| isa31 |
|
|
coucou
jeudi soir sur france2 , il y a eu un reportage sur !!!!! les poux
les traitements sont pratiquement nul qui aggresse les cheveux de nos enfants le rechercheur disait que ds les prochaines années nous donneront des gelules car les poux suce le sang ....
j'ai testés pour vous , enfin laeti ma fille et un traitement avec de l'huile de table et je vous vois rigoler , et je te vois de ratés ta tête , si! si! c pas une blague
l'huile bouche les pores des poux impossible de respirer
donc hier soir g mis un peu d'huile aux endroits sensibles et laeti 3 heures
des poux mortes ,des poux vivants sont tombaient alors ce matin la g remis une couche en faisant toute la tete , ben je suis hyper contente apres g rincé un shampoing tentence grasse et un apres shampoing doux a la kératine
donc ce soir c mon tour mais comme laeti me fais des calins ben, j'en ai
marre de mettre des produit cher une année 200E et le premier geste du matin passait le peigne fin........
des que votre l'enfant se gratte allez a vos huiles!!!
l'infos du jour
j'espere que vos assez compris
je vous rappelle que j'attends sur mon blog
biz isa 31 je vous souhaite une bonne agréable journée
pour les futures opérées je vous dit merde et tranquillement
moi opérée 2 fois , pas de cancer de la thyroide _________________ isa31  |
|
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2270 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Coucou Isa,
un conseil pour les poux, il ne faut pas acheter tout les produits qu'on te vend la peau des fesses en pharmacie, ils sont inéfficaces et les pharmaciens sont contents de t'en coller pour 30 à 40 euros qui ne durent pas longtemps.
J'utilise un peigne éléctrique, qui électrocute les poux cela s'appelle un Robi Comb il y a 6 ans cela valait 250 francs et cela dure à VIE Il faut seulement changer la pile LR6 de temps en temps.
Le gros avantage, c'est que tu ne rachètes pas tout chaque année, tu l'as toujours sous la main, on ne fait pas d'allergie aux produits et les poux ne s'y habituent pas, il faut seulement peigner les cheveux matin et soir pendant 4 jours !!! Pas difficile, mais les pharmaciens de gagnent pas assez de frique avec c'a, le mien à 6 ans et j'ai changé la pile une seule fois, donc tu vois la somme que cela fait par ans !!!
Seule chose à laquelle il faut faire attention c'est avec les enfants épileptiques.
Je te souhaite bon courage, les poux chez nous c'est tout les ans, c'est pénible ! Penses bien à laver les draps, doudou, bonnets à 60°C car les poux nagent et résistent à moins de 60°C. La solution aussi de de mettre au sèche linge, ils n'aiment pas !
A bientôt
Lucile  |
|