Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' a mon mari....
Sujet: 

a mon mari....

dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet a mon mari.... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+
Messagea mon mari....

Posté le: 06. Oct 2005, 10:58
Répondre en citant

meme si tu ne lis jamais ce forum qui m'aide pourtant tellement,j'aimerai te dire que si j'ai choppé cette "saloperie" ds la ville ou je t'ai connu,j'y retournerai qd meme en courant! PASCAL,je t'aimerai toujours,tu m'as donné les deux + belles merveilles de la terre.. Very Happy Very Happy
laissez-moi lui dédié la chanson d'OBISPO, "mourir demain"
"et si l'on devait mourir demain,toi qu'est-ce que tu ferais??
MOI? flower ...je t'aimerai.." choupi4
Caro59hors ligne

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 06. Oct 2005, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir Choupi4 !

Ton message m'émeut beaucoup... Et il me fait penser à l'annonce de mon cancer du sein???? (je recopierai le message que j'avais mis sur le forum à ce moment-là)

Je voudrais te dire que nous sommes tous dans le même état et avec les mêmes idées noires dans cette période.

J'ai appris, à la tête du radiologue, que j'avais un cancer du sein la veille de Noël, et je pensais bien ne pas connaître le Noêl suivant. Après l'opération, je voulais voir mon fils (brillant) réussir ses études, il passait son bac, et je m'inquiétais pour ma fille de 15 ans. Pendant la chimio, j'imaginais les enfants partis faire leur vie et mon mari refaire sa vie (n'accourez pas toutes !!!). Et maintenant, je suis là ! presque 2 ans après, et je voudrai connaître mes petits enfants... Mais bien souvent je me vois vieillir et me projette à 70 ans ! Celles qui ont eu le même cancer que moi me disent : tu crois que tu vivras encore ??? Et j'y compte bien !

Je voulais te dire aussi, qu'hier à la conférence de Lille sur la thyroïde, une femme a évoqué son cancer en parlant de sa TSH maintenue, visiblement avcec difficultés pour elle, en dessous de 0,1, et le professeur a dit : " Il faut savoir que le cancer de la thyroïde est un cancer de très très bon pronostic, meilleur que le cancer du sein"...

Alors voilà ! Pense ce que tu veux mais pense surtout que tu seras débarrassée de cette saloperie bientôt !

A+ Freunde
Caroline

PS : Mon message de l'époque ... titré : Je commence mal l'année...
Citation:
Rédigé par Caro59 le 04. Janvier 2004 14:06:35:

En effet, cela fait plusieurs semaines que je réponds beaucoup moins aux messages du forum. En fait j'ai un autre problème de santé qui vient de me tomber dessus. Cancer du sein, stade II.
Je sais bien que ce n'est pas le lieu pour ce type de cancer mais... je vous connais...vous me connaissez... un peu. Et j'avais envie de le dire sur ce forum qui m'a tellement apporté pour ma thyroidite d'Hashimoto.
Alors voilà ! C'est dit !
Il y a 3 semaines, j'avais senti une boule au sein gauche, différente d'aspect au toucher du nodule que j'avais fait retirer il y a 2 ans (bénin). Il y a 15 jours le radiologue m'apprenait que ce n'était pas jolie-jolie. Et hier matin, ma gynéco me réveillait pour m'annoncer les résultats de la biopsie...
Evidemment je sais que cela se soigne bien, mais ma mère en a eu un aussi et est décédée...
Bon! Ceux et celles qui ont déjà eu ce genre de verdict (pour la thyroide entre autre) savent, comprennent, le parcours de mes pensées. Je sais, ce ne sont que des pensées...
J'arrête là mon monologue.
Peut-être y en a t'il parmi vous qui en on eu un ? (Je viens de lire les voeux de Marion...)

A+ quand même !!!
Merci d'être là !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Caro59
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+
Messagereponse

Posté le: 06. Oct 2005, 22:17
Répondre en citant

Bonjour choupi4 (que j'aime très fort)

j'ai bien reçu ton message, et sache que je t'aimerais toujours.
Je ferais de mon mieux pour t'aider à surmonter cela même si je ne le montre pas comme cela se devrait de l'être.
Je ne suis pas très expressif, mais je t'assure que que je souffre de ce que tu supporte quotidiennement.
Je sais que c'est facile à dire, je ne suis pas à ta place, mais nous surmonterons cette douloureuse épreuve, je suis là pour t'aider de mon mieux.
Je suis à tes cotés pour le meilleur et pour le pire en sachant que le pire ne nous concerne pas, car notre amour est au dessus de tout.

Tu sais que je ne suis pas très doué en parole, mais je te confirme que je t'aime et que je t'aimerais toujours.

Ton mari qui t'adore.

PASCAL
pazienzahors ligne

60+
MessagePour Choupi et Pascal

Posté le: 06. Oct 2005, 22:53
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: pazienza Pour Choupi et Pascal
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+
Messagemercl les copines!!

Posté le: 07. Oct 2005, 07:29
Répondre en citant

coucou caroline,
et merci de ton message ,il m' a fait bcp de bien tu exprimes ce que je ressents (ds les pires moments) Crying or Very sad il faut etre passer par ces moments pr comprendre et toi tu comprends..
merci a pazienza pr son pt message vraiment craquant!
et a mon mari (as tu lis mes messages? Cool ...
au fait, amor 19 ans apres t'es tjs aussi craquant!!
bises a tous choupi4
manou

Hypo
essonne
non spécifié60+

Posté le: 07. Oct 2005, 08:55
Répondre en citant

A CARO59

Caroline, juste pour te dire que ma voisine du dessous a été opérée (chimio etc) du sein il y a plus de 10 ans....Elle tient depuis 35 ans une boutique de vêtements pour femmes et bon sang ! elle a une sacrée patate - elle est toujours en train de s'agiter à droite à gauche. Juste cet exemple...car il y a des réussites et ce sont celles-là qu'il faut retenir.

UN GROS BISOU
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: manou
Caro59hors ligne

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 07. Oct 2005, 09:05
Répondre en citant

Bien sûr Manou !

Merci !!!
A+
Caroline
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+
Messagepr caro

Posté le: 07. Oct 2005, 09:43
Répondre en citant

coucou caro,
juste pr te dire que ton message(ou tu as pris la peine de me faire part de tes sentiments..) m'ont bcp aidé c'est normal d'avoir "le doute" parfois ds notre situation..mais comme je te le disais,il faut le vivre pr comprendre...en tout cas merci Wink et gros bise a toi et a Freunde ton "homme"!!! Very Happy choupi
Caro59hors ligne

Hashimoto
féminin40+

Posté le: 07. Oct 2005, 10:42
Répondre en citant

Si j'ai pu t'aider Choupi, je suis très contente. Very Happy

C'est vrai que ça rassure de savoir que d'autres sont passés par là...

Dis-toi que c'est un mauvais moment dans ta vie. Et que dans quelques temps, quelques semaines, quelques mois, ce sera derrière ! Et mari et enfants oublieront aussi cette mauvaise période.
Moi, je m'étais fixée l'année 2004 comme une année "pas simple". Et finalement ça ne s'est pas si mal passé en plus ! Et si je n'oublie pas c'est parce que j'en parle Wink (et ça ne me gène pas !), mes enfants, eux, ont complètement oublié !!! (ou tout au moins je le crois)

Bonne journée ! Une de plus !!! Ou plutôt...une de moins !!! Wink à attendre.
A+
Caroline
tancirehors ligne

Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié40+

Posté le: 07. Oct 2005, 11:01
Répondre en citant

Ma Choupi
Un peu de familiarité si tu le permets . Parce que je me sens très proche de toi, dansnotre parcours Et bien voila ma cyto est revenue douteuse. Je vais devoir y passer aussi et je suis morte de trouille pour la suite
Tu sais a quel point j'ai l'impression d'être proche de toi dans notre vie familiale on en a déjà parlé. Ton message est le premier que j'ai lu après m'être deconnectée plusieurs jours...pour conjurer le sort surement et me revoila
Moi aussi je l'aime tant et mes enfants alors...
Il nous reste tant d'espoir apres l'opération d'une bonne surprise et même de guerison
GUIGNAT saura surement tu me le dis me rassurer encore mais les mots s'envolent si vite...
Tu y es presque ...je penserai a toi le 17
Tous les témoignages (médecins, pharmaciens, relations...me donnent des exemples de guérison totale)
Et si nous en sortions plus forte
Personnellement je vais aller voir un psy car je crois que c'est la goutte qui a fait déborder un vase trop plein
Penses y
Compagnon d'infortune....
Amicalement
Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: tancire
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+
Messagea nos amours..! caro

Posté le: 07. Oct 2005, 11:13
Répondre en citant

caro t'es un amour! Very Happy Very Happy
obligé que pour ton homme et tes enfants,tu sois IRREMPLACABLE!!
surtout avec un sourire pareil!! bise choupi
(et encore merci) flower
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+
Messagema compagne d'infortune....

Posté le: 07. Oct 2005, 11:32
Répondre en citant

tancire te revoila!! Very Happy Very Happy Very Happy
alors,comme ca toi aussi t'es ds le "doute" Rolling Eyes ps facile a géré au quotidien..le moral risque de faire "les montagnes russes"..tu vas dire que je radote Shocked mais a l'igr,ils ont une psy très bien,tres simple,qui dédramatise..enfin,moi,je la trouve bien,elle m'aide ds ma relation avec mes enfants MME CLUNY et eux ils te vident le stress et ps le portefeuille.
.ds
la série ,j'ai testé pr vs,j'ai vu l'anesthésiste et les infirmières qui me suivront ca a l'air d'aller..et le chirur dr travagli,tres a l'ecoute patient et tout...meme la cafet est bonne (j'ai tt testé ,je te dit..!!)si ca peut te soulager,ecrit une lettre a ton homme ou tu pourras plus t'exprimer,il doit s'inquiété + qu'il ne le montre.. Crying or Very sad courage + patience(j'aime ps ce mot Evil or Very Mad )ms j'ai du apprendre a l'etre..pr guerir..
gros poutous (moi aussi,je fais ds la familiarité)!!
a+ Freunde choupi
manou

Hypo
essonne
non spécifié60+
MessageCOURAGE LES FILLES....

Posté le: 07. Oct 2005, 11:35
Répondre en citant

Avec ce forum nous passons par toutes les émotions..Angoisse, apaisement, humour, tristesse, gaité, soulagement, renseignements etc...

MERCI LES FILLES car ce qui est le ++++++++ c'est cette amitié, solidarité virtuelle que vous avez entre vous et ce quelque soit l'âge.

J'espère que ces amitiés pourront un jour, peut-être, se concrétiser.

J'en profite pour dire à ma fille chérie (CHOUPI4) que je suis fière d'elle et qu'elle se rassure JAMAIS la "nodulette" à sa Maman n'a été "casse-nodules". Ce sont les expressions qu'elle emploie.

Un grand merci aussi à mon gendre qui m'a procuré une grande émotion en écrivant à sa femme par le biais de ce site - c'est + qu'un gendre -
c'est mon deuxième fils.

Ce qui ressort des messages échangés dans ce merveilleux site, c'est
tout simplement l'AMOUR....

Car dans cette vie, pas franchement facile, c'est le plus précieux trésor
du genre Humain.

Même après les opérations, continuez à venir et à encourager celles et ceux qui en passeront par où vous en passez....

UN GRAND BRAVO à BEATE qui a réussit avec ce site à faire tisser de tels liens. J'imagine que ce doit être sa plus grande récompense.

UN ENORME BISOU A TOUTES ET TOUS et à ma CHOUPI4 d'amour - T'inquiète chérie "ça va le faire" .....
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: manou COURAGE LES FILLES....
tancirehors ligne

Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié40+

Posté le: 07. Oct 2005, 11:50
Répondre en citant

Tu sais ma Choupi et bien c'est à peine si je ne suis pas libérée d'un poids
Je n'aurais jamais été capable comme me le dit mon medecin de gerer l'attente en cas de cyto bégnine
La il nous reste encore un espoir...mais on va en etre débarassées...et vite pour toi
Je vois GUIGNAT le 13 . J'espere qu'elle me rassurera encore plus
Qui t'a dit que tu étais en suspicion de papillaire, elle? ou la cyto?
Moi on ne met rien sur mon compte rendu
Combien de temps pour se faire opérer?
Je suis en debut de dépression et je ne veux pas retravailler j'en suis incapable
Moi qui aimais tant mon travail
Tu tiens le bon bout ...opérée dans 10 jours
une fois enlevé c'est le plus gros du travail de guerison qui commence, non?
même si c'est pas bon cela ne peut être que tout petit et TU VAS T'EN SORTIR ASSUREMENT
Parfois, il n'y a meme pas d'iode
Et puis finalement comme dirait CARO 2005 c'était pas bon pour nous mais 2006 ca ira mieux
J'espere ne pas etre déconnectée trop longtemps avec ce déménagement
Pas la tete a ca... en plus
Mes enfants je leur ai expliqué que j'avais peur de me faire opérer et que ma thyroide modifiait mon comportement
Ils ont l'air de ne pas s'en faire
Mon mari lui est adorable
Il ne voit que le meilleur
DOUTEUX = RIEN
DOUTEUX = SI CARCINOME...TROP PETIT POUR ETRE DETECTE A LA CYTO donc bon signe
SI CARCINOME = PLEIN DE GUERISON
Et moi qui commence déjà à tirer des plans sur la comète pour savoir si financièrement sans moi cela ira mais il ne s'occupe de rien
Ca l'énerve un peu ...mais il me connait
Allez haut les coeurs
On est juste malades temporairement
On nous le rabache pourtant
Mes 40 ans je les ai déjà mal vécu
Vivement les 41
Bisous
Nat
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: tancire
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin40+
Messagetancire

Posté le: 07. Oct 2005, 13:46
Répondre en citant

ben,écoute ton mari Very Happy il a tt compris cet homme là!! Wink
moi ma cyto était douteuse mais ce sont les calcifications sur la dernière echo qui ont décidé le chirur a m'opérée..j'y passe avant toi dc je pourrai tt te raconté et dc te rassurrée.. Laughing
alors repose toi sleep tt iras bien...a+choupi
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: a mon mari....
Sujet: 

a mon mari....

dans le forum: 

Répondre au sujet a mon mari.... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' a mon mari....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com