Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le samedi...
Sujet: [url=t34557] 

Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Une rencontre à Toulouse, samedi 21 mai ? (vote secret)
Un piquenique à Toulouse
30%
 30%  [ 3 ]
Un piquenique à Léguevin
30%
 30%  [ 3 ]
Une balade en bateau sur le canal du Midi
40%
 40%  [ 4 ]
Voté : 6
Total des votes : 10
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.
Liste des votants: Beate, Ktrin', mamoun2609, marie-ange, niniepoupouille, trizia

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?

 (p287441)
Evénement: 20. Mai 2011, 23:00

Posté le: 02. Mai 2011, 12:52
Répondre en citant

Bonjour,

j'avais espéré pouvoir organiser une conférence, à l'occasion de la "semaine nationale de la thyroïde", fin mai, comme les années précédentes - mais nous n'avons pas réussi à trouver de date où tous les intervenants (endocrino, chirurgien, médecin nucléaire) étaient disponibles ! C'est donc remis à fin septembre/début octobre !

Mais ce serait sympa d'organiser tout de même une petite rencontre informelle !

En 2008, nous avons fait un piquenique - dans mon jardin, qui s'y prête assez bien, car très grand. Chacun avait amené quelque chose, salade, quiche, gateau, et on s'était regalés !

Mais on pourra tout à fait prévoir un autre lieu, ou autre chose (restaurant, balade en bateau sur le canal, ou que sais-je, à condition de s'en occuper rapidement) !

Photos de la rencontre de 2008, très sympathique : Lien à l'intérieur du forumMessage

Dites-nous si vous êtes intéressés ?

Sinon, il y aurait aussi le mois de juin, mais je pense qu'il sera chargé de pas mal d'évènements (fêtes familiales, kermesses, et autres spectacles de fin d'année, etc ...)

Mise à jour, 14 mai : je viens d'ajouter un "sondage" à ce message, merci d'y répondre, si vous êtes intéressés !

3 options (on peut en cocher 2) :

- un piquenique dans mon jardin, à Léguevin (à 20 min du centre de Toulouse, vers l'Ouest, sur la RN124 en direction d'Auch) - ce qui présente l'avantage de pouvoir se refugier à l'intérieur, en cas de mauvais temps

- un piquenique quelque part dans Toulouse (reste à déterminer l'endroit ? Dans un parc, p.ex. au jardin des plantes, à Compans Cafarelli, ou alors sur les bords de la Garonne ?

- une balade en bateau sur le canal du Midi (si je le sais en cours de semaine, je pourrai organiser des billets à tarif préférentiel)

On pourra combiner piquenique, de 13h à 15h environ, et balade en bateau ...

Beate


Dernière édition par Beate le 21. Mai 2011, 10:11; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p287588)
Posté le: 03. Mai 2011, 17:52
Répondre en citant


Bonjour Béate,

Revenue d'une super semaine chantante en Suède (partis ce matin avec des giboulées de neige, après un début de semaine en tee-shirt e tdes couleurs dûes au soleil !), c'est sympa de lire les nouvelles de chacun et ta proposition de rencontre.

Le samedi 20 est en fait le ... 21 !
Rappelles-toi, l'an dernier on s'étaient retrouvé(e)s au restaurant après la conférence, près de l'H.Ducuing.

C'est une bonne idée qu'une balade en bateau sur la Garonne ! Je l'ai déjà faite jusqu'à l'écluse, c'est très sympa ! Ce ferait découvrir Toulouse autrement à ceux/celles qui viendraient de loin. Ensuite, on peut prendre un pot au Quai de la Daurade où est amarré le bateau.

Si on fait cela le samedi 21, je suis partante, libre jusque 18h.
Bises, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagecoucou

 (p288200)
Posté le: 09. Mai 2011, 22:19
Répondre en citant

coucou


ha j'avoue que c'est bien tentant;mais j'ai pas de chauffeur ,
la chance d'habiter dans un endroit pareil ,il y en a qui ont de la chance ..........

bisessssssssssssss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288599)
Posté le: 14. Mai 2011, 09:45
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes intéressées, par une rencontre samedi 21 mai ?

Si c'est pour faire un piquenique au jardin (ou ailleurs), on pourra s'organiser jusqu'à la dernière minute, bien sûr ... il suffira de dire qui vient d'ici vendredi soir, chacun amène quelque chose à manger, aucun souci !

Mais si vous avez envie de faire également une balade en bateau, par exemple, ce serait mieux de connaitre le nombre de convives à l'avance (je pourrai organiser des billets au tarif groupe ou CE) !

Je viens d'ajouter un "sondage" à ce message, merci d'y répondre si vous êtes intéressés !

Et sinon, on fera certainement une conférence en septembre/octobre, suivie d'un repas !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288608)
Posté le: 14. Mai 2011, 12:20
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'avais pas vu le post !

Si il y a du monde je viendrais, mais je ne saurais pas dire ce que je préfère.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288612)
Posté le: 14. Mai 2011, 12:31
Répondre en citant

Coucou,

j'ai essayé de modifier le sondage, mais on ne peut pas le modifier après coup ... (sinon, j'aurais dit de voter pour toutes les options, histoire de voir combien de personnes étaient intéressées par chacune des possibilités ...)

Toi, les 3 t'iraient, tu viendrais pour un piquenique, peu importe où, ET tu participerais à une éventuelle balade en bateau ?

Je vais me renseigner sur les horaires et les prix !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288614)
Posté le: 14. Mai 2011, 12:39
Répondre en citant

Coucou Beate,

Je n'ai donc pas pu voter pour tout, mais je suis d'accord aussi pour une ballade en bateau.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288647)
Posté le: 14. Mai 2011, 22:50
Répondre en citant



Bonsoir,

bien, pour l'instant, on serait donc 3 ?

- Beate
- Ktrin
- Marie-Ange

Et il reste toute une semaine pour se décider !

Lundi, je me renseigne pour les horaires et les prix des balades sur le canal ou sur la Garonne !

Gros bisou !

Beate

Quelques liens :
http://www.toulouse-croisieres.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.bateaux-toulousains.fr/individuels.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288712)
Posté le: 15. Mai 2011, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir,

chez Toulouse Croisières, je peux avoir des billets à 5€ (au lieu de 8).

Je les appelerai demain, pour voir quels horaires ils peuvent nous proposer pour samedi !

Bien sûr, les epoux/épouses, enfants, amis sont les bienvenus - il faudra juste que je connaisse le nombre de participants, jeudi soir ou vendredi matin, pour prendre les billets.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288713)
Posté le: 15. Mai 2011, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

S'il n'y a que nous 3 je ne sais pas si je ferais l'effort de venir. Ce ne serait pas très raisonnable pour moi alors que je serais à Paris moi aussi les 26,27 et 28 mai...

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p288720)
Posté le: 16. Mai 2011, 00:25
Répondre en citant

Bonsoir Beate et Marie-Ange, Very Happy

Un petit tour sur le forum pour découvrir que le sujet s'est étoffé !
C'est vrai que ce serait mieux de pouvoir se retrouver plus nombreu(ses).

D'autant plus que pour ma part, je venais dire que samedi est bousculé pour moi Confused ... si je dois être à 18h à St Sulpice/Lèze Shocked pour IBO il y a le parcours photographique avant, même si je ne pensais pas le faire.

Il me semble qu'il vaudrait mieux reporter cette rencontre, peut-être dans le mois de juillet par exemple. Je vois que l'idée des bateaux toulousaine a plu !

gros bisous, @ +
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288729)
Posté le: 16. Mai 2011, 08:24
Répondre en citant

Bonjour Ktrin',

Le mois de juillet ça me plairait bien !

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288757)
Posté le: 16. Mai 2011, 16:08
Répondre en citant

Coucou,

si vous n'êtes pas en vacances, pourquoi pas !

Le samedi 9 juillet, on a prévu une rencontre à Pau, avec notamment Lilyjane ... et le (long) WE du 14 juillet, il n'y aura certainement personne ...

Je pense que je vais lancer un mail groupé à tout le groupe "Sud-Ouest", pour voir s'il y a des personnes intéressées, puis quand et où organiser une rencontre !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288763)
Posté le: 16. Mai 2011, 17:20
Répondre en citant

Bonjour Beate,

J'ai bien noté la rencontre de Pau et je viendrai, j'ai bien envie de rencontrer les copines d'Aquitaine !

Et les vacances je ne sais plus trop ce que c'est...

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
mamoun2609hors ligne
Inscrit le: 19.10.10
Messages: 35
Thyroïde + carotide
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p288823)
Posté le: 17. Mai 2011, 10:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Merci Béate d'avoir lancé le mail groupé Sud-Ouest sinon je passais à côté.
J'ai voté, ce sera avec plaisir que je serais des vôtres et suis ravie de faire votre connaissance (si du moins la date du 21 est maintenue).
En Juillet, je serai en vacances.
A bientôt.
MC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamoun2609
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le samedi 21 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le samedi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com