Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la réinnervation laryngée unilatéra...
Sujet: [url=t50907] 

la réinnervation laryngée unilatérale non sélective

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la réinnervation laryngée unilatérale non sélective Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mosquitohors ligne
Inscrit le: 12.02.14
Messages: 27
féminin
Message:

Message

 (p486209)
Posté le: 27. Fév 2018, 15:39
Répondre en citant

il suffit d'aller sur ton profil et cliquer sur message privé, je contacte uniquement sur ce site, sinon parle sur le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquito
Sony 80hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageDoublon Sony 80

 (p486212)
Posté le: 27. Fév 2018, 16:53
Répondre en citant

Ok mosquito ce n'est pas grave réponds moi ici sur le forum et donne moi les détails je souffre et je veux enlever la trachéotomie . Je ne peux meme pas m' occuper de ma petite fille . Svp donnez moi les details concernant lopération les risques. Et tout tout . Svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sony 80 Doublon Sony 80
mosquitohors ligne
Inscrit le: 12.02.14
Messages: 27
féminin
Message:

MessageDoublon Sony 80

 (p486217)
Posté le: 27. Fév 2018, 17:41
Répondre en citant

ok ton opération est prévu quand ? l'opération de la réinnervation, il n'y pas de risque, en tout cas j'en ai pas entendu parler, et je n'ai pas eu de problème.
tu as beaucoup de chance de tomber sur le pr marie, c'est un très bon médecin, tu n'as rien à craindre, la réinnervation a beaucoup de chance de marcher, après le durée n'est pas la même pour tout le monde. il est vrai que l'opération est lourde mais ça va, pendant l'opération tu ne sens rien vu que tu es endormie, par la suite tu va enflée du cou et du visage mais c'est normal, tu vas avoir un peu mal au cou mais c'est supportable., respirer normalement, cette opération va te changer la vie si ça marche. tu vas pouvoir revivre. tu es en de très bonnes mains.
poses-moi des questions si tu veux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquito Doublon Sony 80
Sony 80hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p486276)
Posté le: 28. Fév 2018, 16:35
Répondre en citant

Ok mesquito ce n'est pas grave juste donnez moi des information sur la réinervation sélective . Que est ce que le professeur fais au juste et quelles sont les risques svp je veus savoir tout . Répondez moi ici sur le forum svp j'attends votre réponse. Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sony 80
mosquitohors ligne
Inscrit le: 12.02.14
Messages: 27
féminin
Message:

Message

 (p486278)
Posté le: 28. Fév 2018, 16:41
Répondre en citant

je viens de vous le dire, il n'y a pas de risque, la réinnervation consiste à greffer un nerf, il prends un tout petit nerf sur votre corps, au cou ou au ventre et ensuite il met ce nerf sur celui des cordes vocales qui ne fonctionne pas. le médecin ne vous a pas expliquer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquito
mosquitohors ligne
Inscrit le: 12.02.14
Messages: 27
féminin
Message:

Message

 (p486279)
Posté le: 28. Fév 2018, 16:42
Répondre en citant

si ça marche, il enlève la trachéo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquito
Sony 80hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p486280)
Posté le: 28. Fév 2018, 16:51
Répondre en citant

Merci beaaaaaaucoup je n'est pas encore vu le medecin j'ai l'intention de faire cette opération . Et toi comment tu te sens maintenant et aprés combien de temps en peux avoir des resultats. Je suis désokée je pose trop de question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sony 80
mosquitohors ligne
Inscrit le: 12.02.14
Messages: 27
féminin
Message:

Message

 (p486281)
Posté le: 28. Fév 2018, 17:00
Répondre en citant

c'est normal de poser des questions mais après faut bien lire. ya des personnes que ça marche aussitôt, yen a que ça marche 2 semaines après, yen a que ça marche des mois après, yen a que ça marche 2 ans après. mais la + part du temps (si je ne me trompe pas) ça marche la première semaine.
tu es de quel pays ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquito
Sony 80hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p486283)
Posté le: 28. Fév 2018, 17:04
Répondre en citant

Je suis de l'égypt et c'est mon amie en algérie qui est en train de vous écrire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sony 80
mosquitohors ligne
Inscrit le: 12.02.14
Messages: 27
féminin
Message:

Message

 (p486285)
Posté le: 28. Fév 2018, 17:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sony 80
Répondre en citant

ok, vous vous faites opérer quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquito
Sony 80hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p486290)
Posté le: 28. Fév 2018, 17:26
Répondre en citant

Je ne sais pas . J 'a'ttends l'accusation de l'état pour me prendre en charge car j'ai pas de moyen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sony 80
mosquitohors ligne
Inscrit le: 12.02.14
Messages: 27
féminin
Message:

Message

 (p486292)
Posté le: 28. Fév 2018, 17:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sony 80
Répondre en citant

ok et bien je te souhaite que tout marche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mosquito
jett79hors ligne
Inscrit le: 29.04.18
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageParalysie unilatérale permanente

 (p491633)
Posté le: 29. Avr 2018, 02:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sony 80
Répondre en citant

Bonjour!

Suite à ma thyroïdectomie, je me suis réveillée avec une paralysie unilatérale permanente. Le nerf était complètement enveloppé par la tumeur. Ma chirurgienne n'a pas eu le choix de le sectionner.

Aujourd'hui 2 mois et demi plus tard, je n'ai plus autant de fausses routes parcontre, ma voix et respiration sont affectées.

Mon ortophoniste m'a parlé de l'injection et de l'implant mais n'a pas mentionné l'existence de la réinnervation laryngée. Est-ce que cette opération fonctionne aussi pour les cas de nerf sectionné?

Je suis de Montréal, au Québec, Canada et je n'ai rien trouvé sur internet démontrant que ce type d'opération se pratique à Montréal.

Quel serait les démarches à suivre afin d'obtenir cette opération en France? Est-ce que c'est possible?

Merci infiniment pour votre aide!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jett79 Paralysie unilatérale permanente
Sony 80hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p491697)
Posté le: 30. Avr 2018, 10:20
Répondre en citant

Contacte moi par email je te donne les renseignements.linorouabah@gmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sony 80
Sony 80hors ligne
Inscrit le: 31.03.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p491698)
Posté le: 30. Avr 2018, 10:20
Répondre en citant

Contacte moi par email je te donne les renseignements.linorouabah@gmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sony 80
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: la réinnervation laryngée unilatérale non sélective
Sujet: 

la réinnervation laryngée unilatérale non sélective

dans le forum: 

Répondre au sujet la réinnervation laryngée unilatérale non sélective Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la réinnervation laryngée unilatéra...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com