Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Adresses pour les cas de détresse ...
Sujet: [url=t4219] 

Adresses pour les cas de détresse ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Adresses pour les cas de détresse ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

MessageMerci Beaucoup!!!!!!!!!!

 (p338760)
Posté le: 02. Jan 2013, 13:21
Répondre en citant

Bonjour Francinette pour votre gentille et compréhensif message. Ca m'a fait un grand bien je t'assure!
Mon histoire est longue est triste et à la longueur est devenue insupportable donc un calvaire infernale qui me tue à petit feu et mon entourage,- il n y a que mes 2 enfants, qui me regardent souffrir et ne peuvent rien pour moi! Parce que ça les concerne?!
Je suis seule dans ce pays depuis 27 ans, c'est pas facle je te promets!
Mon psychiatre n'a pas le droit de donner des conseils, c'est comme ça chez les Japonais, elle t'écoute, te pose des questions et te donne des médocs and bye! Alors où chercher de l'aide? Chez ma voisine? elle ne saurait me comprendre!
Avec la thyroide c'etait ça va. Après Addison s'est améné et avec des problèmes de transit! Mon dernier voyage en Chine j'étais au bord de coma!
Le stress est très mauvais pour mon Addison! c'est horrible et dégelasse de mentir et jouer l'hypocrisie! Qui est capable de mentir est capable aussi de commettre un vol ou un meutre, ça ne diffère pas? Ainsi je le conçois!
Il y avait une fois un type en qui je croyais, qui avait des actions angéliques et il a patienté plus de 5 ans pour arriver à ses fins! il m'a eut par son hyprocrisie...je lui ai découvert mille face, une honteuse personne, qui se fait passer pour un saint alors qu'il était tout le contraire et j'ai osé l'imposer comme mari à mon angélique fille! qui est' toute ma vie! je m'arrête là car le reste est plus écoeurant!
Je suis au désespoir, car mon jeune fiston aussi a creusé sa propre tombe avec ses mains et ne peut s'échapper, il persiste...mon beau fils je pense bien l'avoir perdu lui aussi ou plutôt il s'est perdu lui-mm! c'est affreux cette solitude, ce poids qui m'écrase et m'étouffe! c'est infernal! j'essaie de m'accrocher, si s'était une maladie on pourrait y remédier...mais c'est tellement différent!
Alors, je prie et j'attends la fin de cet horrible cauchemar....oui l'aube arrive toujours à la fin!
Avec mes meilleurs sentiments
Raaniya

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya Merci Beaucoup!!!!!!!!!!
francinettehors ligne
Inscrit le: 29.09.11
Messages: 304
Opéré le 2 avril d'u...
correze
féminin
60+
Message:

Message

 (p338783)
Posté le: 02. Jan 2013, 16:35
Répondre en citant

Je vois que tout cela est difficile, que te dire......courage, meme si je sais que ce ne sont que des mots et que dans la douleur on est toujours seule, garde espoir , croit en toi, tu verras le bout du tunnel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: francinette
kimberleyhors ligne
Inscrit le: 14.11.11
Messages: 100
Thyroide, osteoporose
Nimes
féminin
50+
Message:

Messageespoir

 (p339261)
Posté le: 08. Jan 2013, 12:10
Répondre en citant

Je viens à mon tour vers toi pour te donner du courage et de l'aide que dire que du zen, la vie est donné pour en tirer une leçon tu l'as compris comme nous tous içi ! je te souhaite du mieux pour 2013 et espère avoir plus de nouvelles pour pouvoir te conseiller et te soulager.
j'attends des nouvelles on est là pour s'aider.
Amicalement BX
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimberley espoir
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

Message

 (p339262)
Posté le: 08. Jan 2013, 12:41
Répondre en citant

kimberley, Je te remercie, ton témoignage me réchauffe le coeur et pourtant j'étouffe! On a pas le droit de faire souffrir sa maman! c'est inhumain! c'est atroce et dire que j'ai perdu mes plus belles années toute seule à éduquer! Il ne me reste rien! je ne vois plus rien devant moi! chaque jour est le mm atroce scénério, chaque nuit est le mm cauchemar! les somnifères, les trnaquillisants, à quoi bon alors!
et pourtant je persiste, je persisterai, je m'accrocherai pour sauver ce que je peux encore sauver! le coeur d'une maman!

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya
kimberleyhors ligne
Inscrit le: 14.11.11
Messages: 100
Thyroide, osteoporose
Nimes
féminin
50+
Message:

Messagere

 (p339269)
Posté le: 08. Jan 2013, 14:30
Répondre en citant

Re ,
Je cherche à comprendre ou j’ai pas pu tout lire de toi que t’arrive t il ? pourquoi faire souffrir ta maman , tu as quoi comme maladie « thyroïde » ? autre chose je pense.
tu sais la vie vaut toujours la peine que l’on se raccroche à elle tu peux compter que sur elle pour te rappeler que tu existes ! Mais ya nous aussi et ca c’est super important, dans mes moments de grand désarroi le forum a été là pour m’aiguiller dans mon parcours.
Donc aujourd’hui si je peux te donner cette aide c’est de tout cœur que je t’écoutes …
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimberley re
babou8888hors ligne
Inscrit le: 03.05.10
Messages: 63
non spécifié
Message:

Messagej'y suis passé aussi

 (p346000)
Posté le: 20. Mar 2013, 01:56
Répondre en citant

bonjour,
inscrite depuis 2010, Hashimoto opérer partiellement de la thyroide
j'ai fait une grosse dépression en aout. ma dose de levo n'étant tjrs pas réellement la bonne et ceux je pense a cause du morceau de thyroïde qui me reste truffé de petit nodule n'a fait que m'enfoncé dans la tristesse et la dépression.
a l'hôpital les médecins après avoir cru que j'étais bipolaire ce sont rendu compte que je passais régulièrement de l'hypo a hyper
je suis donc retourner voir mon endo qui m'a dit que ça arrivait mais que les nodules étaient trop petits pour retiré le reste de ma thyroide ce qui serait pourtant une fin en sois car on gere mieux la tsh et les dose de substitut hormornal quand il n'y en a plus....
je suis donc sous seropram depuis aout.
Maintenant j'attend que les nodules grossissent pour pouvoir me faire réopérer
car malgré ce qu'on m'avait dit les nodules restant continue d'augmenté en taille régulièrement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babou8888 j'y suis passé aussi
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messageje n en peut plus

 (p385454)
Posté le: 17. Juin 2014, 10:52
Répondre en citant

je suis a bout de force vi seule, depression puissante,hypo thyroide ,ennuis grave av mon fils en prison pour drogue ,je doit vivire av 800 euros mes amies je vs aiment tjs
mais la! c esst trop

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele je n en peut plus
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p385471)
Posté le: 17. Juin 2014, 13:47
Répondre en citant

Bonjour Léa,

désolée d'apprendre que cela ne va pas ! Je ne peux pas trop t'aider, là à distance, juste te dire que je pense très fort à toi !

A tout hasard, je mets quelques numéros d'urgence pour la Belgique :
http://www.bruxelles.irisnet.be/viv.....milles/aide-psychologiqueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.infobel.com/fr/belgium/urgences.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a notamment le 107 : Télé-accueil - C'est un numéro d'appel unique et gratuit pour toute la Belgique francophone. Il est accessible 24h/24. Il propose une écoute et une possibilité d'échanges personnalisés par téléphone, dans l'anonymat, à toute personne qui vit une situation de crise, une difficulté au plan moral, social, psychologique et qui souhiate sortir de l'isolement

Je t'embrasse très fort ! Freunde

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine2hors ligne
Inscrit le: 22.08.15
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p411233)
Posté le: 25. Aoû 2015, 14:47
Répondre en citant

Je voudrais également vous remercier pour ce forum et l'attention que l'on y trouve .

Je suis ,moi aussi, dans une profonde détresse en ce moment. Mêlée de colère et d'angoisse permanente .

Je suis heureuse d'avoir atterri sur ce forum ou j'ai eu un peu d'écoute et surtout lire que je n'étais ( loin de la) pas seule .

Grand merci .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine2
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageNuméros pour urgences (médicales et autres)

 (p425951)
Posté le: 21. Avr 2016, 22:06
Répondre en citant

Je viens de donner cette liste à une jeune femme qui a fait un surdosage médicamenteux, j'en profite pour le mettre ici aussi, cela pourra servir !

http://www.doctissimo.fr/html/numeros-urgence.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Numéros pour urgences (médicales et autres)
Sylvie1633hors ligne
Inscrit le: 03.11.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p470560)
Posté le: 03. Nov 2017, 10:37
Répondre en citant

merci pour ces infos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie1633
Sunshine_26hors ligne
Inscrit le: 20.07.15
Messages: 20
Hypothyroïdie depuis...
Quimper
féminin
60+
Message:

Messagelorsque le moral n'est pas au top

 (p498499)
Posté le: 20. Aoû 2018, 13:19
Répondre en citant

Nous connaissons tous et toutes des baisses de forme, de moral, c'est humain, lorsque ça ne va pas bien ne jamais hésiter à en parler, ici, ou à un professionnel de santé, en parler ne résous pas tout, mais peut aider et soulager à y voir plus clair.

Poussière de fée à tout le monde, et restons positifs autant que faire ce peut.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sunshine_26 lorsque le moral n'est pas au top
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Adresses pour les cas de détresse ...
Sujet: 

Adresses pour les cas de détresse ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Adresses pour les cas de détresse ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Adresses pour les cas de détresse ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com