Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' à tous les hashimotos
Sujet: 

à tous les hashimotos

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet à tous les hashimotos Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
féminin20+
Messageà tous les hashimotos

Posté le: 27. Sep 2005, 17:01
Répondre en citant

coucou

juste un petit message pour vous souhaiter plein de courage car je vous vois intervenir sur le forum et je ne peux répondre à toutes ( mes neuronnes ne sont pas très actifs ces temps ci)

il faut savoir patienter et c'est vrai que hashi ne facilite pas cela et nous rend la vie pénible avec cette fatigue chronique !!!

je vous souhaite beaucoup de patience et d'optimisme

gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sasah à tous les hashimotos
ombresoleil

Cancer papillaire (e...
47000
féminin20+

Posté le: 27. Sep 2005, 18:56
Répondre en citant

coucou Sasah !

T'inquiète, c'est pas évident et on te comprends !
Pour ma part, je tombe dans l'excès inverse, je dors très peu, et j'ai plus besoin de café pour tenir toute la journée, et ça tombe bien, car au bureau, y'a réunions sur réunion.
Je suis censée faire un mi-temps, je dis bien censée car je travaille quasiment à temps pleins et tout en heure sup non-payée, et non récupérable (la SA me fait encore ch*er)...

Enfin, repose toi bien même si c'est lassant d'être lassée.....

Bises
Cécile Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide

40+
MessageRe: à tous les hashimotos

Posté le: 27. Sep 2005, 19:00
Répondre en citant

Coucou sasah,
juste un petit mot avant d'aller manger! eat ( quoique l'appétit.......bof de chez bof).......... Merci et je te souhaite aussi la même chose!
En fait cet (ou cette) hashimoto m'aura appris plusieurs choses mais une dés plus importante: la vie, faut la vivre à chaque instant, ne pas penser à demain mais penser l'instant présent comme un bien précieux( ce n'est pas gagné tout le temps , bien sûr, mais j'essaye le plus possible).
Quand à la patience, alors ça je l'ai appris (j'étais niveau débutant! Wink )
gros bisous e bonne soirée!
florence
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
féminin20+

Posté le: 27. Sep 2005, 19:48
Répondre en citant

coucou tout le monde

ah ça c'est sur que la patience on sait ce que c'est !!!!!!
et moi aussi maintenant je profite de chaque moment et je me contente de tous les petits évènements sympas de la vie
j'ai appris aussi à relativiser même si parfois c'est encore un peu compliqué Rolling Eyes

et surtout je ne culpabilise pas quand je suis crevée je vais me coucher sans me prendre la tête si le linge à repasser atteind des sommets ou si mon appart commence à ressembler à un champs de bataille !!!!!!!!!!!

il faut vivre et profiter de la vie, un jour je mettrais KO hahsimoto mais qu'il est coriace celui- là pire qu'une sangsue

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sasah
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin50+

Posté le: 28. Sep 2005, 13:20
Répondre en citant

hashimoto pas si difficile que ça à vivre si on faisait les anticorps de toute la population il y a beaucoup de monde à en avoir et ils ne sont pas malades on me conseille d'oublier ma pathologie et j'irai beaucoup mieux l'avis d'un interniste moi je demande pas mieux mais voila on m'a opérée car j'avais aussi basedow depuis je n'ai jamais trouvé le bon dosage ça me donne plein de malaises alors si vous avez des recettes pour tout oublier je prends c'est à en perdre la raison marisette
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: marisette
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+

Posté le: 28. Sep 2005, 13:54
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Coucou sasah,
juste un petit mot avant d'aller manger! eat ( quoique l'appétit.......bof de chez bof).......... florence

Salut Flo,

Toi tu sens l'hypo à plein nez!!!!

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Re: à tous les hashimotos
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 28. Sep 2005, 15:21
Répondre en citant

Very Happy Coucou à tous ! Pour moi aussi , Hashi aura appris la patience et la relativisation même si ça n'est pas toujours facile comme dit Sasah . J'aurais mis quelques années avant de me dire que si c'est le bazar à la maison et bien tant pis , la pile de linge à repasser atteignant 1m , c'est tant pis aussi . C'est mieux d'en rire puisqu'on ne peut pas faire autrement . Allez , bonne fin d'après-midi à tous et toutes les hashi et basedow qui nous lisent . kiss Myriam
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Myriam
florence-ide

40+

Posté le: 28. Sep 2005, 17:15
Répondre en citant

Coucou,
ça sent comment l'hypo. caranell? Laughing ........trêve de plaisanterie, je pense que je vais vers l'hypo. ou que j'y suis, je n'ai pas encore fait d'analyses, j'attendais que ma nouvelle vie à madrid se stabilise petit à petit pour voir vraiment ou j'en suis.Je dois la refaire normalement aprés la mi-octobre( ça va arriver vite), j'ai l'ordonnance avec moi, l'endo. de toulouse me l'a faite d'avance( avec ma mutuelle ça marche , je serai remboursée même avec une ordonnance française et analyse faite en espagne).Deplus c'est mieux pour moi d'attendre question medecin car je pense revenir pour les vacances de toussaint ( fin octobre début novembre ici)donc je pourrai( au lieu de l'appeler) aller la voir avec mon analyse.Je n'ai pas encore recherché un endo. ici surtout qui parle français ou à peu prés .........autrement ça sera du chinois pour moi( ou japonais! Laughing avec hashimoto).
Gros bisous
florence
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
féminin20+

Posté le: 28. Sep 2005, 18:48
Répondre en citant

coucou Flo

bon courage moi en ce moment ce n'est que de 15h à 18 h que je suis naze.
il y a une amélioration hein par rapport à mon état en janvier ????

bises et bon courage

Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: à tous les hashimotos
Sujet: 

à tous les hashimotos

dans le forum: 

Répondre au sujet à tous les hashimotos Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' à tous les hashimotos

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com