| Auteur |
Message |
| isa31 |
|
|
coucou
pourquoi
pour mon blog "thyroide"mon projet sera long qu'il soit connu et pret pour les elections de 2007 comme tout projet , contacter certaines personnes
et faire savoir et encore
parce que grace a la loi breton g eu les 3000E donc des travaux chez moi
pour mieux la vendre ds 5 ans
mon livre le continuer ,une amie et une seule le corrige
comme tout projet et beate le dis cela prends du temps sur la vie de famille et les loisirs
et faire des pauses trop d'ordi aie aie !!! les yeux!!!!
voila je vous souhaite bonne route et hyper ou hypo prendre le temps de vivre sa maladie et comprendre son corp ne pas aller au delà!!!
bravo encore!!!!
biz isa31 denier message
merci pour vos reponses si nombreuses a tout mes messages et de vos emails si nombreux
la je pense aux anciennes du forum
2001 2002 l'année ou je me suis inscrite et comprises par tous meme avec les fautes d'expressions ecrites
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzisa31
ps no probleme pour maigrir!! _________________ isa31 
Dernière édition par isa31 le 09. Oct 2005, 18:52; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bé Isa k'elle idée de partir...
Té po obligé de disparaître, on pourra même po relire tes messages si tu fais ça...
C clair ke les projets ke tu as vont te prendre du temps et ke tu ne pourras po venir... Mais tu sais tu vas nous manquer ka même...
Bonne continuation...
Bisous  _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2270 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Salut Isa,
Ben profites bien de ta pause, j'espère que tout ce que tu vas entreprendre se passera bien !
Moi ton style d'expression écrite je m'en fou, ce qui compte c'est ce que tu as envie de nous dire !
A bientôt j'espère, c'a toujours été un plaisir de te lire...
Lucile  |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
Oh non! Ne pars pas définitivement! Si tu veux te désinscrire pour de bon, Beate va devoir effacer tous tes messages. Ça serait trop dommage. Moi j'aime bien ton sens de l'humour et la poésie, le coeur que tu apportes. Même si tu ne te manifestes plus vraiment, le temps de préparer ton projet, tu peux nous faire un coucou de temps en temps, question de nous donner au moins des nouvelles de ton projet? Pars en veilleuse, ça c'est très compréhensible vu la somme de travail, mais tu fais partie du "patrimoine" du forum!
Allez, bon succès dans ton projet et tiens-nous au courant!
jujub' |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
tu vois plus de 200 vue et 3 reponses
mais vous avez mon email
alain.mesas@cegetel.net
pour le perso
isamesas31@hotmail.com
donc voila merci a vous
vous serez au courant je vous fais un petit clin d'oeil
isabelle mesas _________________ isa31 
Dernière édition par isa31 le 09. Oct 2005, 18:55; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
Maryline
|
|
isa tu peux lever le pied du forum sans te désabonner ton temoignage est tres intéressant pour beaucoup de personnes ici, enfin c'est ce que je trouve.
il serait dommage selon moi de voir disparaitre l'ensemble de tes messages.
en tout cas bon vent pour la suite
Maryline |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15911 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Isa,
comme je te l'ai dit par mail et au téléphone, je respecte ton choix - mais la porte te reste grande ouverte, tu reviens quand tu veux !
Et (en accord avec toi), je n'effacerai ni ton profil ni tes messages, non seulement parce que ce serait un boulot énorme (effacer plusieurs centaines de messages, plus toutes les réponses qui s'y attachent, un à un ... car en effacant seulement le profil, tous ces messages passeraient simplement en "invité", mais ne disparaitraient pas pour autant) - mais surtout parce qu'ils enrichissent le forum, je pense que notamment dans le récit de tes problèmes de poids, beaucoup de filles du forum se reconnaissent.
Même si tout le monde ne répond pas personnellement, le fait qu'on lise tes contributions montre que le sujet intéresse beaucoup ! Et tes progrès avec ton régime, et toutes les choses que tu arrives à faire, je pense que c'est un exemple très encourageant !
Je t'embrasse et te dis "à bientôt" !
Beate |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Bah oui ! reviens de temps en temps !
Que tu veuilles faire une pause avec le site, ça peut se comprendre. C'est vrai qu'il est prenant ce site ! Il prends le temps comme la tête parfois (enfin, pour moi en tout cas)
Gros bisous !
A+
Caroline (qui a du mal à garder les yeux ouverts aujourd'hui encore)
PS : J'avais oublié de dire dans mon récit sur la surprise de Venise que j'avais pensé à toi. Bein oui ! J'ai encore du prendre l'avion !!! (J'ai encore eu peur évidemment)  |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Oh!!!Isa! ne nous quitte pas!
tu es un élément important dans ce forum:tu es un exemple de courage et de volonté!
si tu n'as plus le temps, avec tout ce que tu as entrepris,viens nous faire un petit coucou quand tu as le temps!
Gros bisous.
Nicole.
 |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
http://blogthyroide.oldiblog.com/
j'adore le petit clin oeil sur mon blog
j'ai mis des tableaux
ds le forum a henri syl un membre hyper sympa va me faire un gif animé representant
mon blog
l'emotion qu'elle y trouve
apres oui cela sera bon maintenant le referencer mon blog partout
email du courrier dans les mairies en janvier 2006 pour etre prete en 2007
et c vrai aussi sans témoignage le blog sera nul
biz isa mesas _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1588 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Coucou Isa !
Je viens de regarder bon "blog" ! je sais pas bien ce que c'est, je suis nulle en informatique, mais j'ai vu tes peintures ! j'adore !!!!
Bisous
Biba |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
coucou
mon blog thyroide et nous
biz isa31 _________________ isa31 
Dernière édition par isa31 le 09. Oct 2005, 18:56; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Lulu
|
|
Salut,
Cela fait un petit moment ke je ne suis pas venue sur le forum et j'avoue que j'ai du mal à suivre car une des dernières fois ke je suis venue parcourir les messages isa déclarait déjà k'elle kittait le forum...Ai je loupé une étape ? Ou est ce que c'est cyclique ? Enfin je te souhaite bonne continuatin isa.
Biz
Lulu |
|
 |
|
 |
Nancy 40+ |
|
 |
|
 |
| isa31 |
|
|
pour lulu
oui meme leurs fois le boulet au pied pour l'expression écrite la je vé créer un projet defendre parler de notre maladie la face caché mon projet pour le remettre aux politique pour 2007 car ils ont deja commencer donc vite vite tu sais comme au pays d'alice)
aller clique sur le lien blog
biz isa 31
la je ferme le lien repondre au sujet:
depuis lundi en hyper g perdu 800g
en hypo ou hyper votre visage comment est t'il?
tu es lulu il y a tellement de questionS sans reponses _________________ isa31  |
|
 |
|
 |
Aller à la page 1, 2 Suivant
|