Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre a PAU, samedi 16 juillet ...
Sujet: [url=t34700] 

Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

MessageRencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !

 
Evénement: 15. Juil 2011, 23:00

Posté le: 16. Mai 2011, 18:24
Répondre en citant

Une rencontre entre forumeurs de Vivre sans thyroide sera organisée samedi 16 juillet au bord du Gave a Billere - ensuite nous pourrons nous promener et visiter le boulevard des Pyrenées et les jardins du chateau de Pau, pour ceux que ça interesse.

(message mis à jour : à l'origine, la date prévue était le samedi 9 juillet !)

Vous êtes tous les bienvenus quelque soient vos soucis actuels, à venir, ou passés avec cette thyroide  Wink 

Donc inscrivez-vous afin de savoir combien nous serons, un pique-nique sera prévu, amenons chacun quelque chose et écrivons le ici afin de savoir ce qu'il y aura. Smile

Participants (inscrits à la date du 15 juillet) - liste régulièrement mise à jour) :

Beate
Lilyjane
Marie-Ange
Scheraze (??)
nath64
Momo (2)
Anneluz
lavuesur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288776)
Posté le: 16. Mai 2011, 19:40
Répondre en citant

Bonjour Scheraze,

Je serai très contente de venir et j'apporterai des gougères au fromage (salé).

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p288780)
Posté le: 16. Mai 2011, 20:11
Répondre en citant

J'y serai et j'apporterai une (ou deux) tartes au saumon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288789)
Posté le: 16. Mai 2011, 20:47
Répondre en citant

J'y serai, moi aussi !

Mais je ne sais pas encore ce que j'apporterai - peut-être une grande salade, et un peu de charcuterie ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p291807)
Posté le: 21. Juin 2011, 20:16
Répondre en citant

Je remonte ce message pour rappel !

C'est bientôt, réservez votre samedi Smile

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p291978)
Posté le: 24. Juin 2011, 12:20
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je tiens énormément à être présente à cette rencontre ... mais je me demandais si, éventuellement, on ne pourrait pas la déplacer d'une semaine ?

C'est à cause de mon opération de la vésicule (retardée d'une semaine, du 24 au 30 juin) !

Le 9, cela fera (au mieux) une semaine que je serai sortie d'hôpital, je ne sais pas dans quel état je serai, si je serai déjà suffisamment en forme pour un long trajet en voiture, si je pourrai déjà manger normalement ...

On vient de loin, et j'avais prévu de transformer cela en "weekend camping", mais je ne pense pas que, fraichement opérée, ce serait vraiment raisonnable (par ailleurs, je serai encore en arrêt-maladie) ...

Que pensez-vous du weekend suivant, samedi 16 juillet ?

C'est juste après le pont du 14 juillet - pour certains, cela sera peut-être gênant, mais pour d'autres, cela pourrait permettre de venir (surtout s'ils viennent de loin) ?

Ou alors, encore une autre date ?

Pour l'instant, on est peu nombreux à être inscrits - dites quelle date vous convient le mieux ?

Sinon, vous pourrez aussi vous rencontrer le 9, et moi je viendrai à une autre date (car j'ai vraiment très envie de faire la connaissance de Lilyjane, de Scheraze ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p291983)
Posté le: 24. Juin 2011, 12:58
Répondre en citant

Pour moi le 16 ne pose pas de problème ! J'ai mon programme de vacances à peu près clair et le 16 me convient aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p292067)
Posté le: 26. Juin 2011, 16:16
Répondre en citant

coucou,
justement,je n'avais pas revu ce post depuis un moment mais je pensais a demander un deplacement de date car peu de monde inscrit.
Pour le 16 juillet, pour l'instant je sais pas trop mais je vais tout faire pour venir. Smile
Beate,je comprends tout à fait,pas de soucis.
En espérant que d'autres personnes se joignent à nous.
Toutes mes pensées à toi Beate pour cette nouvelle opération.

Peut etre pourrions nous proposer un sondage pour savoir quelle date intéresserait le plus de monde? Qu'en pensez vous?
Vu aussi que c'est l'été peut etre que les forumeurs sont moins présents,je ne sais pas.
Si tel est le cas peut etre faudrait il penser a reporter cette sortie en septembre?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
nath64hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.10
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p292119)
Posté le: 27. Juin 2011, 19:02
Répondre en citant

bonjour, je voudrai bien venir mais je travaille jusqu'a 14h, puis-je tout même vous retrouver?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath64
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292133)
Posté le: 28. Juin 2011, 06:14
Répondre en citant

Bonjour !

Nath, bien sûr que tu peux nous rejoindre plus tard, on va certainement passer une bonne partie de l'apres-midi ensemble !

Scheraze, pour ce piquenique-là, on va garder juillet (serais-tu egalement libre le 16 ?), même si on est peu nombreux : pour profiter de la présence de Lilyjane, qui habite au Liban le reste de l'année !

Reste à fixer la date - pour moi, le 16 semble plus sûr, pour avoir le temps de recupérer de mon opération. Si ça convient à tous, on pourra lancer un message avec la nouvelle date (et l'annoncer dans un mail groupé).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292151)
Posté le: 28. Juin 2011, 13:36
Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème pour moi pour le 16.

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p292179)
Posté le: 28. Juin 2011, 22:42
Répondre en citant

Bonsoir,

je me suis permis de modifier le titre de la discussion, pour changer la date, du 9 au 16 juillet !

Pour l'instant, on est 5 (ce qui n'est déjà pas mal), mais j'espère que d'ici 2 semaines, il y aura d'autres volontaires !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p292196)
Posté le: 29. Juin 2011, 10:18
Répondre en citant

pour l'instant le 16 ca me va!

Smile



je pense amener une coupe de fruits si vous etes d'accord.


Dernière édition par SCHERAZE le 30. Juin 2011, 17:23; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
lavuesurhors ligne
Inscrit le: 27.03.08
Messages: 50
Thyroïdectomie total...
Nice
féminin
Message:

Message

 (p292212)
Posté le: 29. Juin 2011, 12:33
Répondre en citant

En vacances dans le coin (ensoleilé !!!) je serai avec vous si vous le voulez bien le 16.
Je serai ravie de vous rencontrer.
Je ne sais pas encore quoi mais plutôt du salé...Smile
A très bientot.

Noëlle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavuesur
momohors ligne
Inscrit le: 15.06.08
Messages: 30
Cancer papillaire
HABAS ( landes )
féminin
70+
Message:

Message

 (p292869)
Posté le: 07. Juil 2011, 12:56
Répondre en citant

Bonjour

Ok pour le samedi 16 , j'ai une amie qui a un cancer de la thyroide également, elle n'est pas inscrite sur le site, puis je l'amener avec moi ??
J'améne une quiche .
j'aimerais savoir l'horaire de la rencontre, merci pour le renseignement.
A bientot

BISOUS de MOMO des landes xmastree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !
Sujet: 

Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous !

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre a PAU, samedi 16 juillet : inscrivez-vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre a PAU, samedi 16 juillet ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com