Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le samedi...
Sujet: [url=t34557] 

Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Une rencontre à Toulouse, samedi 21 mai ? (vote secret)
Un piquenique à Toulouse
30%
 30%  [ 3 ]
Un piquenique à Léguevin
30%
 30%  [ 3 ]
Une balade en bateau sur le canal du Midi
40%
 40%  [ 4 ]
Voté : 6
Total des votes : 10
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.
Liste des votants: Beate, Ktrin', mamoun2609, marie-ange, niniepoupouille, trizia

Auteur Message
niniepoupouillehors ligne
Inscrit le: 14.03.09
Messages: 103
Hypothyroïdie et Com...
Tarn
féminin
40+
Message:

Message

 (p288825)
Posté le: 17. Mai 2011, 12:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens seulement de voir le message pour le pique nique. Nous nous joindrons à vous avec plaisir si c'est ce w-e, et un petit tour en bateau nous plairait bien, mais je crois que finalement peu de personnes sont disponibles ?
On se tient au courant.
Grosses bises
Niniepoupouille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niniepoupouille
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288828)
Posté le: 17. Mai 2011, 12:34
Répondre en citant

Bonjour toutes,

Si il y a du monde j'essayerai quand-même de venir !

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
HélèneChors ligne
Inscrit le: 09.12.06
Messages: 9
82170
féminin
70+
Message:

Message

 (p288829)
Posté le: 17. Mai 2011, 12:41
Répondre en citant

Bonjour Béate

Serais bien heureuse de vous revoir !!!! personnellent,cela m'arrangerait en Juillet (si possible bien sûr) Bises à toutes

Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HélèneC
giroflehors ligne
Inscrit le: 14.05.08
Messages: 8
Thyroidectomie totale
Muret
féminin
70+
Message:

Messagerencontre à Toulouse le 21 mai

 (p288851)
Posté le: 17. Mai 2011, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,

C'est sympa comme proposition. C'est possible pour moi de participer soit au pique-nique et/ou à la balade en bateau le 21 mai.
A bientôt de tes nouvelles, Beate.
Marie-France
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: girofle rencontre à Toulouse le 21 mai
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p288863)
Posté le: 17. Mai 2011, 21:37
Répondre en citant

Hello,

Ce serait sympa de se retrouver puisque la liste s'étoffe !

Dans ce cas, je pourrais vous rejoindre pour la balade en bateau dans l'a.midi. Pic-nic + IBO le soir, je n'ose pas imposer tant d'absence au mari ! D'autant qu'il ne viendrait ni à l'un ni à l'autre ...

A samedi peut-être et j'espère alors !
Bises, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288915)
Posté le: 18. Mai 2011, 16:00
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'avoir des informations concernant les croisières (Garonne, Canal de Brienne ...).

Samedi 21, il y en a trois, au choix, chacune fait environ 1h15.

Le prix public est de 8€ par personne - pour ceux qui s'inscriront jusqu'au vendredi après-midi, je peux organiser des billets pour 5€, à notre comité d'entreprise.

Les horaires sont 10h30, 15h15 et 16h45.

http://www.toulouse-croisieres.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le départ se fait Quai de la Daurade (près de l'Ecole des Beaux-Arts), il faut y être environ 15 minutes à l'avance.

Donc, reste à décider quelle croisière convient le mieux ?

a) Faire la balade à 10h30, et le piquenique ensuite (mais cela risque de faire tôt, pour ceux qui viennent de loin) ?

b) Se retrouver pour le piquenique, vers 12h/13h, et faire la balade après, à 15h15 ou 16h30 ?

On pourrait piqueniquer soit au Quai de la Daurade, soit faire une petite balade le long de la Garonne et piqueniquer vers le Quai de Tunis ...

Répondez à ce message pour vous inscrire, et pour dire quelle option vous préférez !

Bien sûr, on peut venir accompagné - chacun amènera ses couverts et un plat/une boisson ! S'il continue à faire aussi beau, ce sera certainement très agréable !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
niniepoupouillehors ligne
Inscrit le: 14.03.09
Messages: 103
Hypothyroïdie et Com...
Tarn
féminin
40+
Message:

Message

 (p288922)
Posté le: 18. Mai 2011, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors pour chéri et moi, l'option b nous va bien, peu importe l'heure de départ Béate tu peux nous inscrire, que vous choisissiez vers 15 ou 16 h pour le bateau (et si la majorité préférait le matin, nous nous rallierions bien sûr).

Je commence à réfléchir à ce que je pourrai proposer comme choses sympa à amener pour le pique nique, combien serions nous en fait ?

A tout bientôt de vous lire Very Happy
Bises

Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niniepoupouille
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288929)
Posté le: 18. Mai 2011, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir tous,

Pour moi aussi ce serait plutôt le pique nique et la ballade à 15 h, le matin du samedi est toujours un peu chargée.
Si ma pitchounette de 5 ans n'est pas chez sa copine je viendrais avec...

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288931)
Posté le: 18. Mai 2011, 20:55
Répondre en citant

Bonsoir,

moi aussi, la balade à 15h15 ou 16h30 me convient mieux qu'à 10h30 !

Donc, je pense qu'on va partir pour cette formule !

Reste à voir où piqueniquer ? Directement au Quai de la Daurade ? On m'a dit que, quand il fait beau, il y a pas mal de monde ... mais bon, on ne sera certainement pas SI nombreux que ça ? Si on arrive pas trop tard, on devrait pouvoir occuper au moins l'une des tables disponibles ...

J'essayerai d'y être à partir de 12h00 environ !

Liste des participants au piquenique (au 18-5-11) :

- Beate
- Marie-Ange
- Niniepoupouille et David31
- girofle
- Hélène C ??
- mamoun2609 (2)

Liste des participants à la balade en bateau :

- Beate
- Marie-Ange
- Niniepoupouille et David31
- girofle
- Hélène C ??
- Ktrin
- mamoun2609 (2)

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Beate


Dernière édition par Beate le 20. Mai 2011, 12:25; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mamoun2609hors ligne
Inscrit le: 19.10.10
Messages: 35
Thyroïde + carotide
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p288934)
Posté le: 18. Mai 2011, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir,
Nous aussi, les 2 options nous vont bien. Nous serons 2. Tu peux nous inscrire.
Si vous le voulez bien, je peux faire une tarte au thon et des bonnes crêpes bretonnes pour le dessert. Un bon cidre brut ???
A bientôt.
MC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamoun2609
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288940)
Posté le: 18. Mai 2011, 21:23
Répondre en citant



Bonsoir,

chouette, ça commence à se remplir, on est déjà 9 ou 10 ! Laughing

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Mais signalez-vous - si on est nombreux, mieux vaudra le savoir, pour pouvoir d'une part avoir suffisamment de place pour le piquenique, et d'autre part pour réserver le bateau et prendre les billets !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
niniepoupouillehors ligne
Inscrit le: 14.03.09
Messages: 103
Hypothyroïdie et Com...
Tarn
féminin
40+
Message:

Message

 (p288948)
Posté le: 18. Mai 2011, 22:25
Répondre en citant

Re-coucou,

Trop top le smiley pic nic avec la nappe à carreaux et tout et tout, celui qui fait le matelot en bas aussi m'a bien fait rire.

Mais j'ai une question Béate : tu les trouves où tous ces bidules marrants ?

La journée de samedi s'annonce bien sympa, hâte de venir vous voir en vrai, pour les personnes qu'on ne connaît pas. Et si le temps est à l'image de ces jours-ci, on s'équipera en chapeaux et crèmes solaires ... car on déjà pris nos premiers coups de soleil le week-end dernier, sans être sur un bateau ... Embarassed

Bises
Niniepoupouille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niniepoupouille
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288951)
Posté le: 18. Mai 2011, 23:31
Répondre en citant

Coucou,

pour les smileys, c'est tout simple : je cherche sur Google, en choisissant l'option "images" : par exemple, pour le smiley du piquenique, j'avais cherché "smiley piquenique" ! Pour l'autre, "smiley bateau" !

Il existe aussi pas mal de sites sympas qui proposent des collections de smileys, par thèmes (genre Yelims.com, smileys.sur-la-toile.com ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289067)
Posté le: 20. Mai 2011, 01:55
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais l'appel, pour voir combien de billets je dois acheter pour le bateau, aujourd'hui ?

On pourra toujours les prendre sur place, s'il y a des gens qui ne sont pas encore sur la liste - mais puisque je peux les avoir pour moins cher (5€ au lieu de 8), autant en profiter !

Actuellement, je compte 10 inscrits ?

On se retrouve quand, demain ? Et où ? Au quai de la Daurade ? Ou ailleurs ? P.ex. à proximité du parking St Cyprien (pour ceux qui viennent en voiture, ou en métro), pour ensuite s'avancer vers la Garonne à pied) ?

Je n'ai encore jamais piqueniqué à Toulouse - si certains ont de l'expérience ?

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p289121)
Posté le: 20. Mai 2011, 14:28
Répondre en citant

Bonjour,

d'ici une demi-heure, je vais partir acheter les billets pour la balade en bateau ... pour l'instant, je compte 8 participants "sûrs" ?

Si quelqu'un veut s'ajouter, envoyez-moi un mail ou SMS d'ici 16h environ !

Et sinon, on pourra toujours s'ajouter demain, il faudra juste payer 8€ au lieu de 5 !

Avez-vous décidé à quelle heure nous retrouver, et où ?

Pour aller au quai de la Daurade, le parking/métro station Capitole sont le plus près ... mais si vous voulez piqueniquer ailleurs (p.ex. à la prairie des Filtres, de l'autre côté du Pont Neuf), pour n'aller qu'au Quai Daurade qu'ensuite, mieux vaudrait se retrouver à St Cyprien-République ?

A quelle heure ? 12h00, 12h30 ??

Et à quelle heure prévoir la balade ? Apparemment, certains préférent 15h15 - il faudra donc se retrouver quai de la Daurade (pour ceux qui viennent nous rejoindre à ce moment-là) à 15h00 ?

Si on veut piqueniquer à la Prairie des Filtres, on pourrait s'y donner RDV à partir de 12h00, 12h30 ... et y rester jusqu'à 14h30, puis traverser le Pont Neuf et longer la Garonne jusqu'au bateau ?

A demain !

Beate
(à toutes fins utiles, mon n° de portable : 06 73 35 11 81) Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le samedi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com