Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Bretagne sur Rennes?
Sujet: [url=t3785] 

Rencontre en Bretagne sur Rennes?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre en Bretagne sur Rennes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagesuper d'organiser cela

 (p23206)
Posté le: 20. Juin 2005, 13:05
Répondre en citant

Wink Oui ça c'est génial c'est une superbe idée ...mais Crying or Very sad je pourrais pas venir ...
mais Daumen hoch je serais de tout coeur avec vous ...
gros bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 super d'organiser cela
Minniehors ligne
Inscrit le: 28.06.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageRencontre à Rennes

 (p25293)
Posté le: 15. Juil 2005, 12:43
Répondre en citant

Bonjour,

j'habite la région de Rennes, j'aimerais participer à votre petite réunion qui s'avère très sympathique. Pouvez-vous m'informer de la date ?

Bonnes vacances

Minnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Minnie Rencontre à Rennes
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p25327)
Posté le: 15. Juil 2005, 17:21
Répondre en citant

Salut!
Pour l'instant, pas de date fixée... Juste une période: septembre... On verra plus en détail pour la date quand tout le monde sera rentré de vacances...
Bonnes vacances à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
Nessie
Basedow
Nantes
féminin
50+
Message:

Message

 (p25672)
Posté le: 18. Juil 2005, 22:16
Répondre en citant

bonsoir,

je découvre qu'il est question d'une petite rencontre en septembre à Rennes.
Je suis de Nantes et je serais heureuse d'être parmi vous.

A plus

Nessie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessie
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p26499)
Posté le: 27. Juil 2005, 08:03
Répondre en citant

Salut Nessie!
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant...
Si tu es sur Nantes au mois d'aout, on pourra se voir là-bas avant la rencontre avec tout le monde sur rennes en septembre. J'y serai en vacances chez mes parents.
Sinon et de toute manière tu seras la bienvenue à notre rencontre de Rennes!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
carlotahors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 8
Cancer de la thyroid...
Vannes (56)
féminin
40+
Message:

Messageje suis partante aussi !!!!

 (p26504)
Posté le: 27. Juil 2005, 08:24
Répondre en citant

je suis nouvelle sur ce forum et je trouve cette idée très intéressante, bravo minoushka !!!! en septembre sur Rennes , très bonne idée.
Je serai sur Nantes en août car je dois refaire une 2nde cure d'iode du 4 au 8 août !! je serai sur Nantes pour une scintigraphie de contrôle, donc pourquoi pas ce jour là ?? idée. J'ai vu qu'alice et nessie étaient de Nantes aussi donc ça pourrait être sympa, une pré réunion en somme !!!

Sinon j'habite sur Vannes et j'ai vu que Katel et Mercredi habitaient là !!! seriez vous partantes pour se voir en aout ?? sinon on pourrait au moins faire le voyage sur Rennes en septembre ensemble !!!!

Pour info j'étais suivie à Rennes depuis 2 ans, mais ils ont été très mauvais et n'ont rien fait pour me soigner efficecement, en gros depuis octobre j'attendais une réponse pour une cure d'iode ou non !!!! en mai comme pas de réponse et qu'on m'a dit que le médecin n'était pas là pour s'occuper de ses patients(si si on m'a dit ça) je suis depuis mai à Nantes et ma cure d'iode a été fixée pour août !!!!

J'ai hâte de pouvoir parler thyroide avec des gens concernés car avec ses proches, c'est pas évident du tout !!!!

Pleins de bisous et à très bientot sur Vannes, Nantes ou Rennes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carlota je suis partante aussi !!!!
carlotahors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 8
Cancer de la thyroid...
Vannes (56)
féminin
40+
Message:

Messagec'est re moi !!!

 (p26511)
Posté le: 27. Juil 2005, 08:59
Répondre en citant

correction : c'etait martine et non pas mercredi que je voulais noter pour une rencontre sur Vannes ainsi que Steph !!!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carlota c'est re moi !!!
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p26562)
Posté le: 27. Juil 2005, 17:30
Répondre en citant

Salut Carlota!
Je ne sais pas encore exactement quand je rentre sur Nantes car j'ai quelques trucs à régler sur Rennes avant de rentrer. Mais je te ferai signe dès que je saurai avec certitude à partir de quel jour j'y serai (normalement fin de semaine prochaine)
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
carlotahors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 8
Cancer de la thyroid...
Vannes (56)
féminin
40+
Message:

Messagesalut

 (p26594)
Posté le: 28. Juil 2005, 07:45
Répondre en citant

coucou minoushka

Je serai à l'hopital fin de semaine prochaine donc pas d'ordi !!! mais promis je reviesn sur le forum dès le 9 août !!!!

Sinon je serai surement sur Rennes le week end du 15/17 août ! si t'es dans la coin !! ou quelqu'un d'autres !!!

Pleins de bisous

Carlota
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carlota salut
edwigehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.07.05
Messages: 16
Nodule et kist à la ...
bretagne - près de Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p28785)
Posté le: 22. Aoû 2005, 13:21
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Votre rencontre en septembre donne envie. Je vous souhaite une bonne tranche de rigolades. Si vous renouvellez vos rencontres, moi ça me branchera à partir de mi octobre car je me fais opérer le 6 octobre, j'habite à 40 Km de Rennes.
Bises à tous et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edwige
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Messageles bretons, les bretons...

 (p28851)
Posté le: 22. Aoû 2005, 23:54
Répondre en citant

Pour ma part, je suis absente à partir d'octobre pour plusieurs semaines...

rencontre à vannes, à rennes??

des réponses s'il vous plait.
le temps passe si vite..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel les bretons, les bretons...
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p28852)
Posté le: 23. Aoû 2005, 00:51
Répondre en citant

Coucou...
Je n'ai pas beaucoup plus de précisions à apporter, si ce n'est que ce serait donc la 2ème quinzaine de Septembre, sur rennes.
On pourrait débrouissailler le terrain déjà en donnant vos possibilités.

Pour moi:
en semaine le soir
le jeudi après-midi normalement
et le week end

Pour celles qui ont de la route à faire, malheureusement je suis en studio et ne peux donc vous proposer un hébergement si jamais ça se faisait un soir (sauf si quelqu'un veut bien dormir par terre Wink )

A bientôt!

PS Edwige, pourquoi ne pourrais-tu pas venir ? Tu es la bienvenue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
isa31
Message:

Messageune nouvelle carte!!!! mais quel carte!

 (p28857)
Posté le: 23. Aoû 2005, 08:33
Répondre en citant

[size=18]coucou
ben une nouvelle carte des malades mais non!!!
[/size]
........


pour la bretagne des crepes!!!!
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité une nouvelle carte!!!! mais quel carte!
edwigehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.07.05
Messages: 16
Nodule et kist à la ...
bretagne - près de Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p28876)
Posté le: 23. Aoû 2005, 10:20
Répondre en citant

Coucou Minouchka
Ok je viens, j'attends la date, au mois de septembre ça marche pour moi. Il va falloir me donner des cours pour apprendre le langage thyroïdien car j'avoue ne pas comprendre grand chose pour le moment.
à très bientôt alors pour papotter
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edwige
Stéphane K
Message:

Messagerencontre

 (p28877)
Posté le: 23. Aoû 2005, 10:28
Répondre en citant

Salut ,

J'aimerai autant le week-end ou le vendredi soir si possible et pas le week-end du 24 septembre, le reste je suis libre.
Stéphane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rencontre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre en Bretagne sur Rennes?
Sujet: 

Rencontre en Bretagne sur Rennes?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre en Bretagne sur Rennes? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Bretagne sur Rennes?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com