| Auteur |
Message |
KOCHKA Inscrit le: 04.08.05 Messages: 27 HYPO PARIS  30+ |
Message:
Posté le: 11. Oct 2005, 08:38 |
|
|
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement sous levo 50 depuis 8 semaines. Au début je sentais un léger mieux puis peu à peu je replonge dans des symptomes d'hypo. La semaine dernière m'a prise de sang à revéle une TSH lègèrement supérieure à celle que j'avais avant le début du traitement.
Depuis 2 jours j'ai une migraine atroce, ne supporte plus trop la lumière... est ce un hazard ou est ce lié. D'ordinaire ce type de migraine ne dure chez moi que quelque heures 1 fois par mois. Mais ces derniers temps j'ai des sensations un peu étrange speed, trés chaud, puis froid, et ko et de nouveaux ces sensations d'engourdissement de mon front.
Avez vous une opinion ?
Merci
KOCHKA  |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1590 Hashimoto et nodules  60+ |
Message: 
Posté le: 11. Oct 2005, 11:48 |
|
|
Bonjour Kochka !
J'ai pas vu ton histoire. Pourquoi prends-tu du Lévo ?
Ce que je peux te dire c'est que j'ai eu des problèmes quelques semaines après avoir pris du Lévo. J'en avais parlé sur le forum à l'époque, il y a 2-3 ans.
Apparemment et c'est peut-être ton cas, certaines personnes réagissent à la prise d'un traitement. Si tu lis le compte rendu de Christian lors de la réunion de Lyon, les médecin en parlent, et j'ai d'ailleurs repris cette info et Michèle aussi.
Quel est ton poids ? As-tu pris directement du Lévo 50 ?
A bientôt
Biba |
|
 |
|
 |
| chris59 |
Message: 
Posté le: 11. Oct 2005, 12:18 |
|
|
kikoo
Suis d'accord avec Biba et je rajouterais que le fait que ta TSH remonte malgré le levo, cela veux dire que le dosage n'est pas bon. Pas suffisant peut être.
Et je pense que c'est l'hypo persistante qui te donne ces maux de tête et le problème des yeux. _________________ Cordialement
blog : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com |
|
 |
|
 |
|