| Auteur |
Message |
sasah
|
|
coucou
juste un petit message pour vous souhaiter plein de courage car je vous vois intervenir sur le forum et je ne peux répondre à toutes ( mes neuronnes ne sont pas très actifs ces temps ci)
il faut savoir patienter et c'est vrai que hashi ne facilite pas cela et nous rend la vie pénible avec cette fatigue chronique !!!
je vous souhaite beaucoup de patience et d'optimisme
gros bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
coucou Sasah !
T'inquiète, c'est pas évident et on te comprends !
Pour ma part, je tombe dans l'excès inverse, je dors très peu, et j'ai plus besoin de café pour tenir toute la journée, et ça tombe bien, car au bureau, y'a réunions sur réunion.
Je suis censée faire un mi-temps, je dis bien censée car je travaille quasiment à temps pleins et tout en heure sup non-payée, et non récupérable (la SA me fait encore ch*er)...
Enfin, repose toi bien même si c'est lassant d'être lassée.....
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Coucou sasah,
juste un petit mot avant d'aller manger! ( quoique l'appétit.......bof de chez bof).......... Merci et je te souhaite aussi la même chose!
En fait cet (ou cette) hashimoto m'aura appris plusieurs choses mais une dés plus importante: la vie, faut la vivre à chaque instant, ne pas penser à demain mais penser l'instant présent comme un bien précieux( ce n'est pas gagné tout le temps , bien sûr, mais j'essaye le plus possible).
Quand à la patience, alors ça je l'ai appris (j'étais niveau débutant! )
gros bisous e bonne soirée!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
sasah
|
|
coucou tout le monde
ah ça c'est sur que la patience on sait ce que c'est !!!!!!
et moi aussi maintenant je profite de chaque moment et je me contente de tous les petits évènements sympas de la vie
j'ai appris aussi à relativiser même si parfois c'est encore un peu compliqué
et surtout je ne culpabilise pas quand je suis crevée je vais me coucher sans me prendre la tête si le linge à repasser atteind des sommets ou si mon appart commence à ressembler à un champs de bataille !!!!!!!!!!!
il faut vivre et profiter de la vie, un jour je mettrais KO hahsimoto mais qu'il est coriace celui- là pire qu'une sangsue _________________ gros bisous
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
marisette Inscrit le: 05.07.04 Messages: 953 Basedow+hashimoto ... bretagne côtes d'armor  50+ |
|
|
| hashimoto pas si difficile que ça à vivre si on faisait les anticorps de toute la population il y a beaucoup de monde à en avoir et ils ne sont pas malades on me conseille d'oublier ma pathologie et j'irai beaucoup mieux l'avis d'un interniste moi je demande pas mieux mais voila on m'a opérée car j'avais aussi basedow depuis je n'ai jamais trouvé le bon dosage ça me donne plein de malaises alors si vous avez des recettes pour tout oublier je prends c'est à en perdre la raison marisette |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| florence-ide a écrit: | Coucou sasah,
juste un petit mot avant d'aller manger! ( quoique l'appétit.......bof de chez bof).......... florence |
Salut Flo,
Toi tu sens l'hypo à plein nez!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Myriam
Inscrit le: 07.06.04 Messages: 774 Hashimoto depuis 2000  30+ |
|
|
Coucou à tous ! Pour moi aussi , Hashi aura appris la patience et la relativisation même si ça n'est pas toujours facile comme dit Sasah . J'aurais mis quelques années avant de me dire que si c'est le bazar à la maison et bien tant pis , la pile de linge à repasser atteignant 1m , c'est tant pis aussi . C'est mieux d'en rire puisqu'on ne peut pas faire autrement . Allez , bonne fin d'après-midi à tous et toutes les hashi et basedow qui nous lisent . Myriam |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Coucou,
ça sent comment l'hypo. caranell? ........trêve de plaisanterie, je pense que je vais vers l'hypo. ou que j'y suis, je n'ai pas encore fait d'analyses, j'attendais que ma nouvelle vie à madrid se stabilise petit à petit pour voir vraiment ou j'en suis.Je dois la refaire normalement aprés la mi-octobre( ça va arriver vite), j'ai l'ordonnance avec moi, l'endo. de toulouse me l'a faite d'avance( avec ma mutuelle ça marche , je serai remboursée même avec une ordonnance française et analyse faite en espagne).Deplus c'est mieux pour moi d'attendre question medecin car je pense revenir pour les vacances de toussaint ( fin octobre début novembre ici)donc je pourrai( au lieu de l'appeler) aller la voir avec mon analyse.Je n'ai pas encore recherché un endo. ici surtout qui parle français ou à peu prés .........autrement ça sera du chinois pour moi( ou japonais! avec hashimoto).
Gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
sasah
|
|
coucou Flo
bon courage moi en ce moment ce n'est que de 15h à 18 h que je suis naze.
il y a une amélioration hein par rapport à mon état en janvier ????
bises et bon courage _________________ gros bisous
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
|