve aussi tes résultats de PDS vraiment bons Marina! Je suis sincèrement contente pour toi et te souhaite de tout coeur que cela perdure sur le long terme.

C'est sûr que le sport ne pourra te faire que le plus grand bien et avec ton mental combative Laughing l' avenir semble excellent pour toi!

Merci pour ces très bonnes nouvelles et prends bien soin de toi Marina.
Merci encore pour ton soutien et partage pour les pétitions en ligne Blume

Bonne soirée Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p516990)
Posté le: 22. Oct 2019, 21:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Merci Lin, ton message me touche. Mon parcours n'est pas grand chose par rapport à d'autres et mon dosage semble bien "ridicule" mais il n'y a pas de petit combat !

J'apprécie tout particulièrement ton implication en faveur d'une meilleure reconnaissance des animaux, alors, pour une pétition, c'est quand tu veux, je suis partante !

Je m'occupe d'une petite famille de chats errants dont j'ai croisé la route par hasard, j'ai fait stériliser les femelles, j'ai vacciné les plus jeunes ou fragiles et j'aurais bientôt remis tout ce p'tit monde en forme grâce à de bonnes croquettes et des vitamines, j'ai même réussi à en donner quelques uns.

Chacun peut agir à son niveau.

Je t'embrasse

kiss Blume
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
lin
Avatar

Message:

Message

 (p517000)
Posté le: 23. Oct 2019, 11:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant

Bonjour Marina,

Tu as raison, il n' y a pas de petit combat! à partir du moment où une maladie quelque qu' elle soit empêche une personne de vivre normalement alors la lutte envers son propre corps est un combat difficile et journalier...et lorsque l' on réussit à prendre le dessus alors là...on en ressort encore plus forte mentalement Laughing

Je suis aussi touchée que toi de lire que tu as fait la démarche formidable vraiment! de venir en aide à ces petits chats; ils ont eu beaucoup de chance de te croiser et je ne peux que ressentir un grand respect pour toi Marina!

Tu as raison...chacun peut agir à son niveau! sans forcément faire partie d' une association d' autant que beaucoup de Mairies aident financièrement les personnes qui s' occupent de faire stériliser et vacciner les chats dits" sauvages" ou abandonnés afin d' éviter une prolifération et des maladies tout aussi insupportables pour les animaux qui souffrent que pour les habitants qui se retrouvent "envahis" par des chats errants.

Je ne manquerai pas de te prévenir pour les prochaines pétitions, merci Wink

Je t' embrasse aussi et bonne journée.
Au plaisir.
kiss
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p521606)
Posté le: 03. Jan 2020, 20:18
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Ktrin', ki, dilette, lin, siju et 1 autres utilisateurs
Répondre en citant

UNE TRES BELLE NOUVELLE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !

Qu'elle vous apporte des solutions, du répit, des joies partagées, de belles relations chaleureuses et respectueuses...et puis pour beaucoup d'entre nous une santé comme avant la maladie et, l'enthousiasme retrouvé, une vie heureuse !

Marina Blume

La fiche pratique reste toujours ouverte à vos bons conseils et bonnes idées !

La fiche est ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

Bises


Dernière édition par Marina Mari le 25. Jan 2020, 14:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
lin
Avatar

Message:

Message

 (p521614)
Posté le: 03. Jan 2020, 22:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marina Mari
Répondre en citant

Bonsoir Marina,

C' est tellement bien dit Blume que je te souhaite exactement la même chose Marina Laughing très bonne année à toi aussi et si j' ose, un gros kiss

Pour la fiche, ce serait bien de faire un "UP" de temps en temps en attendant que Beate puisse avoir le temps de regarder comment elle veut faire pour l' intégrer sur le forum et puis que d' autres puissent l' enrichir d' idées.

A bientôt.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p521651)
Posté le: 04. Jan 2020, 16:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Merci Lin, un gros kiss aussi !

Marina
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: Que feriez-vous à ma place ? Levothyrox NF ou autre ?
Sujet: 

Que feriez-vous à ma place ? Levothyrox NF ou autre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que feriez-vous à ma place ? Levothyrox NF ou autre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que feriez-vous à ma place ? Levoth...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com