| Auteur |
Message |
svetlana2703
Inscrit le: 08.04.05 Messages: 360 Auto immune (hashimoto)  20+ |
|
|
salut les filles,
ca y est, j'ai signé tous les papiers, j'ai fait visiter à mes parents et je sais meme déja comment aménager l'appart' pour qu'il soit convivial et douillet tout en gardant de l'espace !
vous pouvez pas savoir combien je suis heureuse de déménager !! je déménage la dernière semaine d'octobre. maintenant il me reste plus qu'à prévenir la caf, la sécu, les médecins qui me suivent, l'assurance.......bref, il reste le plus dur pour mes nerfs : l'administration.
mais j'ai promis à ma petit endocrino de me reposer dés que j'aurais signer le bail. alors promis je vais me ménager tout en fesant les cartons gaiement.
demain je vais à un salon de la décoration. j'adore ce genre d'endroit, ca me donne toujours des idées pour aménager mon appart' à petit prix car je n'achete biensur jamais dans ce salon !
le week end prochain je recois mon grand frere et sa copine (la aussi ca me fait super plaisir).
donc pour tout vous dire à part ma thyroide qui me fatigue énormément ces derniers temps (au point que mon endo m'a demandé de ne pas travailler au mois d'octobre), et les crampes qui me réveille en pleine nuit et qui me font mal à hurler (c'est simple à chaque fois je réveille mon homme aussi et cette nuit j'en ai meme pleuré tellement j'ai eu mal et je suis fatiguée) ; et bien à part ca, tout va bien et je suis heureuse.
gros bisous à toutes et bon week end. _________________ svety
 |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
Je ne te connais pas mais ton enthousiasme à l'idée de ce déménagement fait chaud au coeur ...
Alors bons cartons, bon salon, bon camion (de déménagement) et bon coton (j'ai voulu trouver une rime en on mais cocooning ça marchait pas !!!)
PRENDS SOIN DE TOI !!!
Karine |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
 |
|
 |
karine 51 Inscrit le: 11.08.05 Messages: 1545 Basedow, ablation to...  30+ |
|
|
pas mal merci pour la rime ...
En bref bonne installation ... |
|
 |
|
 |
svetlana2703
Inscrit le: 08.04.05 Messages: 360 Auto immune (hashimoto)  20+ |
|
|
merci beaucoup les filles pour vos messages.
karine 51 si tu veux mieux me connaitre, tu peux aller voir mes post dans "maladie auto-immune" vue que je fait partie du club des Hashimoulus ! tu pourras voir que la plus part du temps je me pose des questions ! j'ai aussi laissé un témoignage sur la demande de béate et d'autre filles du forum sur hashimoto et les fausses couches.
voila.
bisous et encore mercie pour vos encouragement. _________________ svety
 |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Salut,
Ca y est c parti alors!!! Bon be voilà une bonne chose de faite... Attention je te surveille , si je vois ke tu en fais trop je le dis à la madame!!!! Mdrrr je soursi en voyant ke tu dis 'ma petite endocrino' c vrai ke c un petit bout... Je lé vu lundi soir, kes kelle était jolie en plus!!!
Au fait tu viens vendredi? Moi c sûr ke j'y serais et avec mon homme en plus... Et peut-être une copine, elle ça va dépendre de son état elle est plus ou moins en crise de vertiges de Ménière...
J'admire ton enthousiasme pour le déménagement car franchement moi c un mot ki me fais fuir!!! J'en ais fais 2 en un an... Le mien d'abord, ct un an avant d'être diagnostiquée hypo, et un an plus tard celui de mon homme (5 jours apès le début de lévo) avec 1 000 km pour aller le chercher!!!! Plus jamais je veux déménager!!! Paske en plus depuis un an on fait des tas de travaux dans l'appart, donc c le chantier... En fait c normal ke depuis 1 mois!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour svety,
simplement bon courage pour ton déménagement! Je viens d'avoir 2 déménagements alors je sais ce que c'est !
Je lis que tu es ravie et c'est tant mieux.
Gros bisous et n'oublie pas de te reposer quand même!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
|