Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...
Sujet: [url=t54537] 

Cherche âme charitable ...

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageCOMMENT SUPPRIMER DES SUIVIS !

 (p481441)
Posté le: 19. Jan 2018, 12:25
Répondre en citant

Oui comment supprimer des sujets que l'on souhaite ne plus suivre ? J'avais déjà tenté de le faire en vain pour un sujet !

Merci de me renseigner d'autant plus que j'ai un sacré tri à faire...

Agréable journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule COMMENT SUPPRIMER DES SUIVIS !
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p481454)
Posté le: 19. Jan 2018, 13:25
Répondre en citant

Tu vas sur ton profil et tu as une section profil home. Tu as un tableau qui va apparaître et tu coches les sujets que tu ne veux plus suivre.
Tout en bas du tableau tu as une case tous les messages depuis x temps et à coté ne plus suivre les sujets sélectionnés,.
Tant que tu ne reposteras pas sur ce sujet tu ne recevras plus les notifications.
Sinon quand tu cliques sur un sujet tu as en bas à droite ne plus surveiller, tu peux cocher depuis là
Tu peux toi même aussi effacer ton message tant que personne n'a répondu je crois. Tu as une case sur le message en haut et droite avec une petite croix juste à côté d'edit, on te demandera confirmation de la suppression, tu réponds oui ou non suivant ton désir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481471)
Posté le: 19. Jan 2018, 14:49
Répondre en citant

Merci. Mais je n'ai procédé à aucune suppression hormis les sujets dits à suivre. Quand est-il de ceux qui apparaissent dans ma liste de messages. Ce sont ces sujet là que je souhaite supprimer et un plus particulièrement. Car pour avoir déjà rencontré le pb avec l'un d'entre eux, je reçois toujours à ce jour des messages. Alors ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.


C. Kleeblatt

PS : la fonction pour effacer un message, je la connais, merci.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481574)
Posté le: 20. Jan 2018, 15:40
Répondre en citant

Bonsoir,

Conciliabule, c'est tout simple : sous chaque discussion, tu as un bouton "surveiller" (que tu dois connaitre, puisque tu l'as déjà utiliser pour surveiller plusieurs discussions qui t'intéressent).

Et sous les discussions qui t'ont intéressée à un moment donné, et que tu surveilles, ce même bouton s'appelle "arrêter de surveiller" - il suffit de re-cliquer dessus !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481593)
Posté le: 20. Jan 2018, 18:37
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

J'ai fait ce que Marie et Toi m'avez indiqué. Cela semble marcher.

Mais, je reste cependant septique dans la mesure où, à une époque et pour avoir fait exactement la même manip pour une discussion que je ne souhaitais plus suivre, et bien le sujet disparaissait. Mais quel n'était pas mon étonnement par la suite, de voir l'enveloppe avec le haut parleur indiquant par un chiffre un message en attente de lecture correspondant à un post sur ledit sujet supprimé lorsque quelqu'un venait à nouveau à poster un message Shocked Rolling Eyes Confused La manip qui consiste à cocher le sujet puis à cocher "ne plus surveiller" n'ayant servi à rien !

Aussi, je continuais à recevoir malgré moi chaque message posté sur ledit sujet en question supposé avoir été supprimé.

Alors oui je ne suis pas douée en informatique, oui je marche au ralenti, mais je sais encore exécuter une consigne simple comme celle-ci. C'est plutôt rassurant vous en conviendrez. Wink Cela dit, je m'étonne du nombre de pb que je rencontre depuis quelques semaines dès qu'il est question d'informatique. Mauvaises ondes ? Mauvaise série ? Bref cela m'interpelle comme même. Rolling Eyes

Là où j'aimerais voir disparaître des sujets sont ceux qui figurent sur ma liste de messages comportant pas moins de 4 pages comme même.

Le site supprime malheureusement les mp non sauvegardés mais il garde en revanche tous les messages sur lesquels on est intervenus et que l'on ne souhaite plus voir figurer dans sa liste pour CERTAINS pour autant. Vous me suivez ? Et c'est également à ce niveau là que je me permets de vous solliciter et dans le mesure du possible.

Merci par avance et bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p481594)
Posté le: 20. Jan 2018, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir Conciliabule,

Euh non, le Forum fonctionne tout à fait bien Wink

Souvent, quand ça ne marche pas comme il faut chez moi (ordi ou smartphone), je constate après coup que j'ai coché un truc mais je n'ai pas fait "OK" ou bien "confirmer".

Pour ne plus suivre une discussion/post, tu coches chaque ligne ce qui fait un "vu". Puis en bas à droite, tu click sur "ne plus suivre ces discussions". Les lignes cochées avant disparaissent de suite et tu ne seras plus avisée pour ces sujets.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481637)
Posté le: 21. Jan 2018, 07:27
Répondre en citant

Bonjour Fanny, Smile

et Merci de ton intérêt.

En fait, de Toi à moi, j'ai des soucis avec ma tablette dont la carte mère a été changée après à peu près 4, 5 mois d'utilisation, deux cartes bancaires bloquées en voulant faire un don à VST, mon ordinateur me pose également des soucis, de même que mon téléphone fixe qui lui aussi s'y met depuis cette semaine. Evil or Very Mad Rolling Eyes Confused.
Et parfois sur VST, la petite enveloppe affiche un message en attente de lecture alors qu'il n'y a rien à lire.

Sans compter que je fais l'objet d'un harcèlement téléphonique journalier pour démarchage téléphonique, alors même que j'ai fait le nécessaire auprès de Bloctel et de Engie, à l'origine de la majeure partie des appels. Et là, y'en a quelques uns que j'enverrai bien méchamment au tapis box Evil or Very Mad box : ! Mais bon ça c'est encore autre chose. Encore que si quelqu'un a une solution de ce côté là aussi, qu'il se manifeste SURTOUT !

Mais quand est-il de la page ou figurent tous les sujets de discussion sur lesquels j'ai postés et dont je souhaite éliminer certains d'entre eux ? 4 pages qui "m'encombre".

Très Bon Dimanche à Toi, Fanny.

C.Kleeblatt blöder PC wall

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 21. Jan 2018, 10:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p481655)
Posté le: 21. Jan 2018, 10:14
Répondre en citant

Pas sûre d'avoir compris mais si ce sont tes messages que tu veux retrouver
Clique sur profil
Sur le côté gauche surveiller message
Un tableau apparaît tout en haut en dehors de ce tableau en rouge au centre " montrer les messages"
Tous tes messages apparaîtront du moins les premières phrases et l'endroit où ils ont été postés
Du coup tu sélectionnes le message visé
C'est cette recherche ?
Plus simple après vérification profil public apparaît en rouge trouver les messages et c'est comme plus haut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481672)
Posté le: 21. Jan 2018, 11:48
Répondre en citant

bonjour
la liste de 4 pages correspond aux sujets auxquels tu as participé, tu ne peux pas enlever de sujets de cette page

le petit rectangle à coté du message est coloré en rose fushia à chaque fois qu'il y a nouveau message non lu dans cette discussion, c'est automatique, tu ne peux rien y faire

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481679)
Posté le: 21. Jan 2018, 12:18
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Je sais comment accéder à ma liste de messages postés sur différents sujets. Ce n'est pas le souci. Mais il est bien question de cette liste. Ce que je cherche en vain à faire, c'est de supprimer certains des sujets faisant partie de cette liste en question qui pour rappel s'étale sur 4 pages. Et là, il n'y a, semble-t-il, rien à cocher pour y parvenir. D'ailleurs, le papillon s'affiche en rose lorsque que quelqu'un, autre que moi, poste à nouveau sur un des sujets faisant partie de ladite liste.


Et ce que je craignais hier vient de se vérifier encore aujourd'hui puisque le sujet que je ne souhaite plus suivre depuis des mois, et qui d'ailleurs ne fait pas l'objet d'un "sujet à surveiller", en clair abscent de ma liste "sujet à surveiller", mais présent dans celle des sujets sur lesquels j'ai postés et qui, de ce fait, fait sans arrêt l'objet d'un message en attente de lecture et ce pas plus tard que ce matin. Rolling Eyes blöder PC Rolling Eyes

Euh oui, je suis consciente que c'est insignifiant en comparaison des galères qui sont celles de bon nombre de forumeurs qui viennent poster, mais j'aimerais pouvoir ne plus être alertée lorsque quelqu'un poste sur un sujet que je ne souhaite plus suivre et qui SURTOUT ne fait pas l'objet d'un sujet à surveiller. En clair, je ne veux plus que certains des sujets se rappellent à mon souvenir en squatant mes pages perso et ce dans la mesure du possible.

Merci par avance.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481689)
Posté le: 21. Jan 2018, 13:42
Répondre en citant

as tu vu ma réponse :
Citation:
bonjour
la liste de 4 pages correspond aux sujets auxquels tu as participé, tu ne peux pas enlever de sujets de cette page

le petit rectangle à coté du message est coloré en rose fushia à chaque fois qu'il y a un nouveau message non lu dans cette discussion, c'est automatique, tu ne peux rien y faire

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageCa m'étonne !

 (p481697)
Posté le: 21. Jan 2018, 14:07
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Oops ! Non je n'avais pas vu ton message étant en train de rédiger le mien. Alors cela voudrait dire que Vous les membres actifs, avez des pages à n'en plus finir depuis le temps que vous répondez aux forumeurs. Ca m'étonne que vous ne puissiez pas vous défaire de posts anciens... Rolling Eyes

Je viens à l'instant de retrouvrer ceci dans mon sujet "cherche âme charitable" du temps où j'avais déjà rencontré le même souci et à propos duquel Beate avait posté afin de solutionner mon pb.

Bonsoir,

cela m'étonne, que vous n'arrivez pas à arrêter les notifications ? Personnellement je n'en reçois absolument aucune (sinon je serais vite débordée, je reçois déjà tellement de mails par ailleurs).

On peut choisir de "surveiller" certaines discussions, pour être averti par mail de chaque nouvelle réponse :

Mais vu le nombre de réponses que certains sujets peuvent susciter, ce n'est pas forcément une bonne idée, mieux vaut décocher cette option, sous la discussion concernée !

Pour modifier les notifications que vous recevez : Aller dans son Profil, puis "informations et réglages", puis "préférences", puis "Notifications" - vous pouvez désactiver les notifications pour les messages privés, pour les nouvelles réponses aux sujets que vous avez vous-même postés, et régler tout un tas d'autres détails.

Voilà, j'espère que cela vous aidera à être moins submergées de notifications !

Beate




Est-ce la solution au final ?

M'en vais essayer...

Merci.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Ca m'étonne !
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p481701)
Posté le: 21. Jan 2018, 14:51
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule,

Alors pour le démarchage sur le téléphone, il n'y a pas vraiment de moyens efficaces pour les éviter, selon une émission TV Suisse, en tout cas.
Ces appels viennent très souvent du Magreb, Canada, USA, voir Inde et ils utilisent des numéros de téléphones sans cesse renouvelés.

Il m'arrive par périodes, de ne plus répondre au téléphone fixe car jusqu'à 6 appels de démarchage commercial par jour. Famille et amis communiquent par SMS ou WhatsApp.

Bon dimanche,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p481711)
Posté le: 21. Jan 2018, 17:17
Répondre en citant

Conciliabule,

C'est parce qu'il faut différencier 'Voir vos messages' où sont effectivement listés tous les sujets auxquels tu as participé et par logique qui ne peuvent donc pas être effacés de cette catégorie tant que ces posts seront présents sur le forum et les sujets que tu suis et qui sont accessibles via la petite enveloppe, même quand elle n'est pas rose. Aussi, je te conseille, si tu souhaites t'y retrouver plus facilement, quand tu veux consulter les messages qui t'importes, c'est de passer par la petite enveloppe et de laisser de côté la liste de tous tes messages à toi car sur cette liste, de toute façon, tu n'auras pas de contrôle.

Je précise que même si tous tes messages apparaissent dans cette fameuse liste, cela n'influence pas les alertes du site. Considère plutôt cette liste comme une sorte de sommaire de tes participations que tu peux consulter si jamais tu cherches un sujet en particulier auquel tu as déjà participé

OMG, Je ne suis pas sûre d'être claire ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p481749)
Posté le: 21. Jan 2018, 21:34
Répondre en citant

Hello Akira,

C'est parfaitement clair ! Smile Wink Merci pour les quelques explications.

De même que merci à Marie, Beate et Wynnie.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cherche âme charitable ...
Sujet: 

Cherche âme charitable ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com