Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Mon récit de cure ...
Sujet: [url=t36582] 

Mon récit de cure ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon récit de cure ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kimberleyhors ligne
Inscrit le: 14.11.11
Messages: 100
Thyroide, osteoporose
Nimes
féminin
50+
Message:

Messageprobleme pour aller au wc

 (p307735)
Posté le: 14. Jan 2012, 20:25
Répondre en citant

j'ai acheté avant la cure d'iode du son en granules dans un magasin Bio
je prends une cuillere à café le matin dans un yahourt ! c'est le top plus de souci avec ça! un conseil à esayer rapide cela nous aide d'voirun probleme en moins !
Bise à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimberley probleme pour aller au wc
kimberleyhors ligne
Inscrit le: 14.11.11
Messages: 100
Thyroide, osteoporose
Nimes
féminin
50+
Message:

Messageradiation

 (p307813)
Posté le: 15. Jan 2012, 23:36
Répondre en citant

quells sont les mesures de sécurité à la maison, on peut faire le repas ou ne rien toucher,on peut répondre au tel fixe et les grands enfants qui sont àla maison autour de moi peuvent ensuite télephonner apres moi?
on peut manger ensemble, la télé combien de metre avec les autres ?
tout m'a l'air compliqué apres la sortie! je vais demander à resterà l'hosto !!! lol
Merci de me répondreje sors demain matin
Bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimberley radiation
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p307815)
Posté le: 15. Jan 2012, 23:47
Répondre en citant

Bonjour,

pas de panique !! Tu n'es pas "dangereuse" pour ton entourage, surtout si tes enfants sont déjà grands !

Il faut juste éviter le "contact prolongé et rapproché" avec les petits enfants et les femmes enceintes ! Eventuellement faire chambre à part avec ton mari, la première nuit - laver ton linge (surtout celui ramené de l'hôpital) à part la première fois, bien se laver les mains, éviter le contact avec la salive (lècher la cuillère en préparant les plats pour la famille), mais il n'y a vraiment pas grand-chose ! La radioactivité est déjà faible, à la sortie - et diminue de moitié par mètre de distance, donc à 2m ou 3m il n'en reste quasiment rien !

Tu trouveras pas mal de conseils dans notre Lien à l'intérieur du forumFAQ :

Lien à l'intérieur du forumPrécautions à prendre après un traitement par Iode 131
Lien à l'intérieur du forumCombien de temps reste-t-on radioactif ?
Lien à l'intérieur du forumQuelques règles pour le retour à la maison

Demande des conseils aux infirmières, avant de partir - la plupart des hôpitaux ont de petits livrets qu'ils remettent aux patients !

Bon retour chez toi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p307817)
Posté le: 15. Jan 2012, 23:53
Répondre en citant

Merci Beate !

Tu m'as doublée alors que je cherchais comment mettre le lien/message sans l'adresse entière sur un post récent.

Bon courage et bonne chance Kimberley, pas de soucis !
Cela dépendra aussi de la charge de radioactivité dans ton corps ...

Bises à toutes les deux, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Mon récit de cure ...
Sujet: 

Mon récit de cure ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon récit de cure ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Mon récit de cure ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com