Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Après avoir lu "la belle surpr...
Sujet: 

Après avoir lu "la belle surprise de Caro" Venezia

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Après avoir lu "la belle surprise de Caro" Venezia Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
féminin40+
MessageAprès avoir lu "la belle surprise de Caro" Venezia

Posté le: 27. Sep 2005, 11:49
Répondre en citant

Je ne sais pas rop si je dois coller ça au message de caro sur Venise, alors, j'ouvre une autre page.

Venise, c'est Délicieux !
Le mien de mari nous y a emmené « toulideux » en mars dernier. La descente du grand canal par le vaporetto n° 1….
Nous étions dehors, en haut du bateau, dans le vent vénitien et les palais défilaient au rythme des clapotis cla-po-tis, c'est joli !
Tout est beau, le vert foncé des volets, qui reprend exactement le vert de la lagune, les odeurs, parfois mauvaises, mais que j'ai encore dans le nez, comme un souvenir qui restera, la brume, qui, en se découvrant laisse place à temps d'enchantements. Cette incroyable circulation de bateaux en tous genres. Le maraîcher avec sa grande barque, remplie de pyramides de fruits et légumes, le maçon avec son tas de sable et sa brouette, les enfants, sac d'école en main, qui attendent le vaporetto comme on attend chez nous le bus, les mamies et leurs paniers à commissions.
Tout cela fait un joyeux et étourdissant pèle mêle, les petites "ruelles" qui sont des bras de lagune chapeautées de ponts tous plus charmants les uns que les autres.
A Venise il faut se perdre, oublier le temps, manger des glaces à la réglisse ou à "la fleur d'artichaut ", puisque tout existe ! Aller rêver à BURANO, petite île à coté de Murano, ou toutes les maisons sont peintes de couleurs éclatantes, le rose fushia est collé au bleu layette, le jaune citron flirt avec le bleu outremer.
En France, ce serait bizarre, dans cette île de pécheurs, toute calme à côté de la grande Venise, c'est superbe.
Bref, j'ai adoré.
Caro, si tu veux sentir encore Venise, court acheter "Seule Venise" de Claudie Gallay éditions du Rouergue.
Je l'ai trouvé d'occase sur Amazone. C'est un roman et c’est comment dire, une promenade dans nos souvenirs.

Je viens de le finir et............... J'ai déjà envie de revoir la belle Venezia !

Merci tout plein pour ces photos, si vous voulez voir Burano
www.daforner.itLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
puis "i colori di burano"
C'est le monsieur d'un petit restaurant à l'écart de la foule qui est aussi passionné par la photo et son île, qui a mis ça en ligne et nous en a longtemps parlé, après nous avoir régalé !
A vos rêves, prêt, feu, partez………………….
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Clara Après avoir lu "la belle surprise de Caro" Venezia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après avoir lu "la belle surprise de Caro" Venezia
Sujet: 

Après avoir lu "la belle surprise de Caro" Venezia

dans le forum: 

Répondre au sujet Après avoir lu "la belle surprise de Caro" Venezia Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Après avoir lu "la belle surpr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com