Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 29 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p520271)
Posté le: 07. Déc 2019, 18:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Coucou Aude,

J'étais absente sur le forum mais je continue à vous lire.

Courage !

J'en ai ras le bol comme toi mais je me dis que les autres y arrivent donc nous aussi ça va finir par le faire. Suite à une visite chez l'endocrino, changement de dosage pour la xème fois en 2 ans !!!!

Aller lentement, ce n'est pas un problème c'est rester immobile qui en est un !!

Je te souhaite une bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p520546)
Posté le: 12. Déc 2019, 13:20
Répondre en citant

chère Aude , je te lis et suis tes difficultés , je suis bien désolée de ce que tu subis , tu n'es pas trop bien , les dosages sont compliqués a ce que je lis , mais fais confiance à notre endo en toute simplicité , elle est sérieuse hyper prudente et connait bien ce domaine , essaie de ne pas trop te poser de question et remets toi en à ce qu'elle te propose sachant quil faut laisser le temps d'adaptation , tu ne peux être mieux suivie !!
moi je suis en convalescence de l'intervention sur mon ganglion retopharyngé à Villejuif , jy retourne le 18 pas facile le post op , je progresse a petit pas question deglutition et alimentation .. fatigue aussi
courage , ne perd pas espoir ! tu es entre de bonnes mains !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p520563)
Posté le: 12. Déc 2019, 19:15
Répondre en citant

Coucou Séverine, Fanfan,

Merci à vous deux pour vos messages Very Happy

Oui, c'est bien difficile nos histoires de dosages, un fois c'est trop, une fois pas assez...c'est à y perdre son latin (j'ai un coté très cartésien et ça va pas vraiment avec la thyroïde)

Fanfan, je vois notre endo lundi prochain, c'est vrai qu'elle est top mais elle n'a cependant pas de baguette magique...alors, oui je perds espoir, c'est long 2 ans et demi...quant à toi, je vois que c'est difficile aussi, j'espère que tu vas réussir à retrouver une alimentation et une déglutition normale, j'espère que les médecins sont à l'écoute et prennent bien soin de toi Wink

Grosses bises à vous deux et merci,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p520953)
Posté le: 19. Déc 2019, 12:50
Répondre en citant

alors on attends ta consult avec notre endo ,
pour moi tu pourras lire mon dernier post , c'est pas facile pour manger mais mon cas est particulier
autrement super consult !! comme avec notre endo !
et surtout elle m'a déclarée en rémission et ça c'est important pour moi
a bientôt de te lire ,
Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521087)
Posté le: 21. Déc 2019, 22:07
Répondre en citant

SUPER NOUVELLE FANFAN, je suis très heureuse que le docteur B. t'es dit que tu étais en rémission, c'est un beau cadeau de fin d'année, j'espère que tout le reste va suivre et que 2020 sera une belle année, je t'embrasse.

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521532)
Posté le: 02. Jan 2020, 22:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Un petit message pour mettre à jour mon suivi, et pour vous souhaitez une Belle Année, avec une santé au top!!!

Cela va faire 2 ans et demi qu'on m'a découvert Hashimoto, 2 ans que je suis sur le forum...je pense être une bonne patiente, j'ai suivi tous les précieux conseils donnés ici, j'ai une très bonne endo...et pourtant je suis bien loin d'être en forme avec un retour de ma fameuse sensation ébrieuse...

Une tsh, jamais en accord avec mes t4-t3, je crois avoir balayé tous les résultats possibles, je n'ai jamais trouvé mon set-point...bref...2 ans et demi, et les journées sont encore parfois assez affreuses...

Y'en a-t'il qui n'ont jamais retrouvé une bonne qualité de vie? J'ai le sentiment que la possibilité d'avoir un deuxième enfant s'éloigne toujours un peu plus...

C'est un début d'année un peu "down", je sature vraiment de cette fichue maladie!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521556)
Posté le: 03. Jan 2020, 14:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Un petit bonjour Aude pour te dire que tu n’ es pas seule à galèrer ! Pour ma part après une nette amélioration me voici de nouveau avec mon ébriété ou tangage je ne sais comment l’appeler ... et une tension à 10,5 ....

Il nous faut garder courage . Nous finirons par trouver la dose adéquate !
Bonne santé en 2020 !
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521589)
Posté le: 03. Jan 2020, 19:10
Répondre en citant

Merci Dilette, courage à toi aussi, je crois que j'en ai marre en fait de toujours chercher à analyser comprendre pourquoi, savoir si on se sent hypo, hyper, ajuster le dosage, espérer et puis patratra...c'est long, je m’essouffle...

Je veux pouvoir profiter de la vie Freunde

Et surtout, j'aimerais comprendre ce qui fait qu'on a la sensation d'être saoule, est-ce chimique, organique??? Bref...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Withouthors ligne
Inscrit le: 27.08.18
Messages: 51
Basedow-TT-Hypoparat...
Gironde
féminin
30+
Message:

Message

 (p521612)
Posté le: 03. Jan 2020, 21:40
Répondre en citant

Coucou Aude Smile,

Je suis désolée de voir que ça ne va pas beaucoup mieux pour toi 😞..

Je comprends que tu sois lasse de tout ça, que tu désespère..

Ne crois-tu pas justement que c'est le bon moment pour "décrocher" dans le sens ne plus chercher d'explication, accepter d'avoir des périodes down, profiter au max quand ça va mieux, ne pas changer de dosage pendant une assez longue période, relâcher la pression ?

Même si c'est pas facile à faire, je penses que ça peut vraiment faire du bien 😉..

Je t'envoie des grosses bises et te transmets tous mes vœux pour cette nouvelle année 2020! Que celle-ci t'apporte joie, bonheur et amour.

🤗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Without
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p521615)
Posté le: 03. Jan 2020, 22:17
Répondre en citant

Je viens de voir ton message Aude, oui, garde courage, je trouve que Without te donne un bon conseil : lâcher prise. Ca n'est pas évident, je n'en serais peut-être pas capable...mais au moins essayer pendant un moment. Parfois je me dis qu'Hashimoto est peut-être là pour nous dire justement qu'il faut changer notre manière d'appréhender la vie ? Trouver un répit salutaire en recréant une relation de confiance avec notre corps...???

Je t'embrasse bien

A tout bientôt
Marina Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521629)
Posté le: 04. Jan 2020, 12:29
Répondre en citant

Coucou les Filles,

Grand merci pour vos messages et vos bons voeux...

Pour être honnête, ça fait plus de 2 ans que je lâche prise, que je fais le dos rond, que j'ai adapté ma vie avec cette fichue maladie, je vois un psy, je fais de l'hypnose, du QI Gong...mes analyses font le yoyo constamment, j'ai actuellement les mêmes résultats sous 81.25 que sous 100, étrange non...

Alors oui, je voudrais bien arrêtée de réfléchir et de changer de dosage, mais mon état est vraiment trop moyen, depuis le début d'Hashimoto, je supporte des symptômes TOUS LES JOURS...et cela reste encore trop handicapant, notamment ma sensation ébrieuse qui n'est jamais partie (plus ou moins forte certes), aller au travail et CONDUIRE relève certains jours d'un exploit...j'ai peur parfois que mon corps me lâche, de faire un malaise au volant, au travail...

J'ai changé ma façon de vivre, j'ai changé de travail, bref je crois avoir déjà sacrifier beaucoup de choses, sans pour autant avoir retrouvé une forme satisfaisante...

Alors, je m'accroche, mais j'aimerai comprendre, vraiment...et avoir un peu de répit...

Je vous embrasse, qui sait peut-être que 2020 sera la bonne année!!!

Aude.

PS: et je me lâche ici mais j'essaye toujours de faire bonne figure avec mes collègues, ma famille, mon petit bonhomme...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageSyndrôme de type cérébelleux dans l'hypothyroidie

 
Posté le: 04. Jan 2020, 13:46
Répondre en citant

Bonjour Aude

Pour mieux comprendre les symptômes de tangage ou ébriété ,un petit lien vers un article sur l'hypothyroidie où l'on parle de syndrôme de type cérébelleux ...(dans le paragraphe atteinte neuro-musculaire ).

alors pourquoi les endocrinologues persistent à nous dire "ce n'est pas la thyroide " !!!!

https://www.pourquoidocteur.fr/Mala.....-COMPRENDRE-HypothyroidieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je partage tout à fait ton vécu . Pas possible de conduire en dehors du quartier . trop peur du malaise ...

courage ,quand même il y a des périodes meilleures . Vivons au jour le jour .
bises
dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Syndrôme de type  cérébelleux dans l'hypothyroidie
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521641)
Posté le: 04. Jan 2020, 13:58
Répondre en citant

Merci Dilette, c'est très gentil je vais lire ça avec attention, grosses bises et prend soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Marina Marihors ligne
Inscrit le: 06.05.17
Messages: 426
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p521647)
Posté le: 04. Jan 2020, 14:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Aude,

J'essaie moi-même de pratiquer le lâcher prise sur certains aspects de ma vie et dans certains cas, cela apporte, au moins temporairement, une forme de repos, surtout mental, une trêve en quelque sorte. C'est pour cette raison que j'ai trouvé intéressante cette approche gentiment suggérée par Without.

Je comprends ta colère car tes symptômes sont handicapants et nous sommes obligées d'adapter notre vie à cette "salo.....", à des degrés différents. Gardons espoir, je cherche aussi et je rencontre beaucoup d'incompréhension autour de moi...alors j'ai choisi de faire le dos rond et d'avancer en silence et de venir ici partager du vécu, des idées, demander des conseils et apporter du soutien quand je suis en mesure de le faire.

Je t'embrasse
Marina
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p521655)
Posté le: 04. Jan 2020, 17:56
Répondre en citant

Et je sais bien que vos messages étaient remplis de gentillesse, et de bonnes intentions Wink je l'ai pris comme ça et j'apprécie votre soutien...mais là, je ne peux pas faire plus dans le lâcher-prise!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Page 29 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com