| Auteur |
Message |
| Agnès (Bordeaux) Cancer |
|
|
Je n'ai plus beaucoup le temps de venir jeter un coup d'oeil sur le forum. J'ai repris mon travail à plein temps en janvier dernier. Après bien des péripéties et des difficultés (1° opération en 2002)! Fut un temps où je croyais ne jamais pouvoir en sortir. Je suis tout de même diminuée mais je fais avec.
En tout cas, merci euthyral.
Amitiés à vous tous. |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Agnès,
merci de nous donner de tes nouvelles ! Que tu puisses retravailler à plein temps est une très bonne chose - même si j'imagine que c'est une sacrée adaptation, et un effort de tous les instants, tu dois souvent être totalement à plat !
Reviens nous voir de temps en temps, pour nous donner des nouvelles !
GROS bisou et à bientôt !
Beate |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonsoir agnés,
c'est sympa de nous donner de tes nouvelles qui sont bonnes même si le travail à plein temps n'est pas de tout repos!
gros bisous et à bientôt
florence (bon courage pour le boulot! ) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
gis Inscrit le: 30.03.05 Messages: 35 Cancer médullaire Rueil Malmaison (92500) |
|
|
Bonjour Agnès,
Je voulais te remercier d'avoir répondu très longuement à l'un de mes messages lorsque j'étais en pleine interrogation et pour l'envoi d' un article sur le traitement des tumeurs à calcitonine.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise et une bonne réadaptation au monde du travail.
Bien cordialement.
GIS |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Bonjour Agnès !
Bon courage pour cette reprise !
Viens nous faire un coucou de temps en temps quand même !
Caroline |
|
 |
|
 |
|