Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...
Sujet: [url=t51620] 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bea54
Microcarcinome papil...
Nancy
féminin
50+
Message:

Message

 (p511725)
Posté le: 13. Aoû 2019, 10:14
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Tu es en France?


Oui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bea54
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512100)
Posté le: 18. Aoû 2019, 09:23
Répondre en citant

Bonjour,

Concernant l’application „introuvable sur Androïd“, il semble en effet y avoir un problème depuis peu !

Nous allons nous renseigner - et de toute façon, une mise à jour est actuellement en cours d’élaboration, pour améliorer l’application et surtout corriger quelques bugs.

Nous vous tiendrons au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cat42hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 4
Thyroide supprimer i...
St Etienne
féminin
Message:

MessageEn français

 (p515980)
Posté le: 10. Oct 2019, 08:59
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli...mais elle est en anglais. Y a t il un moyen de l'avoir en Français?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat42 En français
CristinaLhors ligne
Inscrit le: 20.04.18
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p516039)
Posté le: 11. Oct 2019, 10:10
Répondre en citant

Bonjour, pouvez-vous nous tenir au courant de la sortie de l'application en français ? Merci pour cette initiative en tout cas Smile

Dernière édition par CristinaL le 09. Oct 2020, 16:08; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CristinaL
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p516118)
Posté le: 12. Oct 2019, 17:41
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : nathnic, Cat42
Répondre en citant

Bonsoir,

Cat42, tu dis que c’est en anglais ??

Ce serait étonnant, nous l‘avons conçue entièrement en français... tu es certaine qu’il s’agit de cette application là, e-thyroide, conçue par Bayer avec l’expertise de l’association Vivre sans Thyroide ?

On peut la télécharger (pour IPhone) sur l‘Apple Store :
https://itunes.apple.com/fr/app/e-thyroide/id1138295413?mt=8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Par contre, le lien pour Androïd ne semble plus fonctionner.

Nous sommes en train de finaliser la mise à jour (qui corrigera tout un tas de petits „bugs“), le nouveau lien devrait être disponible dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cat42hors ligne
Inscrit le: 10.10.19
Messages: 4
Thyroide supprimer i...
St Etienne
féminin
Message:

Message

 (p516237)
Posté le: 14. Oct 2019, 10:45
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonsoir,

Cat42, tu dis que c’est en anglais ??

Ce serait étonnant, nous l‘avons conçue entièrement en français... tu es certaine qu’il s’agit de cette application là, e-thyroide, conçue par Bayer avec l’expertise de l’association Vivre sans Thyroide ?

On peut la télécharger (pour IPhone) sur l‘Apple Store :
https://itunes.apple.com/fr/app/e-thyroide/id1138295413?mt=8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Par contre, le lien pour Androïd ne semble plus fonctionner.

Nous sommes en train de finaliser la mise à jour (qui corrigera tout un tas de petits „bugs“), le nouveau lien devrait être disponible dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons au courant !

Beate


Bonjour Béate,
Non je suis trop nulle , ce n'est pas la bonne appli!
Je suis sous Android et j'aurais bien aimé la récupérer... donc j'attends Wink
Merci pour ta réponse
Cat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cat42
bridinette1hors ligne
Inscrit le: 19.12.19
Messages: 7
Message:

MessageApplication e thyroïde

 (p521016)
Posté le: 20. Déc 2019, 14:08
Répondre en citant

Bonjour
J'ai effectivement essayé de télécharger l'application sous Android mais la seule que j'ai trouvé est en anglais ☹️ donc il faut attendre la nouvelle version
Bonne journée à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bridinette1 Application e thyroïde
Zen29hors ligne
Inscrit le: 19.08.18
Messages: 5
Message:

Messagedes nouvelles

 (p540746)
Posté le: 16. Jan 2021, 19:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malucor
Répondre en citant

Bonjour
Es ce qu'il y a une mise à jour de fait pour l'application sous Android car je ne la trouve toujours pas sur play store.
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zen29 des nouvelles
Malucorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.10
Messages: 35
Message:

Message

 (p540751)
Posté le: 16. Jan 2021, 20:02
Répondre en citant

J'ai aussi essayé de la télécharger suite à l'annonce qu'en a faite Béate ce matin à la conférence et je ne l'ai pas trouvée. Existe-t-elle encore ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malucor
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p540756)
Posté le: 16. Jan 2021, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir,

normalement, sur l'App Store, c'est toujours disponible, je viens de vérifier - mais plus sur Google Play.

https://itunes.apple.com/fr/app/e-thyroide/id1138295413?mt=8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La version de 2016 comporte quelques bugs qui la rendent peu pratique - normalement, la mise à jour devrait être terminée, je vais relancer Bayer pour savoir où ils en sont (et aussi ce qu'il en est de la version Google Play).

Je vous tiendrai au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chris3381hors ligne
Inscrit le: 16.01.21
Messages: 1
Message:

MessageTraitement

 (p540766)
Posté le: 17. Jan 2021, 11:46
Répondre en citant

Bonjour, je viens d’arriver sur le forum et j’ai téléchargé l’application ! Je parcours les onglets ! Y a t’il moyen de rentrer la date de la thyroïdectomie en traitement ou ailleurs dans l’application, je n’ai pas trouvé.
Merci infiniment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris3381 Traitement
Nafnafhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.11
Messages: 27
Message:

MessageApplication E-thyroide pour la Belgique

 (p541551)
Posté le: 15. Fév 2021, 13:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum.
Je n'ai pas lu tous les articles relatifs à l'application e-thyroide, peut-être que mon message fera office de doublon. Mais je voulais juste vous informer qu'étant donné qu'en Belgique il n'y a pas moyen de télécharger l'application E-Thyroide, je l'ai téléchargée lors d'un séjour en France (*). A mon retour, j'ai pu l'utiliser sans problème. Vu que la Belgique est un petit pays, il ne faut pas faire énormément de kilomètres pour se retrouver à la frontière française, du moins quand les voyages seront à nouveau autorisés !

(*) Il y a déjà quelques années.

Belle journée.
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nafnaf Application E-thyroide pour la Belgique
Feliciahors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.05.20
Messages: 17
Thyroîdectomie pour ...
Rhône-Alpes
féminin
Message:

MessageAppli e-thyroîde

 (p549050)
Posté le: 02. Jan 2022, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir à tous/toutes et Bonne Année pour 2022 !

Je cherche à télécharger l'appli e-thyroïde pour Android, que je ne trouve pas. Avez-vous des nouvelles ?

Ou bien une autre solution pour suivre l'évolution de nos symptômes, les variations de nos taux, etc...

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Felicia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Felicia Appli e-thyroîde
sandy77hors ligne
Inscrit le: 06.09.22
Messages: 4
Message:

Message

 (p552335)
Posté le: 06. Sep 2022, 12:20
Répondre en citant

bonjour,

je ne trouve pas l'application sous android..existe t'elle encore?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandy77
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552336)
Posté le: 06. Sep 2022, 12:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Felicia
Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que depuis sa suppression sous Android il y a déjà quelques années, elle n’y a jamais été remise (ce qui est bien dommage, vu qu’elle a maintenant été revue et mise a jour, pour IPhone…)

Je vais demander a Bayer s’il y a une chance de la remettre dans le store ?

Sinon, il reste la possibilité d’utiliser un émulateur et de l’installer sur son PC.

Beate


Dernière édition par Beate le 20. Mar 2023, 17:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Lancement de l'application 'e-thyroïde' !
Sujet: 

Lancement de l'application 'e-thyroïde' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Lancement de l'application 'e-thyroïde' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lancement de l'application 'e-thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com