Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Confirmation - Rencontre à Québec l...
Sujet: [url=t36188] 

Confirmation - Rencontre à Québec le dimanche 30 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Confirmation - Rencontre à Québec le dimanche 30 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageConfirmation - Rencontre à Québec le dimanche 30 octobre

 
Posté le: 29. Oct 2011, 03:26
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tel que convenu avec Beate, je poste un nouveau sujet qui a pour but de confirmer les coordonnées et les inscrits de notre souper de dimanche.

Alors notre rencontre se tiendra dimanche le 30 octobre 2011 au Cochon Dingue sur le boul. Champlain à 18h. La réservation est au nom de Sylvie pour le Forum Thyroïde.

Nous avons une réservation pour 10 personnes:

Beate (4)
RC (2)
Miley24 (2)
Jujub (1)
Marieden (1)

Au risque de me répéter, j'ai très hâte de vous rencontrer et de revoir Beate et Jujub.

À dimanche!

Marieden Very Happy [/b][/u]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Confirmation - Rencontre à Québec le dimanche 30 octobre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p300599)
Posté le: 29. Oct 2011, 14:48
Répondre en citant

Oups, dimanche le 30 dans mon calendrier Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p300639)
Posté le: 30. Oct 2011, 02:15
Répondre en citant

Tu as bien raison Luciana, c'est dimanche le 30 octobre...

Désolée, je pense que j'ai trop hâte à l'Halloween!!! Twisted Evil

Marieden Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p300640)
Posté le: 30. Oct 2011, 05:45
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

J'ai modifié la date dans le titre, pour n'induire personne en erreur !

Me voilà bien arrivée à Montréal, encore un peu fatiguée après une longue nuit dans le bus Greyhound - demain matin on prendra la voiture pour Québec !

Au plaisir de vous rencontrer, demain soir !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tresor_nancyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.11
Messages: 61
TT + Fibromyalgie
Montréal Québec Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p300656)
Posté le: 30. Oct 2011, 14:50
Répondre en citant

je vous souhaite une tres belle rencontre aujourd'hui mes nouvelles ami(e)s!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tresor_nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Confirmation - Rencontre à Québec le dimanche 30 octobre
Sujet: 

Confirmation - Rencontre à Québec le dimanche 30 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Confirmation - Rencontre à Québec le dimanche 30 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Confirmation - Rencontre à Québec l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com