Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde, le mardi 11...
Sujet: [url=t35863] 

Prochain café thyroïde, le mardi 11 Octobre.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde, le mardi 11 Octobre. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
g.
Message:

MessageProchain café thyroïde, le mardi 11 Octobre.

 (p297694)
Evénement: 10. Oct 2011, 23:00

Posté le: 22. Sep 2011, 15:39
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Après une longue absence estivale, le café thyroïde est de retour !

Le prochain café se déroulera le mardi 11 Octobre à partir de 18h30, au restaurant Le Pain Quotidien , 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes présentes ce jour là pour prévenir le restaurant (au delà de 10 personnes, ils doivent prévoir une personne supplémentaire pour s'occuper de nous).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Bonne journée à tous !

G. et Denise7, responsables de l'antenne IdF

Nouveau ! L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69

Antenne Ile de France
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

Participants
(liste régulièrement mise à jour) :
G.
Denise7
Dojo
Mathilda-Lina
Mahé (Marie-Hélène)
Kedje (Kadiatou)
Titi57200
Mistigree
KIKITOUN
Sally
Paula
olivier andre (tard)
Soso2011
Lisa
Oeillet


Dernière édition par g. le 11. Oct 2011, 14:18; édité 17 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g. Prochain café thyroïde, le mardi 11 Octobre.
Syrivhors ligne
Inscrit le: 09.12.08
Messages: 34
Basedow
Velizy
féminin
50+
Message:

Message

 (p297733)
Posté le: 22. Sep 2011, 21:45
Répondre en citant

Bonjor,

dommage je ne pourrais pas venir, j'ai trouvé la dernière fois la séance enrichissante. j'epère en novembre.
Bisous;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Syriv
dojohors ligne
Inscrit le: 23.09.11
Messages: 13
Cancer papillaire
idf
féminin
70+
Message:

MessageRV café 11 octobre

 (p297794)
Posté le: 23. Sep 2011, 23:28
Répondre en citant

bonjour
je viendrai au RV du 1& octobre
merci
dojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dojo RV café 11 octobre
g.
Message:

Message

 (p297950)
Posté le: 26. Sep 2011, 17:22
Répondre en citant

Tu y seras la bienvenue !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Sylvie75hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagebonsoir

 (p297968)
Posté le: 26. Sep 2011, 18:41
Répondre en citant

ça sera la 1 ere fois que je viendrais, j'en suis ravie.
merci pour toutes les réponses trouvées sur le site.
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie75 bonsoir
Mathilda-Linahors ligne
Inscrit le: 02.09.11
Messages: 29
Paris
féminin
Message:

Message

 (p297976)
Posté le: 26. Sep 2011, 19:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je viendrai également.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mathilda-Lina
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p297982)
Posté le: 26. Sep 2011, 19:49
Répondre en citant

hello G.,

Si je suis toujours francilienne dans 15j (ce qui n'est pas encore sur!!!!), je serai la pour une dernière!
Et après, pourquoi pas essayer de lancer des rencontres Nord Smile

Dans tous les cas, je te dis à dimanche, en pleine forme Smile

Bonne soirée!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p297991)
Posté le: 26. Sep 2011, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai reçu un mail de mahé (Marie-Hélène), qui a quelques problèmes de connexion - mais qui prévoit elle aussi de venir, pour la première fois !

Et un autre mail de KEDJE (Kadiatou), qui elle aussi n'arrivait plus à se connecter, et qui aimerait venir, pour avoir des renseignements sur l'hypothyroïdie.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p298244)
Posté le: 29. Sep 2011, 22:38
Répondre en citant

Je travaille le mardi soir donc encore une fois ça ne sera pas possible pour moi Sad Mais je penserai bien à vous et je vous souhaite une très bonne soirée ! Wink
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
mistigreehors ligne
Inscrit le: 18.03.08
Messages: 58
Hashimoto
val de marne
féminin
Message:

Message

 (p298327)
Posté le: 30. Sep 2011, 21:50
Répondre en citant

bonjour
je viendrais mardi (c'est la première fois). Il y a t-il un numéro de portable au cas où ?
amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistigree
g.
Message:

Message

 (p298455)
Posté le: 03. Oct 2011, 12:05
Répondre en citant

Salut Mistigree !

Bienvenue !

L'antenne IDF n'a pas pour l'instant de numéro de portable.
On répond aux mails et sur le forum même 5 minutes avant la rencontre (J'ai un Iphone !). On fait le tour du "pain quotidien" rapidement !
Il se peut que Titi me remplace et que j'aille à Clermont-ferrand et c'est une Iphone addict aussi Wink
Si tu veux vraiment un numéro, envoie moi un pm. Je te donnerais le mien.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p298598)
Posté le: 04. Oct 2011, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Il y aura aussi Sally, de la Côte d'Ivoire - opérée à Abidjan, et qui vient de faire une cure d'iode à Paris, début septembre.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p298601)
Posté le: 04. Oct 2011, 21:31
Répondre en citant

Ok c'est noté !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Paulahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.11
Messages: 153
50+
Message:

Message

 (p298663)
Posté le: 05. Oct 2011, 18:05
Répondre en citant

Bonsoir,

Et moi, je peux encore m'inscrire ? Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Paula
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p298664)
Posté le: 05. Oct 2011, 18:57
Répondre en citant

Bonsoir Paula,

bien sûr, on peut s'inscrire jusqu'au tout dernier moment !

Et même venir SANS être inscrit ! Mais c'est préférable de signaler sa présence, pour que les animatrices, G. et Denise, sachent combien de personnes attendre (à peu près) - si vous êtes nombreux, plus de 10, elles pourront demander qu'on ouvre la salle du premier étage, pour discuter plus tranquillement, tous autour d'une grande table, et au calme.

Et je profite de message pour rajouter encore un nom, reçu par mail à cause d'un problème de connexion au forum : patpat (Patrice) !

Ca commence à faire du monde - le café thyroïde sera bien animé, ce mardi ! Laughing

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Prochain café thyroïde, le mardi 11 Octobre.
Sujet: 

Prochain café thyroïde, le mardi 11 Octobre.

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde, le mardi 11 Octobre. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde, le mardi 11...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com