Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Feuilleton sympa, "Clash"...
Sujet: [url=t38148] 

Feuilleton sympa, "Clash" (France2) sur les ados .

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Feuilleton sympa, "Clash" (France2) sur les ados . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beate

Carcinome papillaire...
Léguevin
féminin50+
MessageFeuilleton sympa, "Clash" (France2) sur les ados .

Posté le: 10. Mai 2012, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir,

hier soir, j'ai regardé une petite série bien sympathique sur France 2, 2 épisodes 3 mercredis de suite : "Clash", sur les relations souvent compliquées entre adolescents et leurs parents, sur les soucis qu'on peut avoir à cet âge, les premiers amours, premiers chagrins, conflits avec les parents etc.

Pour avoir élevé 3 filles (maintenant sorties de l'adolescence, ouf !), et pour avoir été ado moi aussi, cela me semble assez juste, pas du tout "surjoué" comme souvent - les jeunes acteurs sont tout à fait crédibles, très frais, très "vrais", les histoires (chaque épisode concerne une famille différente) intéressantes et très variées ...

Par rapport à beaucoup de séries "bidon", cela m'a bien plu, et je pense que tous les parents d'ado se reconnaitront (et reconnaitront certains traits de leurs enfants) dans tel ou tel épisode !

On peut regarder les épisodes déjà diffusés sur Internet, pendant une semaine !

http://www.lemonde.fr/culture/artic.....e-clash_1695794_3246.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.france2.fr/serie-fiction/clashLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  imprimer le message de: Beate Feuilleton sympa, "Clash" (France2) sur les ados .

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Feuilleton sympa, "Clash" (France2) sur les ados .
Sujet: 

Feuilleton sympa, "Clash" (France2) sur les ados .

dans le forum: 

Répondre au sujet Feuilleton sympa, "Clash" (France2) sur les ados . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Feuilleton sympa, "Clash"...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com