Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow arrêt traitement
Sujet: [url=t43805] 

arrêt traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet arrêt traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p387427)
Posté le: 17. Juil 2014, 22:02
Répondre en citant

Je vais essayer d'oublier cette "mesaventure" en vacances avec ma petite tribu!
Je le répète mais c'est sincère :MERCI!!
Je vous tiendrai au courant sans faute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

MessageRe: arrêt traitement

 (p387787)
Posté le: 24. Juil 2014, 07:59
Répondre en citant

Madame Irma a écrit:
laetitiave a écrit:


Je pense poster régulièrement : si je ne récidive pas, cela pourrait être encourageant de me lire : ces derniers 18 mois, j'étais contente de lire que certains s'en sortaient...


Very Happy je fantasme sur le jour où je pourrai venir écrire ici que j'ai arrêté mon traitement!
Bonne continuation à toi!


résultats du jour : trak = 0.47, norme inf à 1.75 Cool Very Happy Laughing Shocked Razz Rv endocrino demain...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma Re: arrêt traitement
laetitiavehors ligne
Inscrit le: 02.06.12
Messages: 54
Basedow
roncq
féminin
50+
Message:

Message

 (p387789)
Posté le: 24. Juil 2014, 08:20
Répondre en citant

Bonne nouvelle !
En espérant que tu te diriges tout doucement vers la fin du traitement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitiave
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p388199)
Posté le: 02. Aoû 2014, 16:04
Répondre en citant

Bonjour
C'est une très bonne nouvelle!
Tiens nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p388424)
Posté le: 06. Aoû 2014, 15:05
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
J'ai réussi à avoir mon endo qui me conseille de diminuer encore le traitement (mais plus de l'arrêter!).Voilà pour les nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p389254)
Posté le: 25. Aoû 2014, 12:05
Répondre en citant

diddle, j'espère que tu as passé de bonnes vacances malgré cette déception. Malgré tout, tes trak baissent, c'est quand même bon signe; j'espère que ton ressenti quotidien s'est amélioré. Sais-tu quand tu referas un contrôle?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p389258)
Posté le: 25. Aoû 2014, 12:58
Répondre en citant

Bonjour Madame Irma
Je vais bien merci beaucoup.
Les vacances se sont bien passées,au soleil et sans souci!J'ai essayé de ne plus trop y penser.Et puis,comme tu le remarques les anti-corps baissent, ce qui quand on lit les discussions du forum n'est pas tjrs le cas...
Le prochain bilan est prévu début septembre.Je vais laisser rentrer mes enfants à l'école, et puis voilà!

Et toi, comment vas-tu?Ton traitement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p389262)
Posté le: 25. Aoû 2014, 14:07
Répondre en citant

Rassure moi, ce sera un bilan avec trak cette fois ci ?!
Bravo pour les vacances au soleil, tout le monde ne peut pas en dire autant
Cool Pour moi, vacances très fatiguantes -j'ai eu l'impression de revenir 6 mois en arrière, l'horreur ; je récupère petit à petit...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p389263)
Posté le: 25. Aoû 2014, 14:15
Répondre en citant

Oui oui trak, Tsh et t4.
Je ferai la pds la semaine du 9/9, je pense,histoire de laisser du temps au temps.
Désolée pour tes vacances...6 mois en arrière: des insomnies?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p389265)
Posté le: 25. Aoû 2014, 14:26
Répondre en citant

Un peu, mais surtout grosse fatigue et des douleurs musculaires revenues en force. Heureusement que l'endocrino m'avait prévenue qu'il y a souvent un décalage analyses/ressenti.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p389266)
Posté le: 25. Aoû 2014, 15:00
Répondre en citant

Récupère bien alors.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

Messagehello, besoin de vos avis

 (p390145)
Posté le: 07. Sep 2014, 10:23
Répondre en citant

Bonjour
on vient juste de ma diagnostiquer "basedow".

Je n'ai pas commencé le traitement car j'essaie de me faire soigner par l’acupuncture et shiatsu. Ils ont parait-il de bons résultats. Je vois aussi un magnétiseur et un kinésio thérapeute (bio kinésiothérapie) qui décode les maladies.

J'ai donc tjrs ma thyroïde.

J'ai l'impression de ne pas avoir tous les symptômes. Je suis bcp moins fatiguée qu'au début mais l'angoisse est quand même parfois là. Des hauts et des bas au niveau de la confiance en moi.

Je prends du temps pour le reposer et méditer (carrément!).

Qu'en pensez-vous? Certains ont ils agit ainsi? Cela a t il donné des résultats?

J'aimerais savoir si vous avez "analysé" votre vécu pour savoir le pourquoi vous avez développé cette maladie?

Si vous avez des avis...

Merci de votre lecture et aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777 hello, besoin de vos avis
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p390346)
Posté le: 10. Sep 2014, 10:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai fait la pds ce matin (Tsh, t4l et track), résultat lundi.
À bientôt,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p390718)
Posté le: 15. Sep 2014, 07:41
Répondre en citant

Je croise les doigts pour tes résultats, et j'espère que les TRAK auront continué à diminuer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Diddlehors ligne
Inscrit le: 04.10.13
Messages: 81
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p390731)
Posté le: 15. Sep 2014, 10:33
Répondre en citant

MERCI MERCI Madame Irma
Tracks à 1,31 (norme inférieure à 1,75, précautions entre 1,4 et 2,1).
TSH 1,35 (norme entre 0,4 et 3,5)
T4l 7,2 (norme entre 6,1 et 11,20)
J'appelle l'endo tout à l'heure et vous tient au courant!
Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddle
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: arrêt traitement
Sujet: 

arrêt traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet arrêt traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow arrêt traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com