| Auteur |
Message |
svetlana2703
Inscrit le: 08.04.05 Messages: 366 Auto immune (hashimoto)  20+ |
|
|
salut les filles,
j'espère que tout le monde va bien. moi aujourd'hui c'est pas la grande forme !
j' comprends rien !! tout aller super bien jusqu'à hier soir ! je me sentais bien, je n'étais pas fatiguée, je me reposais le matin et l'aprés midi on sortait pour faire visiter lafile au frere de mon homme, je fesait mon ménage (tout en me ménageant)...j'étais heureuse !!
et ce matin.........................tout a changer ! je suis morte de fatigue, je n'ai pas trop le moral, j'ai envie de rester seule (avec deux homme à lamaison pas si facile ). bref, rien ne va plus !
mais pourquoi ??? pourquoi maintenant ??? juste une semaine avant de partir en vacances ! ? !
ras le bol de cette maladie ! j'aimerais pouvoir changer tous les organes qui ne fonctionnent pas chez moi ! comme ca je serais toute neuve ! enfin, demain est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleur !
gros bisous à toutes. _________________ svety
 |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Svetl,
C peut-être (voir sûrment) normal à mon avis tu en fais po mal et té po encore assez remise... Tu sais on a toujours envie d'en faire plus k'on devrais... Même moi aujourd'hui, j'ai bo savoir ke je suis po encore au point, le simple fait de sentir ke je suis enfin bien dosée et sur la bonne voie me fais un peu trop tirer sur la corde... Je dois me faire violence pour m'arrêter avant d'être épuisée... J'ai tellement de choses à rattraper (deux ans de retard sur la vie en gros)...
Là ça fait deux jours ke je me traîne moi aussi... Une mauvaise nuit de vendredi à samedi et une po top après, plus mes règles ki se pointent demain et je suis à mettre au placard. Pourtant hier on a juste fait les courses puis j'ai passé l'aprèm au lit avec le PC. J'ai siesté 2h... Aujourd'hui j'ai juste fais ma salle de bain et là on vient de marcher une bonne heure à l'évéché (si vous l'avez po fait c à faire) et me revoilà au lit...
C tout simplement k'on est po encore revenues à notre état normal, mais on veut en faire autant k'avant... Patience...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
| chris59 |
|
|
kikoo Svet,
Caranell a raison tu en fais sûrement un peu de trop.
Il y a 15 jours j'ai été hyper dopée pour préparer l'anniversaire de mon fiston et la venue de ses copains et copines.
Et ce we là j'ai également forcé pour jouer mon rôle de maîtresse de maison. Cela a été 8 jours de bougeotte intensive mais dès le lendemain je me suis sentie comme vidée incapable même de prendre un verre et de le mettre dans le lave-vaiselle.
Même en se reposant on n'use plus que de coutumes et donc au bout d'un moment on retombe en "hypo". Quelques jours à se reposer et ca doit aller mieux.
Donc reposes-toi.
Bisous  _________________ Cordialement
blog : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com |
|
 |
|
 |
svetlana2703
|
|
merci les filles pour vos réponses. j'ai suivie vos conseil (et ceux de l'endocrino) et j'ai dit à mon homme, si je dors, laisse moi faire ! bah oui, parceque mon médecin généraliste lui a dit de ne pas me laisser dormir plus de 20min par jour ! mais là......j'en avais vraiment besoin !
j'ai été rendre un bain et...... je me suis endormie dedans ! ensuite je suis sortie de mon bain, je me suis blottie dans les bras de mon homme et je me suis rendormie !
bref, dans ma journée, j'ai repassé et DORMI ! dans l'aprés midi j'ai du dormir 3 ou 4 heures ! en plus hier je me suis endormie avant le diner et aprés j'ai dormis de 0h30 à 10h20 ce matin !
et je vous avoue que depuis que je me suis réveillée à 19h00, et bien je me sens beaucoup mieux ! j'ai meme préparé le diner (mon homme fait la pate à pizza et moi je m'occupe de la garnir) !
voila pour les dernières nouvelles.
par contre depuis ce matin, j'ai extremement mal aux yeux et je n'arrive pas à le calmer sauf en fermant les yeux (pas trés pratique )
bisous et bonne soirée à toutes. _________________ svety
 |
|
 |
|
 |
sasah
|
|
coucou
oui effectivement, tu as bien fait de te reposer. moi c'est ce que j'ai fait ce week end sinon ma semaine de travail va être difficile
il faut apprendre à se ménager et ce n'est pas évident car on a toujours 10000 choses à faire
le bain je connais c'est un vrai plaisir mais attention àl 'endormissement
bon courage à toi et quand tu te trouve fatiguée n 'hésite pas à te reposer
à bientôt _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
| svetlana2703 a écrit: | merci les filles pour vos réponses. j'ai suivie vos conseil (et ceux de l'endocrino) et j'ai dit à mon homme, si je dors, laisse moi faire ! bah oui, parceque mon médecin généraliste lui a dit de ne pas me laisser dormir plus de 20min par jour ! mais là......j'en avais vraiment besoin !
j'ai été rendre un bain et...... je me suis endormie dedans ! ensuite je suis sortie de mon bain, je me suis blottie dans les bras de mon homme et je me suis rendormie !
bref, dans ma journée, j'ai repassé et DORMI ! dans l'aprés midi j'ai du dormir 3 ou 4 heures ! en plus hier je me suis endormie avant le diner et aprés j'ai dormis de 0h30 à 10h20 ce matin !
et je vous avoue que depuis que je me suis réveillée à 19h00, et bien je me sens beaucoup mieux ! j'ai meme préparé le diner (mon homme fait la pate à pizza et moi je m'occupe de la garnir) !
voila pour les dernières nouvelles.
par contre depuis ce matin, j'ai extremement mal aux yeux et je n'arrive pas à le calmer sauf en fermant les yeux (pas trés pratique )
bisous et bonne soirée à toutes. |
Bonjour Svetl,
Ayé tu as compris la bonne méthode... Ecouter sa fatigue. Profite ke tu puisse le faire... Perso là je suis en vacances be je me pose po la question, kan j'ai envie de dormir je dors... Surtout ke je dors moyen la nuit et ke j'arrive po encore à dormir tard le matin.
Et même ke y po si longtemps ke ça, kan gt HS en rentrant du taf je faisait pareil...
Le bain est aussi une vraie merveille pour se sentir plus détendue et plus reposée.
Perso le mal aux yeux comme tu le décris, j'ai eu aussi surtout kan gt épuisée.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
svetlana2703
|
|
salut les filles,
ce matin, tout va bien ! je me sens beaucoup mieux mais cette nuit j'ai trés bien dormi !!
j'ai commencé à préparer ma valise pour partir en vacances. j'ai le droit à 120kg vue que nous somme trois, mais je ne pense pas aller au dessus de 70kg ! tous les vetements sont déja en valise et ca ne prends meme pas 40kg ! et il ne reste que les chaussures, deux ou trois cadeaux et quelques bricoles !
je pense avoir pensé à tout ! j'ai meme acheté des lingette pour me laver pendant le trajet car 27h00 de car c'est long alors je vous dit pas la tete que j'aurais si je me lave pas un minimum ! et puis je vais rencontrer la famille de mon homme à l'arrivée donc je dois etre présentable un minimum à la descente du car !!
j'ai aussi prévu tous les médicament nécessaires, des magazines, des livres (vu que je lis beaucoup)....bref, je crois que tout est ok !
je pars samedi, mais je suis impatiente de partir, meme si j'ai un peu peurde ne pas plair à la famille de mon homme ! mais bon....
allez, à plus les filles.
gros bisous.
fred. _________________ svety
 |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Salut toi,
Ya po de raison ke tu leur plaise po!!! Té toute mimi gentille et jolie... Si tu plais à lui tu plairas à eux...
Dis si j'ai bien suivi il est originaire de là-bas?
Profite du car pour dormir po mal aussi, histoire d'être po trop crevée à l'arrivée... Au cas ou tu serais lessivée à l'arrivée tu te prends une journée de repos complet... Tu leur explique tes pb, et ils feront en sorte ke tu puisse de remettre du voyage pour ke tu puisse profiter au max du reste du séjour... Je connais assez l'esprit méditéranéen pour te dire ke tu vas sûrement être une reine là-bas.
Vu ke je pars vendredi matin je te souhaite bon voyage dès manant, histoire de po te louper...
Bisous
Ps: t'as déjà bien dû faire la conquète du frangin non? _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
svetlana2703
|
|
kikou armelle,
en effet avec le petit frere ca va !
pour répondre à ta question oui, il est de là bas. il a fait une partie de ses études en allemagne et il es venu en france pour moi !!
en plus il était contre le mariage et deuis qu'on est ensemble il est pour ! et comme moi c'est mon reve......
bon, je vais me promener un peu avec mon chien et les deux hommes de la maison (pour le moment ).
bon voyage à toi aussi et bonne vacances à toi aussi. moi je pars samedi à 16h30 de bordeaux !
bisous.
fred.
P.S : sa famille est déja au courant de ma maladie et des inconvénients ! ils savent tout et comprennent parfaitement a situation ! décidément je suis tombée dans la bonne famille .
bisous. _________________ svety
 |
|
 |
|
 |
caranell
|
|
Oh oui té tombée dans la bonne famille... Les gens de là-bas voient là vie autrement ke nous. Tu vas voir ils vont te chouchouter... En plus tu as tout pour leur plaire (ils aiment po les sacs d'os ).
Si t'as séduit le frangin alors t'as po de souci à te faire... Et moi je rajoute ke tu as même bien de la chance d'avoir la belle famille dans ce beau pays ke je compte bien un jour aller voir pour de vrai (je ne le connais ke par mes amis ki en sont originaires et ma mère ki y a fait un voyage...).
Mon témoignage
|
 |
|
 |
|