Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous sondage pour une rencontre à paris!!
Sujet: [url=t3614] 

sondage pour une rencontre à paris!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

pour la rencontre plusieurs jours possibles : (vote secret)
vendredi 3 juin
11%
 11%  [ 1 ]
vendredi 10 juin
22%
 22%  [ 2 ]
vendredi 17 juin
66%
 66%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagesondage pour une rencontre à paris!!

 (p21103)
Posté le: 25. Mai 2005, 12:25
Répondre en citant

bonjour tous le monde!! Very Happy

Une rencontre proposée par Danie je crois sur Paris.

alors, vous pouvez aussi lever la main, mais le mieux c'est de choisir la date et de s'inscrire Laughing


gros bisous a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud sondage pour une rencontre à paris!!
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagele sondage?????!!!!!

 (p21105)
Posté le: 25. Mai 2005, 12:47
Répondre en citant

rebonjour à tous,

on dirait que le sondage est bloqué!!!

je comprends pas ????




désolée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud le sondage?????!!!!!
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21132)
Posté le: 25. Mai 2005, 19:49
Répondre en citant

Coucou,

je ne sais pas s'il est bloqué, ce sondage ? Je viens d'y rentrer et de modifier le nombre de réponses possibles (car certains gens seront disponible à une seule de ces dates, mais d'autres à deux dates, et certains à toutes les trois, donc on pourra cocher une, deux ou trois réponses, et vous vous déciderez en fonction de la date où il y a le plus d'inscrits ...)

Je n'ai pas voté, car je ne serai pas à Paris ! Ceux qui ouvrent le message pour la première fois verront le sondage, avec les dates à cocher. Mais une fois qu'on a voté, la fois d'après on verra le résultat du sondage, et on ne pourra pas voter une deuxième fois.

As-tu déjà voté, toi ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p21138)
Posté le: 25. Mai 2005, 20:14
Répondre en citant

bonjour Béate! Very Happy

en fait comme j'ai déjà voté je ne peux plus voir les résultats du vote,

je crois que j'ai compris!!!


merci beaucoup et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21144)
Posté le: 25. Mai 2005, 20:58
Répondre en citant

Coucou,

mais SI - maintenant que tu as voté, tu devrais voir les RESULTATS, à la place des cases à cocher, à chaque fois que tu ouvres le message !

Pour faire l'essai, je viens de voter (pour la dernière des trois dates) - et maintenant, quand j'ouvre le message, je vois des barres blanches pour les pourcentages des votes, avec pour l'instant "100%" (2 personnes sur 2, donc toi et moi) pour le 17 juin ...

Que vois tu, quand tu ouvres le message ? Attention, il faut être connecté avec son nom d'utilisateur pour que cela marche (sans être connecté, on peut lire le message, mais ne pas voter - et tant qu'on n'a pas voté, on ne peut pas voir les résultats ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p21151)
Posté le: 25. Mai 2005, 21:13
Répondre en citant

hello Very Happy

oui c'est en effet ce que je vois, mais comme la barre ne bougeait pas et restait sur un vote je pensais que ça ne fonctionnait pas mais en fait
personne ne s'est encore inscrit


gros bisous
et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p21172)
Posté le: 25. Mai 2005, 21:52
Répondre en citant

Coucou,

c'est vrai, personne n'a encore dit nommément qu'il viendrait ! Mais tu as maintenant TROIS votes !

Avis à ceux qui sont intéressés par la rencontre : en plus de VOTER, mettez aussi un message (en réponse à celui-ci) pour dire qui vous êtes, quel jour vous préferez (puisque le vote, lui, est anonyme), quel quartier de Paris, quel restaurant etc vous proposez ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p21204)
Posté le: 26. Mai 2005, 11:54
Répondre en citant

Bonjour kikdebud,
Ca y est, je viens de voter (a priori je suis dispo aux 3 dates).
J'habite à Paris.

Petite info pour les autres : si on se contente de 'répondre' au message, on ne peut pas voter pour le sondage, il faut être déjà connecté pour pouvoir voter.

A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p21240)
Posté le: 26. Mai 2005, 16:16
Répondre en citant

bonjour à tous


deuxième étape du vote :
est ce que quelqu'un à une idée du lieu et du resto ???!!!!

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
danie
Message:

Message

 (p21444)
Posté le: 29. Mai 2005, 23:59
Répondre en citant

bonsoir, ce qu'il faudrait dans un premier temps c'est que les personnes qui pensent venir nous donnent leur lieu d'habitation pour essayer de choisir un secteur qui pourra être pratique pour tous , pour moi le 17 me convient, vous pouvez me joindre demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagerencontre

 (p21885)
Posté le: 04. Juin 2005, 21:52
Répondre en citant

bonsoir tous le monde Very Happy !


Pour moi Paris comme un autre lieu me convient, ce qui compte c'est qu'on se rencontre



gros bisous et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud rencontre
danie
Message:

Messagebonsoir

 (p21886)
Posté le: 04. Juin 2005, 21:56
Répondre en citant

apparemment nous ne sommes que trois donc avis aux amateurs, j'ai rendez-vous lundi chez le neuro-chirurgien pour un canal lombaire étroit, je vous tiendrai au courant au cas ou bonne soirée danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bonsoir
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

MessageAllez allez on se motive ! Avis aux parisiens !

 (p22382)
Posté le: 09. Juin 2005, 22:38
Répondre en citant

Bonjour à tous !

D'après le sondage, nous ne sommes que 6 intéressés par une rencontre à Paris la semaine prochaine ? Confused Ca paraît bien peu... Même pas une petite tortue de disponible à cette date Sad
Manifestez-vous si ça vous dit, n'ayez pas peur Wink

Danie, comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles depuis ton rdv chez le médecin ?

Danie et Kikdebud, j'habite près de Nation, donc j'ai un tas de lignes de métro à portée de pieds et le lieu de rencontre peut être choisi à votre convenance. Je n'ai pas trop d'idée de restau sinon...

Bisous et à bientôt j'espère !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine Allez allez on se motive ! Avis aux parisiens !
danie
Message:

Messageresultats

 (p22384)
Posté le: 09. Juin 2005, 22:43
Répondre en citant

je suis arrêtée car je suis opérée d'une arthrodèse et d'un canal lombaire étroit, franchement j'ai un peu peur, mais je serai là pour le 17 à moins que mais j'espère pas, car après je serai immo bilisée durant deux mois dans un corset et un mois de réeducation en septembre je pense que je partirai en octobre si je peux et retour en novembre ça c'est si tout va bien car apparemment beaucoup sont arrêtés plus longuement on verra bien, pour la thyroide ce fut presque parfaiit malgré le verdict, mais je n'avais pas peur de l'op , là ils me dissent tous que c'est une opération lourde voilà, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie resultats
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

MessageRV à Paris, très bonne idée !

 (p22387)
Posté le: 10. Juin 2005, 01:13
Répondre en citant

Bonjour Danie et tout le monde,
je trouve l'idée de cette rencontre très bien venue, je viendrai le 17 juin, c'est sûr, dites-moi simplement où elle aura lieu.
J'espère que nous serons nombreux, personnellement je sais que cet échange me fera beaucoup de bien.
A bientôt, tenez-moi au courant !
Bisous,
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou RV à Paris, très bonne idée !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: sondage pour une rencontre à paris!!
Sujet: 

sondage pour une rencontre à paris!!

dans le forum: 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous sondage pour une rencontre à paris!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com