Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre a RENNES, dimanche 23 oct...
Sujet: [url=t35824] 

rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Messagerencontre a RENNES, dimanche 23 octobre

 (p297386)
Evénement: 22. Oct 2011, 23:00

Posté le: 18. Sep 2011, 11:37
Répondre en citant

Bonjour a tous (toutes Wink )!

petite precision: apres une fin d'annee en dents de scie, les autres pathologies longues a traiter commencent a se calmer pour de bon ( la methode "coue" du "oui, je vais mieux"....commence enfin a se transformer en realite...YES ! . Smile ).

Doooonc, je pense pouvoir etre plus presente pour l'assoc! ouf!!!

alors, premiere proposition, une rencontre a Rennes un weekend avant la venue de l'hiver ?? lors de laquelle on pourrait en evoquer d'autres ?

du style aux prochaines vacances scolaires, SI les rennais/ses sont libres et presents a ce moment-la?? L'occasion pour les nouveaux de se connaitre, et pour tous de se soutenir en passant deja un moment sympa ensemble.

Ca pourrait se faire soit le dimanche 23 octobre (debut des vacances) soit le dimanche 30?? ou a d'autres dates a voir selon les dispos de chacun?

Pique-nique si le temps le souhaite, chacun prepare quelque chose, ou bien petit restau sympa dans le centre ville..ou etang de Guers, balade sur le canal, etc.....selon l'humeur Wink

a bientot j'espere, avec pelin d'idees et d'envies!
Wink

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p297396)
Posté le: 18. Sep 2011, 14:38
Répondre en citant

POurquoi pas Laughing !!!
Après il faut que je vois en fonction de mes 3 bout'choux ce qu'on fait pendant les vacances.
Mais sur l'idée je suis partante!
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35
Chaanihors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.12.10
Messages: 38
60+
Message:

Message

 (p297401)
Posté le: 18. Sep 2011, 18:47
Répondre en citant

Bonsoir Smile

Plaisir de lire de meilleures nouvelles,

partante également pour cette nouvelle rencontre, à bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chaani
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

MessageRe: rencontre a RENNES?

 (p297402)
Posté le: 18. Sep 2011, 19:35
Répondre en citant

cahuette a écrit:


Pique-nique si le temps le souhaite,
a bientot j'espere, avec pelin d'idees et d'envies!
Wink


lol ! j'ai beau relire........ si le temps le permet et plein d'idees... Rolling Eyes

super, deja 2 pique-niqueuses! Si on peut aller ds 1 parc (Gayeulles ou autre...), ca serait plus sympa pour les eventuels enfants! Je me souviens de certains treeeees patients!! on fera mieux cette fois-ci! Wink

a bientot!

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette Re: rencontre a RENNES?
claire35hors ligne
Inscrit le: 12.05.09
Messages: 55
Basedow operee septe...
rennes
féminin
Message:

Message

 (p297730)
Posté le: 22. Sep 2011, 21:10
Répondre en citant

bonsoir,
Je suis aussi partante pour une deuxième fois, ce sera un plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouvelles personnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire35
buzhughors ligne
Inscrit le: 29.08.11
Messages: 178
féminin
50+
Message:

Message

 (p297737)
Posté le: 23. Sep 2011, 06:12
Répondre en citant

bonjour
partante pour une première fois et une première rencontre avec vous … mais je ne serai dispo que le 23 octobre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buzhug
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p297891)
Posté le: 25. Sep 2011, 21:09
Répondre en citant

Super!

bon, alors, qui serait ok pour le 23 octobre?

pour moi je serai surement un peu "dans le potage", retour dans la nuit d'allemagne. Mais possible, pas de probleme! Very Happy

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
buzhughors ligne
Inscrit le: 29.08.11
Messages: 178
féminin
50+
Message:

Message

 (p297901)
Posté le: 26. Sep 2011, 05:17
Répondre en citant

pour moi c'est toujours OK (sous réserve que mon ex ne décide pas unilatéralement d'échanger les semaines de vacances)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buzhug
claire35hors ligne
Inscrit le: 12.05.09
Messages: 55
Basedow operee septe...
rennes
féminin
Message:

Message

 (p297909)
Posté le: 26. Sep 2011, 09:12
Répondre en citant

ok pour le 23
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire35
domi35hors ligne
Inscrit le: 11.05.08
Messages: 46
Thyroïdite d'Hashimoto
Rennes
féminin
Message:

Message

 (p298011)
Posté le: 27. Sep 2011, 02:06
Répondre en citant

A Priori présente également, au plaisir de faire enfin connaissance
Merci Cahuette pour cette idée
Dominique Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domi35
noreddine
Message:

MessageRencontre à Rennes

 (p298806)
Posté le: 07. Oct 2011, 04:10
Répondre en citant

Bonsoir les Rennaises et Rennais ,

je serai pour la première fois sur Rennes à compter du 15 Octobre pour rendre visite à Mon fils Wahid et Florine .
Je serai ravi de vous rencontrer durant ce cours séjour destiné à trouver des contacts pour un "job"à wahid , occasion pour moi d'envisager de promouvoir des liens entre la Bretagne et la region Ouest d'Algerie où j'exerce la fonction de Directeur de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Oranie capitale de l'ouest algerien (Oran) aprés avoir été opéré de la thyroide en 2009 (ablation totale) ce qui m'avait empèché d'etre à la mairie de Rennes pour le mariage deWahid et Florine.
Vous pouvez me contacter sur le tél de Wahid au (33)70548526 à partir du 15 .
je serai ravi de faire votre connaissance et peut etre assister pour la première fois à la rencontre du 23 louable initiative de Cahuète ,je suis également membre fondateur d'une association "Ihssane" d'aide aux inadaptés mentaux à Mascara en Algerie et président en exercice !
je compte organisé une rencontre Algero française sur l'Autisme à Oran au cours du premier trimestre 2012 à préparer dés maintenant .
Mon expérience avec Mehdi mon fils ainé date depuis sa naissance le 27 mars 1981 (reconnu autiste trés tôt !!!) .
Quelle souffrance et quelle satisfaction !!!! Un réel plaisir de l'école de vie
à Mascara où on s'occupe de 23 "Anges" qui nous le rendent bien avec leur sourire honnete et sain !
Noreddine BENAISSA
directeur de laCCIOOranie
00 213 41293742
00 21341296312
+ + 661247466
MAIL /benaissanoreddine@yahoo.fr
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Rencontre à Rennes
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p299033)
Posté le: 09. Oct 2011, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir a tous!

Le temps passe trop vite.....on se voit donc dans une petite quinzaine de jours?

Vu le temps changeant, a moins que nous n'ayions dans nos rangs un(e) meteorologue emerite ( Very Happy) capable de nous dire comment cela va tourner d'ici au 23 octobre, je propose de retenir un restau, quitte a annuler la veille ou le vendredi s'il est prevu une chaleur estivale, et a se rapatrier alors au parc des Gayeulles pour le pique-nique .......ca vous va ??

Le plus simple pour tous serait de se donner rendez-vous comme l'autre fois sur le parvis de l'eglise Saint-Aubin, cote place sainte-Anne ?? a midi, c'est ok pour tous? C'est dans ce coin que l'on trouvera vraiment des restaus ouverts un dimanche. S'il pleut, on ne marchera pas trop longtemps sous la douche!

En cas de gros mauvais temps, je me souviens de la salle a l'etage ,la ou nous avions mange. Il y avait des tables rondes, ce qui peut etre plus sympa pour papoter! a moins que certains (es) aient d'autres idees.....

Il faudrait peut-etre que chacun confirme quelques jours avant, savoir combien de personnes on attend. Pour l'instant, nous sommes 7 a avoir repondu ici, plus 3 personnes dont je ne connais pas le pseudo et que je ne nommerai donc pas ! mais qui je l'espere pourront elles aussi confirmer!

Sans compter que d'autres seront peut-etre finalement libres? et que si des non_bretons, comme Noreddine que nous serons ravis de rencontrer (mais peut-etre venant de moins loin....Wink ) sont tentes par la rencontre, qu'ils n'hesitent pas!

Mon souci est que je ne rentrerai sur Rennes que la veille au soir. Je peux donner mon (nouveau) numero de tel en MP, , mais il serait peut-etre bien qu'une deuxieme personne soit joignable si souci d'organisation....????

a bientot!!!! Wink

Cahuette

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p299034)
Posté le: 09. Oct 2011, 23:43
Répondre en citant

Oups! Rolling Eyes oubli!!

En attendant, on peut deja dans l'optique d'un pique-nique eventuel dire chacun si on se charge d'apporter du sale, ou du sucre.....comme ca, si le temps le permet, chacun saura deja a quoi s'en tenir, il suffira de changer le lieu de rdv! qui pourrait etre a la meme heure, a cote de la piscine des Gayeulles, par exemple.

Pour ma part, vu mon peu de talent culinaire, j'opte pour une tarte salee, par ex! et du cidre ! a vos idees!

bonne soiree!
Cahuette

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
domi35hors ligne
Inscrit le: 11.05.08
Messages: 46
Thyroïdite d'Hashimoto
Rennes
féminin
Message:

Message

 (p299035)
Posté le: 10. Oct 2011, 01:37
Répondre en citant

De mon côté, je veux bien faire un clafoutis ou 2 selon le nombre de participants.
A bientôt Smile
Dominique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domi35
buzhughors ligne
Inscrit le: 29.08.11
Messages: 178
féminin
50+
Message:

Message

 (p299036)
Posté le: 10. Oct 2011, 05:31
Répondre en citant

je ne sais faire que les gâteaux au chocolat …
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buzhug
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre
Sujet: 

rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre a RENNES, dimanche 23 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre a RENNES, dimanche 23 oct...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com