| Auteur |
Message |
| Jujub |
|
|
AHHH! là, je la vois l'image de Beate...et j'ai bien du mal à garder les yeux sur la tuque...
Qu'est-ce qu'on est loin du sujet quand même!!! Pour ramener ça, je dirais: voilà un bon exemple de quelqu'un qui n'est pas en hypo.
@+! |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
c'est vrai que j'ai tout le temps froid ! moi qui suis l'inverses de frileuse, je me suis retrouvée ,même cet été, avec une laine toujours sur moi !
Là, j'ai fait une collection de sous-pull à manche longue !
| Citation: | asterina a écrit:
Moi la question que je me pose c'est comment font ceux et celles qui vivent au Canada? Brrrr! |
C'est vrai ça d'abord ? j'ai dormi l'été avec la couette, là je me tate à remettre une couette de plus !! j'ai les pieds gelés en permanence, et très souvent, les doigts (surtout au boulot, car bcp devant l'ordi) alors j'imagine même pas les copains canadiens ce qu'ils doivent faire !! en tout cas, je compatis !
Bon, par contre la fatigue revient à grand pas, et pds la semaine prochaine, je vois venir que j'y suis pas encore dans lanorme !
J'ouvre les paris, qui va deviner à combien j'ai ma TSH ???
Bises les filles
Cécile  |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Moi itou je le vois ..........bizarre beate!
Si j'ai bien compris jujub, en fait la combine cela doit venir du mot combinaison, je pense.
gros bisous!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou, Flo,
ça y est, je le revois, le "tuqué" - je n'y comprends rien, en fait !
Cela doit dépendre de la charge/surcharge du serveur, s'il veut bien nous afficher les images ou pas ... et aussi de la vitesse de connexion !
Bonne nuit, à bientôt !
Beate |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonsoir beate,
oui il doit y avoir des problémes de surcharge je pense, j'espere que le forum va tenir le coup et qu'il ne va pas exploser!
Bonne nuit, de beaux rêves de "tuqués"( ça va me rester ça! )
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
J'ai vu la 2ème photo !!! Beate... qu'est-ce qui t'arrive ce soir ??? |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou,
ben, Caro, rien ... j'ai juste voulu vous faire part de mes "trouvailles" sur le Net, quand j'ai lancé une recherche sur "images - tuque" ! (regard innocent )
Gros bisou !
Beate |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Mdrrr, tu me fais bine rire Beate avec ton air innocent!!!!! Té trop mignonne!!!!
Cécile à la louche (car j'ai pu en mémoire ton historique de taux) je te parierais bien dans les 3 et des patates... Bon c juste pour faire un pari!!!
Ma Jujub j'adore toute vos expressions... Ajoutées aux notres on va finir par avoir un langage propre au forum!!!!
Bisous
Cara *ki va avoir des courbatures demain* _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
asterina
|
|
Coucou
Ben dites moi ,on s'embete pas !!
Et ils sont tous comme ça au Canada ou bien ...
Question langage au Canada c'est pas mal .Vous avez gardé une langue imagée par rapport à la France.Quand je compare le français au corse ou aux langues latines(ce sont les seules que j'arrive à comprendre à peu près),dans le français il manque les expressions imagées qui rendent la langue moins grossière et plus rigolote .
Et ben maintenant quand j'aurais froid,je penserais aux tuqués,pour sûr ça va me réchauffer...les neurones !
Bises  _________________ Carpe Diem
Que la force soit avec vous
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas  |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
Salut!
Flo, t'as vu juste pour les combinaisons...mais c'est pas gagnant comme look! Et pour le tuqué, c'est un bon nom de code...j'ai rêvé à un tuqué, qui comprendra??? Ça restera entre nous!
| Citation: | Ben dites moi ,on s'embete pas !!
Et ils sont tous comme ça au Canada ou bien ... |
Et Asterina, côté mecs, au Canada, on est pas mal gâtées! (hein Cara? Sais pas s'il a la tuque canadienne, mais il a quand même les gènes le tien!)
Bisous les adeptes de la tuque!
jujub' |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
| caranell a écrit: | Cécile à la louche (car j'ai pu en mémoire ton historique de taux) je te parierais bien dans les 3 et des patates... Bon c juste pour faire un pari!!!
Cara *ki va avoir des courbatures demain* |
Bon, je rappelle mon dernier dosage TSH, histoire que vous puissiez dire un chiffre rééle !
J'étais à un dosage de 137,5 de lévo et ma dernière pds, le 8 septembre (si ma mémoire est bonne, tiens d'ailleurs, y'a rien de tel que les trous de mémoire quand on bosse !) était à presque 30 !!!
Là, je suis à 162,5 de lévo !
A vos paris les filles ! il vous reste environ 6 jours pour donner une estimation !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| ombresoleil a écrit: |
Bon, je rappelle mon dernier dosage TSH, histoire que vous puissiez dire un chiffre rééle !
J'étais à un dosage de 137,5 de lévo et ma dernière pds, le 8 septembre (si ma mémoire est bonne, tiens d'ailleurs, y'a rien de tel que les trous de mémoire quand on bosse !) était à presque 30 !!!
Là, je suis à 162,5 de lévo !
A vos paris les filles ! il vous reste environ 6 jours pour donner une estimation !
Bises
Cécile  |
Je revois à la hausse j'annonce 10!!!!! Je te le souhaite po... Je te souhaite plutôt ma première estimation:::
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
pazienza
|
|
OmbreSoleil, je dirai 7.
Jujub et Cie, de quelle chanson viennent ces paroles :
"J'ai ma combi-i-ne,
Et plus rien dans la vie
N'me turlupi-i-ne."
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
PS : une deuxième photo ? où ?? |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Coucou pazienza!
dans le message de beate( sur la premiére page) elle avait mis une belle photo d'un jeune tuqué mais là ça recommence on ne voit qu'une croix rouge..............l'image vient et repart!
Pour la chanson....heu je sais pas ,c'est pas " je n'ai besoin de personne sur ma harlez davidson"?...........je dois avoir tout faux!
gros bisous!
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| pazienza a écrit: | OmbreSoleil, je dirai 7.
Jujub et Cie, de quelle chanson viennent ces paroles :
"J'ai ma combi-i-ne,
Et plus rien dans la vie
N'me turlupi-i-ne."
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
PS : une deuxième photo ? où ?? |
Salut Paz'!
cette chanson a un petit air de jamais vu (ou jamais entendu) pour moi. Mais Flo, BB en combines sur sa Harley pourquoi pas!!
Le tuqué, quant à lui, est certainement un peu timide, c'est pourquoi il se cache derrière son "x". Ce n'est qu'une hypo...thèse, bien sûr.
Bisous!!
jujub' |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|