Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence patients 'Nodules & ...
Sujet: [url=t36286] 

Conférence patients 'Nodules & Cancer Thyroïde' à ROUEN

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence patients 'Nodules & Cancer Thyroïde' à ROUEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageConférence patients 'Nodules & Cancer Thyroïde' à ROUEN

 
Evénement: 09. Déc 2011, 19:00

Posté le: 08. Nov 2011, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir,

le centre Becquerel de Rouen vient de m'annoncer qu'ils organisent une conférence pour patients :

Citation:
Réunion d'informations patients et proches
sur " les nodules thyroïdiens et les cancers thyroïdiens "


Centre Henri Becquerel à Rouen le vendredi 9 décembre à partir de 19H
SALLE DE CONFERENCE - RUE E. ADAM
76000 ROUEN

PROGRAMME
19h - 19h30 : Accueil du Public
20h : Présentations des Intervenants
20h45 : Echange Patients / Médecins

INTERVENANTS : CHIRURGIENS ORL (CHB / CHU) - ENDOCRINOLOGUES (CHU) - MÉDECINS NUCLÉAIRES (CHB) - RADIOLOGUES (CHB)

Renseignements à l’Espace de Rencontres et d’Information
Centre Henri-Becquerel
02 32 08 29 33 - eri@rouen.fnclcc.fr



Je pense que certains membres de l'antenne "Normandie" du forum vont y participer - nous leur enverrons également des dépliants de l'association.

N'hésitez pas à y assister, ce genre de conférence est toujours très intéressant, et permet de discuter avec les médecins, de poser toutes ses questions ...

En outre, vous pourriez profiter de cette occasion pour vous retrouver entre forumeurs, après la conférence, autour d'un repas - il suffira de vous donner RDV en répondant à cette discussion !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence patients 'Nodules & Cancer Thyroïde' à ROUEN
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageConférence patients "Nodules et Cancer Thyroîde" à

 
Posté le: 15. Nov 2011, 22:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Si des personnes sont intéressées par cette conférence qu'elles me contactent, nous ferons plus amples connaissance autour d'un verre et/ou après la conférence autour d'une bonne table dans un petit restaurant de Rouen que vous connaissez et que vous aurez suggéré...

A bientôt
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Conférence patients "Nodules et Cancer Thyroîde" à
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageConférence patients "Nodules et Cancer Thyroîde" à

 
Posté le: 30. Nov 2011, 14:26
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais remonter le post pour être sûre que l'information soit bien reçue par toutes les personnes concernées de la région.
Les personnes pensant être présentes à cette soirée peuvent s'inscrire. Il y en a quelques-unes déjà, que je noterais si elles ne le peuvent pas le faire. Si vous pensez pouvoir prolonger la soirée autour d'une table à Rouen, inscrivez-le et dans quel restaurant, pizzeria ou autre afin de s'organiser...


A bientôt
Bises
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Conférence patients "Nodules et Cancer Thyroîde" à
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1338
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p303910)
Posté le: 30. Nov 2011, 23:00
Répondre en citant

Bonjour,
Ganaelle, je viendrai à la conférence à Rouen vendredi 9, ce sera un plaisir de te revoir. S'il est prévu qq chose après, tu peux nous inscrire, mon mari et moi partagerons volontiers ce moment.
Bisous
Aliette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
g.
Message:

Message

 (p304148)
Posté le: 03. Déc 2011, 04:47
Répondre en citant

Bonjour,

Aliette dans ton profil on voit un (double) message "votre adresse email n'est pas correcte" - ce qui veut dire que plusieurs fois, nous avons reçu des messages d'erreur quand quelqu'un a essayé de t'envoyer un PM ou un message du forum (mails groupés, PM, mails individuels, alerte de nouveau message ...) !

Cela arrive quand on a changé de fournisseur, sans modifier son adresse mail dans son profil - mais aussi quand la boite de réception est tout simplement pleine !

Peux-tu vérifier, s'il te plait, et nous envoyer un mail quand cela sera corrigé, à tresorier at forum tiret thyroide point net ?

Car tant qu'il y a cette remarque dans ton profil, tu ne seras pas avertie quand tu recevras des PM, ou quand il y a un nouveau message sous une discussion que tu suis - et tu ne recevras pas non plus les mails groupés que nous envoyons de temps en temps, p.ex. pour annoncer des rencontres et conférences ...

Merci !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1338
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p304187)
Posté le: 03. Déc 2011, 21:19
Répondre en citant

Bonjour G.,
Désolée pour l'inscription en dessous de mon pseudo, je ne vois pas ce que je peux faire.
Je n'ai pas changé de fournisseur ni d'adresse mail. Je reçois bien les notifications, le mail groupé de Ganaelle, les PM et ma boite est presque vide.
Suite à un échange de mails avec Harald, il m'a dit mercredi avoir fait le nécessaire....depuis l'inscription n'est plus double mais est restée quand même sous mon pseudo. Que faire ?
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p304188)
Posté le: 03. Déc 2011, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir,

là, ça devait être corrigé ! A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
virginiehors ligne
Inscrit le: 15.11.11
Messages: 21
Carcinome papillaire
seime maritime (76)
féminin
Message:

Message

 (p304760)
Posté le: 09. Déc 2011, 17:15
Répondre en citant

Bonsoir
Je serai juste au bout du couloir dans mon boomker est ce que vous ferai un compte rendu de la réunion; et si vous allez au resto merci de pensée à moi qui suit une gourmande
Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

MessageConférence patients "Nodules et Cancer Thyroîde" à

 
Posté le: 10. Déc 2011, 12:05
Répondre en citant

Bonjour,

Ce fut une soirée bien sympathique :
- bon accueil des organisateurs et organisatrices de cette soirée
- présentations simples des médecins à la portée de tous,
- nombreux échanges entre forumeurs, forumeuses, autres personne présentes et médecins,
-"petit" buffet apprécié par tous et toutes.

Une autre réunion est envisagée pour l'année prochaine.

Virginie, nous ne sommes pas allés au restaurant , Nous étions déjà calés par le buffet. Tu peux peut-être demander à un médecin s'il n'y a pas des restes du buffet dans un frigo. Quant aux différentes présentations, nous n'avons pas beaucoup appris d'éléments nouveaux de ce que nous savions de part notre vécu et des informations données sur VST.
C'était une soirée bien conviviale avec toutes les personnes présentes.

Bon week-end à tous
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle Conférence patients "Nodules et Cancer Thyroîde" à
virginiehors ligne
Inscrit le: 15.11.11
Messages: 21
Carcinome papillaire
seime maritime (76)
féminin
Message:

Message

 (p304793)
Posté le: 10. Déc 2011, 13:55
Répondre en citant

c'est pas grave pour les restes j'ai bien l'intention de ma faire payer le resto par mon homme et trinquer à ma guérison (j'espère) !!!!!!!! je pense que je participerai à la réunion de l'an prochain.
Bon week end à toi aussi
Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conférence patients 'Nodules & Cancer Thyroïde' à ROUEN
Sujet: 

Conférence patients 'Nodules & Cancer Thyroïde' à ROUEN

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence patients 'Nodules & Cancer Thyroïde' à ROUEN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence patients 'Nodules & ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com