Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TI...
Sujet: [url=t41231] 

Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT)

[/url].
dans le forum: 
Page 35 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de LIN (AF, NF, GOUTTES et TIROSINT) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p513395)
Posté le: 02. Sep 2019, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir Lin,

Merci d'avoir partagé tes conseils détox avec Wafa. Je n'y connais rien et me contente de sauter quelques repas quand mon appétit dit basta !
Concernant l'ingestion d'argile verte que j'utilise parfois en cataplasme, cette mise en garde avait attiré mon attention :
"Les médicaments à base d'argile déconseillés, pour éviter le plomb qu'ils contiennent"
https://www.prescrire.org/fr/3/31/57470/0/NewsDetails.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Des nouvelles de ton recruteur ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p513407)
Posté le: 03. Sep 2019, 08:36
Répondre en citant

Bonjour Ki,

Merci pour l' article; effectivement quand on le lis... ça ne donne pas envie d' en ingérer Confused je ne connais pas les médicaments cités dans l' article car je n' utilise que de l' argile verte de chez Cattier.

Je me dis que cela fait tellement de mois que j' en prends ainsi que mon mari, mon père et ma belle mère que si cette argile était contaminée par trop de plomb ou autre impureté, on devrait ressentir des effets secondaires?? même mes séquelles de la NF ont fortement régressées, voir quasi disparues maintenant Laughing