Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Paris (29 octobre ??)
Sujet: [url=t5214] 

Une rencontre à Paris (29 octobre ??)

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à Paris (29 octobre ??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

une petite soirée entre nous? (vote secret)
OCTOBRE
20%
 20%  [ 3 ]
NOVEMBRE
20%
 20%  [ 3 ]
VENDREDI (soir)
6%
 6%  [ 1 ]
SAMEDI (midi)
26%
 26%  [ 4 ]
SAMEDI (soir)
13%
 13%  [ 2 ]
DIMANCHE (midi)
13%
 13%  [ 2 ]
Voté : 5
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p51764)
Posté le: 11. Jan 2006, 08:56
Répondre en citant

Hello Beate,

Moi, je serai partante le 18 Mars.

C'est à re-confirmer.

Bonne journée

Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51768)
Posté le: 11. Jan 2006, 09:59
Répondre en citant

Coucou Michèle,

dès que j'ai la confirmation que je suis bien invitée à participer à cette journée sur le cancer de la thyroide le 17 mars (mais il n'y a pas de raison, le prof Schlumberger m'avait déjà dit à Buenos Aires que j'y étais invitée), dans les jours qui viennent, je mettrai un nouveau sujet dans cette rubrique (car là, en le mettant à la suite d'une discussion parlant du 29 octobre dernier, on risque de ne pas le voir) - et on demandera alors aux gens s'ils préfèrent le samedi midi, le samedi soir, le dimanche midi ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p51925)
Posté le: 12. Jan 2006, 11:45
Répondre en citant

Coucou!
Si c'est le samedi midi,je pourrai venir entre deux trains..
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p52322)
Posté le: 14. Jan 2006, 21:18
Répondre en citant

Alors moi si j'arrive à faire garder mes zouzous 2 samedis de suite je suis aussi partante ..; Car il y a déjà Reims le 11 mars mais comme j'ai râté celle d'octobre ... et je voudrais bien ne pas râter celle-là ... Je suivrais donc avec intérêt ce message ...

Bisous et au plaisir de vous voir tous et toutes ...

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p52985)
Posté le: 18. Jan 2006, 15:30
Répondre en citant

Coucou,

ça m'aurait bien plu la rencontre de mars, mais je ne suis pas sure de pouvoir y participer : venir sur paris avec un bébé c'est faisable avec une voiture, mais ne conduisant pas beaucoup je ne me sens pas de conduire à Paris. Et prendre les transports avec un landau je pense que c'est "coton" : toutes les stations ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Je vous redirai à ce moment-là.

Bises,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p56606)
Posté le: 04. Fév 2006, 17:44
Répondre en citant

Coucou !

Je suis normalement en stage commercial le 17 mars dans un endroit non précisé encore (Paris, Lille, Marseille, Belfort, Montbéliard... partout où il y a une concession Peugeot), mais j'essayerai au maximum de revenir pour le 18 à Paris. Et pourquoi pas arriver le 18 au matin et aller directement avec bagages au resto ???

En tout cas, j'attends avec impatience le sujet pour cette rencontre où je pourrai vous repréciser -le moment venu- ma participation. En attendant, je croise les doigts pour que je puisse assister à cette réunion, un an après ma première rencontre. Dommage qu'Anne ne soit pas là, ça m'aurait fait plaisir de la revoir, mais je me console en espérant voir Nicole, Caro, Crichine, Beate et bien d'autre encore !

En attendant, gros bisous à toutes et tous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
tentensehors ligne
Inscrit le: 04.01.06
Messages: 16
50+
Message:

Message

 (p57109)
Posté le: 07. Fév 2006, 10:04
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

ce serait sympa de participer pour la 1ere fois à une rencontre de forumeurs !!!
est ce que ce n'est reservé qu'aux membres ou alors on peut emmener des personnes atteintes egalement de maladie thyroidiennes ??
le samedi 18 parait etre une bonne date !

_________________
A bientot
tentense Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tentense
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p57111)
Posté le: 07. Fév 2006, 10:12
Répondre en citant

Désolé de ne pas faire la recherche, mais il n'y aurait pas un topic spécifique pour la rencontre de Mars?

Car là on va finir par se perdre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p57121)
Posté le: 07. Fév 2006, 10:41
Répondre en citant

Bein.... ça me gêne...ça me gêne...
Je ne suis pas Parisienne !

Il faudrait effectivement lancer un nouveau fil... et qu'un parisien nous trouve un endroit pour grignoter sympa et pas trop cher non plus.

Vas-y David ! T'as une voiture !!! Rolling Eyes Wink Laughing
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p57130)
Posté le: 07. Fév 2006, 11:08
Répondre en citant

je viendrai bien vous voir aussi le 18 si j'ai retrouvé la pêche....
Bisous Caro

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p57156)
Posté le: 07. Fév 2006, 12:26
Répondre en citant

Le sujet de la rencontre à paris le 18 mars:

Lien à l'intérieur du forumSujet

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Une rencontre à Paris (29 octobre ??)
Sujet: 

Une rencontre à Paris (29 octobre ??)

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à Paris (29 octobre ??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Paris (29 octobre ??)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com